Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Affection énorme sans sexe

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Affection énorme sans sexe

Bonjour voilà je commence à vraiment me poser des questions. Je fréquente un gars qui au début était purement sexuel et maintenant on se voit de plus en plus carrément on peut passer la semaine ensemble et d' un plan notre relation a bien évolué. Mais voilà depuis 1 bon mois plus de sexe et il me repousse en plus ( il dit pas avoir la tête à ça ) Par contre dès que je m'assois sur le canapé il vient rechercher des câlins et tout et se blottir contre moi durant des heures, ne refuse pas de bisous non plu. Enfin voilà on dirait un chat quoi haha. A l'heure actuel je n'ose même plu tenter quoi que ce soit de peur qui me repousse déjà quand on fait des câlins et que j'ai une main qui lui touche le caleçon il va remonter mon bras... Bref je ne sais plus quoi faire... Une situation grave affective sans sexe comment le gérer ?
Coucou25000
31 Coucou25000
5820 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
C2586
37 C2586
il y a 1 an
As-t-il un problème personnel ( santé, pro...)? En avez vous déjà parler entre vous ?
Répondre
Laurencontre
48 Laurencontre
il y a 1 an
Salut. Je comprends ta détresse. Pourquoi n'essaie tu pas de lui demander pourquoi il ne veut plus ? N'hésite pas à lui dire que toi tu en as besoin pour ton equilibre
Répondre
LeDeed
49 LeDeed
il y a 1 an
Je suis d'accord, si tu veux qu'il se confie ou t'exprime son ressenti, il faut lui faire comprendre que c'est lui le sujet de la conversation, et non toi et tes besoins, cela pourra venir plus tard. Lui faire comprendre que tu es à son écoute. Sinon il pourrait penser que tu lui mets la pression de ce côté là, et ça lui sera plus difficile de se livrer dans ce cas. Après, faut aborder le sujet dans un moment calme et détendu, pendant une séance de calinothérapie sur le canapé par exemple. J'avoue, c'est plus facile derrière un écran et un clavier ;-)
Répondre
jayce35
42 jayce35
il y a 1 an
Tu n'as pas le choix, il faut lui en parler. Et comprendre ce qu'il traverse.
Répondre
passif42b
45 passif42b
il y a 1 an
Il faut lui parlé avant tout je pence qu il est perturbé il a peut etre des probléme en privée
Répondre
Smellslikesex
48 Smellslikesex
il y a 1 an
J'hallucine quand je lis les réponses « laisse tomber » des réponses de queutards qui ne réfléchissent qu'avec leur bite et doivent sauter de plan en partouze en backrooms et s'étonnent après de ne trouver personne 😂😂😂 essaie de discuter, aborde le sujet, il y a peut-être un souci qui n'a rien à voir avec votre amour 🤷🤷🤷
Répondre
Chaud77500
44 Chaud77500
il y a 1 an
Suis entièrement d'accord avec ton commentaire ! 👍
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Tu as juste eu la chance de ne pas tomber sur un boulet qui t'a mené en bateau pendant 7 ans Et le cas de ce garçon est plus rependu qu on ne le croit....
Répondre
Duba062
33 Duba062
il y a 1 an
Viens me voir je vais pas te repousser
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Laisse tomber il va te faire perdre ton temps Passe à autre chose
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Son mec 🤣🤣🤣 Visiblement l autre n ait pas au courant Il le prends pour sa mère Et maintenant il est bon pour jouer les psychologues Qui n est pas tombé sur ce type d enclume ?
Grossesalope1
46 Grossesalope1
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec votre commentaires !
Répondre
BLACKhomm
53 BLACKhomm
il y a 1 an
Salut mec. Une relation de tendresse dans amour, j'ai connu ça. Dans un premier temps, c'est bon mais à la longue, c'est frustrant surtout si tu as envie davantage. Cela dépend du degré d'affection que tu as pour la personne, si on peut parler de "degré". Personnellement, je kiffe les caresses mais sans sexe, je ne peux pas. Eh oui je suis très sexuel.
Répondre
Sexycity
41 Sexycity
il y a 1 an
Je vais dire comme beaucoup laisse tomber.il est en mode amusement un coup il veut si, un coup il veut ça. On est pas chez Uber, tu es son jouet il baise ailleurs et par contre il vient pour les câlins. Ne tombe pas le panneau arrête s'il tient à toi il fera ce qu'il faut et ci c'est pas le cas c'est que tu as fait le bon choix d'arrêter.
Répondre
Sexycity
41 Sexycity
il y a 1 an
Je connais ça quand on est trop gentil on est pris pour un con. Il y a un proverbe connu trop bon trop con. Tout ça se fait à 2 l autre prend de mauvaise habitude et l autre ne va pas bien.une relation ce construit à 2, pas tout pour 1.
Répondre
BLACKhomm
53 BLACKhomm
il y a 1 an
Parlez vous. Il a peut être un problème dont il hésite de parler. Confiance.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.