Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Avez-vous fait déjà une rencontre amoureuse sur le site gaymec

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avez-vous fait déjà une rencontre amoureuse sur le site gaymec

Avez vous déjà fait des rencontres vraiment amoureuse sur le site gaymec ou autre site et finalement la réalité vous rattrape jore le mec est trop loin ou malheureusement vos travail sont prioritaire ou malheureusement toute les contraintes de la vie courante vous empêche de vous aimez à être en couple ! Moi oui et je me dit malheureusement la vie est injuste
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gantsmaitre
47 gantsmaitre
il y a 1 an
Oui c'est ici que j'ai trouvé mon loulou d'amour ❤ alors qu'au départ c'était juste un plan
Répondre
FeelAlive
39 FeelAlive
il y a 1 an
Oui. Sur un site aujourd hui disparu gayvox, j avais 25 ans. Je me disais bi a l epoque, en fait je ne me sentais pas prêt. Au debut, on ne s etait pas du tout compris en chattant sur le site. Mais il avait eu le coup de foudre pour moi en cam. C etait pas le style de mec qui pouvait me plaire, je pensais. Un soir, seul chez mon frere sur angers (j etais de Nantes), je m ennuyais, j avais son numéro, je l ai contacté sans réelle envie. Il etait ce samedi là sur le chemin de retour du ski. On s est vu sur le tard, on a fait le tour de la ville puis... j ai fini le week end chez lui et on s est plus quitté des mois durant. La première et la seule grande passion de ma vie. Le premier garçon que j ai pu embrasser. Et même si ca n a duré que quelques mois, cette relation a changé ma vie, j ai assumé. Et je le remercierai toujours pour ça.
Répondre
FeelAlive
39 FeelAlive
il y a 1 an
Yoann d angers. A chaque fois que je pense à lui, ou que j en parle, j ai la banane jusqu aux oreilles et j ai les yeux qui brillent encore aujourd'hui. Je souhaite à chacun de vivre une passion comme celle ci. Au moins, je sais ce que veut dire la passion. J en ai pas connu d autres depuis. La passion, c est peut etre qu une fois dans la vie. J ai eu cette chance.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
FeelAlive
39 FeelAlive
il y a 1 an
Merci c est gentil.
FeelAlive
39 FeelAlive
il y a 1 an
Plein soeur ?
Danny
28 Danny
il y a 1 an
J'ai eu une histoire similaire à la tienne, ça me fait plaisir de lire ce genre de témoignage. Mais si ces souvenirs te donnent le sourire, moi c'est l'inverse, ça me rend triste. Je regrette que ce soit fini, je regrette de ne pas pouvoir retrouver le seul mec que j'ai jamais aimé dans ma vie. Et aussi j'ai l'immense peur que l'amour ne se représente plus jamais à moi... J'ai peur de finir seul, avec mes regrets. Mon histoire à moi s'est passé quand j'avais 20 ans. J'en ai 27... Je vois le temps qui passe, et avec lui les possibilités de retrouver quelqu'un de bien qui m'échappe de plus en plus. :'(
Répondre
Claudius60
63 Claudius60
il y a 1 an
Oui j'ai rencontré un mec sur bearwww il étais en couple gay sa a durer 7a ont a arrêté car parfois l'argent est plus fort que l'amour
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Pour moi non je dirai les sites c est de la marde. Perso j y reste au cas ou que peut être on sait jamais. J ai bien quelques messages mais c est soit l age ou les demandes bizarres qui ne me correspondent pas.
Répondre
mecpourmec0259
55 mecpourmec0259
il y a 1 an
Non ici que de rare plans cul mes vraies histoires d amour se sont réalisées dans des lieux de drague
Répondre
Christo82
41 Christo82
il y a 1 an
Personnellement je n'ai rencontré les mecs importants que dans des bars ou boîtes de nuits. Jamais sur des sites de rencontres. Mais je ne désespère pas 😉
Répondre
2mecschosexbbk
49 2mecschosexbbk
il y a 1 an
Il faut de tout pour faire un monde, il y aura ceux qui rencontrent dans des bars, boîtes, saunas, aire de drague, grindr, tindrr.... Et ceux qui font des rencontres sur les sites Internet comme gay mec ou autres. Moi j'ai rencontré la personne avec qui je vis actuellement un amour fou depuis 2007 sur un autre site que celui-ci. Un soir, envie de me faire baiser, je me connecte, un contact, 2, 3, 4 et en voici un plus motivé que les autres, adresse, tel pas de bla Bla inutile, pas de chi chi. Je sais pourquoi j'y vais, donc plan direct. On baise, on re- baise et 6 heures du matin est vite arrivé, je rentre, douche et boulot et oui faut bosser 😭😭😭. Dans journée échange de SMS, et il demande de recommencer le soir, et ainsi de suite pour les jours, semaines, et mois à venir. C'était pas spécialement ma recherche en terme de types d'hommes, j'voulais un brun, barbu, poilu, bronzé méditerranéen un peu comme moi 😂 et il était blond. 8 mois plus Tard nous avons emménagé ensemble, acheté une maison de campagne, nous voyageons beaucoup, on s'engueule un peu mais pas beaucoup et voilà notre histoire depuis Mai 2007 . Voilà
Répondre
Frafor
54 Frafor
il y a 1 an
Salut j ai rencontré mon mari via un site il y a 18 ans et nous sommes tjrs amoureux 🥰.
Répondre
coupledu40
35 coupledu40
il y a 1 an
Oui, c'est ici que j'ai trouvé mon conjoint et cela fait maintenant 6 ans que l'on vit ensemble.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.