Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Avis relation couple libre

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis relation couple libre

Coucou,

Je suis en couple libre depuis 1 an. Ça se passe bien bien. En tout cas ça se passait bien jusqu'à ce qu'il voit toutes mes messageries sur les appli de rencontres...

J'ai plusieurs plans en dehors de lui par semaine. Et il pensait pas que je voyais "autant" ailleurs. Du coup il boude lol. Pourtant lui aussi a d'autres réguliers. Mais moins et il se fait moins plaisir qu'avec moi. Depuis il voudrait une relation exclusive. Mais je me vois pas trop arrêter de "profiter" :)

Des conseils pour lui faire changer d'avis ?

Merci
leo789
27 leo789
5988 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
aldebaran1
56 aldebaran1
il y a 1 an
Plan a 3 avec lui
Répondre
Versabi51
32 Versabi51
il y a 1 an
Se serai un bon plan ça effectivement, et si il veut voir tes régulier sans toi il ne t'en voudra peut être plus ;)
Répondre
cplegaynat
47 cplegaynat
il y a 1 an
Tu peux faire des plans à 3 si il a envie aussi. Mais la question peut être aussi : tu préfères ton couple ou les plans cul ?
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Pas certain qu un plan à trois répondent à leur envie. A mon avis il préfère maintenir ce couple libre hélas son compagnon a lu les messages. Savoir sans voir ça passe mais voir c'est autre chose. 🤔 Pas certain d être clair mais je ne pense pas être loin de la vérité..
Répondre
Aurelien91510
37 Aurelien91510
il y a 1 an
Bonjour, Je suis d'accord, ne as savoir c'est mieux... Savoir sans voir ca pose plein de question... Et voire... Il faut être ok pour le partage à 2
Minours
57 Minours
il y a 11 mois
Effectivement tu as tout résumer ne pas savoir ! Mais pourquoi diable aller fouiller dans le tel de l autre, C est intrusif c est fouiller dans la pensée de l autre je ne comprends pas ce genre d attitude et en + après ça fait mal oui ne pas savoir c est mieux
Répondre
Scratch71
46 Scratch71
il y a 1 an
Tu dis être en couple libre certes mais en couple....mais surprenant tu ne fais pas apparaître que tu es en couple sur ton profil....une façon de rassurer ton partenaire et d'être clair sur ta recherche avec tes plans culs.
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
J'ai l'impression en te lisant que tu es fier de le rendre jaloux parce que tu as "plus+" de plan cul que lui. Et le fait que tu sois content de la situation et que tu ne comprends pas sa détresse, c'est ça qui va mettre votre relation en danger. Enfin, c'est mon ressentis. Sinon mon seul conseil, c'est de lui parler, de le faire comprendre qu'il est le plus important a tes yeux et que les plans culs, ça ne le remplacerais jamais. Remets le en confiance. Consacre lui plus+ de temps. Et comme un commentaire au dessus : Tu préfères tes plans culs ou ton couple? Bisous :)
Répondre
morzac
36 morzac
il y a 1 an
Salut ! Effectivement pour le coup cela ne fait pas très couple libre sa réaction. Vous arrivez en discuter ? Aviez vous fixé des règles ?
Répondre
Aurelien91510
37 Aurelien91510
il y a 1 an
Je confirme... Il faut des "règles" des "limites"... Mais surtout de l'échange/dialogue... Si il réagit ainsi c'est qu'il n'est pas sûr de votre couple contrairement à toi de te lire
Répondre
julian15
54 julian15
il y a 1 an
Mon dieu quelle époque !..j'ai envie de rire, pleurer ou m énerver quand je lis les posts..les mecs ne savent plus ce qu ils veulent, j ai l impression qu'il n y a plus de place à l amour.. on se met ensemble on se marie, mais pour quelle raison.. sachant que dans un coin( il faut sauver l armoire car l amant ou les plans cul sont cachés dedans).. j arrive à t excuser et presque te comprendre car tu as le bénéfice de la jeunesse.. alors vit l as, mais à mon avis tu ne peux pas jouer au chat et à la souris.. amour, provoc et souffrance ça ne va pas très bien ensemble.. enfin à mon avis.. mais je suis sûrement d un autre monde ❤️.. bonne continuation et ne te perds pas surtout 😉
Répondre
BedaveEtSexe
37 BedaveEtSexe
il y a 1 an
A vrai dire aujourd'hui les mecs ne cherchent pas un partenaire pour construire quelque chose, le facteur 1 d'une recherche c'est le sexe, on idéalise un physique; " je veux un mec comme ça comme ça pas trop gros pas trop maigre pas cela.... La grande majorité joue le jeu d'une société qui place le cul au centre de tout. Triste de devoir le rappeler mais en amour se qui reste c'est une personnalité une mentalité un état d'esprit, la libido le sexe c'est dans l'éphémère... Le couple libre c'est donné du sens à la tromperie au mensonge et a l'insatisfaction, oui on va pas se mentir concrètement quand on est en couple libre on a l'assurance de ne pas être seul tout en pouvant prospecté chez le voisin voir si c'est plus confortable. Je vous invite à réidentifier qu'est ce que c'est véritablement les valeurs du couple et elles ne se trouve absolument pas dans le "couple libre"....
Beauga
43 Beauga
il y a 1 an
👍👍👍👍
Répondre
Zazpiak-bat
45 Zazpiak-bat
il y a 1 an
Le monde n a pas changé c'est juste qu'aujourd'hui tout se dit sans filtre et sans pudeur Imagine les couples heteros d'avant ou les femmes restaient avec des casses couilles qui s'amusaient de leur côté en mentant. Il y a les sentiments et l envie de sexe sur le moment. C'est moche mais c'est ainsi.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Pierr33
44 Pierr33
il y a 1 an
Et si elle n'évolue pas et que l un des deux s'ennuie... on fait quoi ?
Jockie
34 Jockie
il y a 1 an
Je suis d'accord. D'autant plus que les désirs de chacun n'évoluent pas toujours dans la même direction. Ça me fait penser à quelque chose que j'ai envoyé à un ami, concernant l'impact qu'ont eu le divorce de mes parents et les modèles relationnels que j'ai intégré à ce moment là. Je ne crois pas que la vision diffère beaucoup de ce que chacun décrit comme étant de l'amour. "C'est grâce à tout ça que j'ai construit des relations aussi stables et épnouissantes. Leurs galères n'ont pas été inutiles. J'ai confiance en nous. Pas juste en O. et moi; en nous en général. Parce que vous m'avez appris à déconstruire mes bases relationnelles et à réapprendre à (être) aimée. Mais c'est aussi ce parcours, ces modèles qui m'ont permis de me dire "plus jamais ça", que j'ai cherché ailleurs que dans la norme pour ne jamais souffrir et faire souffrir autant par amour. C'est pour ça aussi que j'ai trouvé ma place dans plein de communautés alternatives, mais c'est vraiment le coté relationnel qui m'a sauté aux yeux, là. J'aime, différemment différentes personnes. Je n'ai pas besoin d'un couple exclusif pour avoir confiance et me sentir aimée et reconnue, je ne me sens pas en danger lorsque quelqu'un que j'aime partage des choses qu'il/elle choisit avec qui il/elle choisit. J'ai envie qu'iels grandissent au mieux, avec ou sans moi, je sais que je ne serai pas seule, mon bonheur ne dépend pas que d'une personne. Mais je sais construire des relations stables, solides et durables, et malgré les galères j'aime être un patchwork de tout ce que j'ai traversé."
Seb-13500
42 Seb-13500
il y a 1 an
👍 c est tellement plus riche et plus sain plus naturel qu un couple, pour ceux pour qui c est naturel … nous sommes différents c est pas si compliqué à entendre. Soyez comme vous êtes et construisez avec les gens qui vous correspondent les relations sérieuses qui vous conviennent quelles soient exclusives ou pas elles n ont de sérieux que le sérieux que vous y mettez chacun dans cette relation…
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Moi et ma femme nous sommes un couple libre et on a plusieurs relations de chacun son côté mais ce n'est pas un concours qui en a le plus c'est la meilleure façon pour qu'un couple pas en vrille! Sinon fais comme les autres profils te disent plan à trois et tu verras
Répondre
Nico92nord
34 Nico92nord
il y a 1 an
Bah discutez entre vous ! Tu veux qu'on te dise quoi ? Il veut un couple exclusif et toi tu veux continuer à être célibataire dans ton couple. Si vous cherchez plus la même chose tu mets fin à la relation c'est simple ! Vu comment t'en parles de toute façon l'attachement à pas l'air d'être trop intense lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.