Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Celiba

Bonjour j aimerai voir le nombre de célibataire qui recherche l amour sur gaymec
illustration
Chouchou33
39 Chouchou33
5455 km, Passif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Vu comment tu es sexy, tu trouveras un amoureux… ! En attendant, plancutes : tu te donneras toutes les chances
Répondre
Bearlover
49 Bearlover
il y a 1 an
Rechercher l'amour.. c'est encore le meilleur moyen de passer à côté non? L'alchimie se fait de plein de manières..
Répondre
CherchUnActif
39 CherchUnActif
il y a 1 an
Moi je recherche désespérément l'amour, mais ici je sais pas si il y en a beaucoup.
Répondre
Chouchou33
39 Chouchou33
il y a 4 mois
Cc pour moi c'est la meme
Répondre
Kevin37300
30 Kevin37300
il y a 11 mois
Bonjour
illustration
Répondre
Camara28
38 Camara28
il y a 4 mois
Salut
Répondre
Chouchou33
39 Chouchou33
il y a 4 mois
Coucou toi
Camara28
38 Camara28
il y a 4 mois
Oui
Répondre
Rominet44
49 Rominet44
il y a 4 mois
Il y en a si !
Répondre
Fredoenzo
37 Fredoenzo
il y a 3 mois
Jeune homme sportif physiquement attrayant.Avec un coeur d'ange, doux et très facile à vivre recherche l'amour de sa vie.
Répondre
Pump
38 Pump
il y a 3 mois
Ah le célibat 🤣 ça a ses bons et mauvais côtés. Séparé depuis 1 ans et c'est déjà trop long. Je recherche désespérément l'amour mais l'amour ne me cherche pas. En attendant je traîne ici avec toujours une petite lueur d'espoir.
Répondre
Chouchou33
39 Chouchou33
il y a 3 mois
J arrete de chercher j'y crois même plus à force
Répondre
Ttbmavider
99 Ttbmavider
il y a 3 mois
Bonjour à Tous du Havre. hetero pendant 27 ans et père de deux enfants, puis en couple pendant 6 ans avec un ex passif, j'aimerai rencontrer l'homme de ma vie sérieux, confiant, aux petits soins pour moi, très attentionné ( barbu/poilu/non fumeur de préférence) volontaire pour une relation durable. N'hésitez pas à échanger… (Mais vos commentaires sur ce forum ne me rendent pas très optimiste…🙈😇) À très bientôt 🤞🏽👋🏽
illustration
Répondre
stdenis53
60 stdenis53
il y a 3 mois
Trop bel homme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.