Couple à 3

Vivre une histoire d'amour a 3 vous pensez que ses possible? Et ça vous intéresserait dans vivre une ?

photo 1
Dernière réponse le 28 octobre
1248

Photo de Couple76460
31 • Couple76460
190 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 novembre 2021
Etoilebi
54 • Etoilebi
Oui
Le 21 nov 2021
Tomagt
50 • Tomagt
Oui c est possible
Le 21 nov 2021
Etoilebi
54 • Etoilebi
Le top vivre à 3 toujours un pour prendre la relève
Le 21 nov 2021
DIVERGENT
57 • DIVERGENT
Moi je t'avoue c'est mon rêve
Le 21 nov 2021
Choukette17
40 • Choukette17
Perso faire un plan a 3 ok vivre une histoire a 3 non ça m interesse pas
Le 21 nov 2021
Dial13
41 • Dial13
Bonjours, bonsoir, Oui couple a 3 c'est possible à condition de ne pas laisser la jalousie s'installer au milieux toujours parler innover dans le sexe etc. Je l'ai vécu pendant plus d'un an et la je fréquente un jeune couplé 27 et 30 ans nous avons des hauts et des bas mais je ne sais pas si on est en couple à 3 j'ose pas poser la question mais perso je sent que l'on se rapproche de plus en plus. Et si ce n'est pas le cas alors oui je n'hésiterai pas à me mettre en couple si ils le souhaitent. Ou d'autres si nous devons juste rester amis. Venez privé ça sera plus simple pour en parler bises à vous deux les garçons
Le 21 nov 2021
Faismoicouiner
43 • Faismoicouiner
Tout. Dépend du rôle de chacun et aussi de la taille du lit....
Le 21 nov 2021
Etoilebi
54 • Etoilebi
Bravo
Le 21 nov 2021
Etoilebi
54 • Etoilebi
J aime les hommes avec des c...
Le 21 nov 2021
yoetluc
50 • yoetluc
Ça nous est arrivés 2 fois en 21 ans. Certes ça se gère. Mais faut vraiment que les choses soient claires des le début...et ne pas mettre le couplé initial en danger...ça peut être très beau et super sexuellement...mais en principe avec les mois la relation s effraie ! Mais elle vaut le coup d être vécu... à essayer pour les novices 👍😉😘
Le 21 nov 2021
bonbon
34 • bonbon
Déjà de trouver 1 et fiable c'est pas évident et encore moins à 3 (je dis en relation sérieuse) tjr 1 de 3 va se sentir à part, moin aimer ect....je crois pas trop sur cette formule , mais bon après chacun sont truc je respect....on peut pas aimer 2 personnes 50 50 c'est pas possible
Le 21 nov 2021
Ondiscute62
47 • Ondiscute62
Oui sans problème, il est tout fait possible d aimer deux personnes.Encore une fois il faut des bases solides
Le 22 nov 2021
Couple_31
38 • Couple_31
Je pense que c'est possible mais c'est compliqué à trouver. Surtout si ça fait longtemps que le couple initial est formé. On a essayé mais ça n'a pas vraiment marché, c'est dur d'intégrer un troisième dans sa routine de couple et que la personne supporte nos manies et notre façon de vivre et vice-versa. On préfère trouver un sexfriend avec qui on partagerait une grande complicité et d'autres activités en plus du sexe. Mais c'est déjà difficile de trouver un plan cul régulier qui accepte d'embrasser et un peu de tendresse
Le 22 nov 2021
38 • Couple_31
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Embrasser caresser, et la tendresse en général, c'est ce qui nous excite vraiment mais ça se perd, il y a de plus en plus de mecs qui veulent des plans directs en mode "vide-couilles" et c'est bien dommage. • Le 22 nov 2021
54 • Midi59
Bonsoir, un mot retient mon attention dans ton pist, c'est "routine". Justement est ce le bon moment d intégrer un 3eme pour casser la routine ? Une personne n est pas un jouet. Pour ma part j' ai 2 amis amants, totalement différents l'un de l'autre. Je leur en ai parlé franchement de mon impossibilité d'en choisir un. Pour eux il est inconcevable d'être à trois. La solution pour mon cas c'est de construire deux relations en parallèle l'une de l'autre. Suis je en couple ? En tout cas, il faut en parler franchement avec honnêteté à 3, et chacun doit apporter sa vision de ce qu'il souhaite. • Le 23 nov 2021
Lamariee
40 • Lamariee
Oui
Le 22 nov 2021
moidadou
39 • moidadou
Ayant vécu des plan à trois franchement je ne pense pas il y en a toujours un mis de côté
Le 22 nov 2021
54 • Midi59
Je suis tout à fait d'accord, il est important que chacun ait sa part de plaisir et pas mis de côté... • Le 23 nov 2021
48 • Sudarg
Le souci est que on ne peut pas exactement avoir le même amour ni sentiments pour les 2 autres. Donc il y en as toujours un de moins aimer sur les 2 • Le 23 nov 2021
Anto37190
25 • Anto37190
Oh ouii je kifferai grave !
Le 22 nov 2021
Tony34
41 • Tony34
J'adorais oui
Le 26 nov 2021
trouabites25
43 • trouabites25
J adorais aussi
Le 16 jan 2022
planlille
37 • planlille
Pour en avoir fait l'expérience par 2 fois, c'est compliqué et assez intense.
Le 15 oct 2022
Denis_19cm
47 • Denis_19cm
Ce n est pas que je souhaiterais vivre une telle histoire mais si elle devait arriver je dirais pourquoi pas. On peut aimer plusieurs personnes dans un tourbillon de sentiments différents. Cependant la réalité est ainsi faite que ce type de relations à 3 est difficile au quotidien.
Le 08 jan 2023
57 • DIVERGENT
Moi je rêve d'un couple à trois • Le 09 jan 2023
claudephilippe
60 • claudephilippe
Oui sans ambiguïté très agréable pour pigmenter notre couple
Le 02 août 2023
Dispooo
40 • Dispooo
Vivre a trois en trouple, sa me plairait mais je voudrais deux hommes actif pour moi et C est la le problème car y a plus de mecs versa et je me sentirai pas a ma place avec des versa. Donc oui pour moi mais avec deux mâles actif
photo 1
photo 2
Le 07 nov 2023
49 • TonydeCaen
Oui mais ca c'est de la polygamie pas un trouple puisque tu veux un truc qui ne fonctionne pas forcement entre eux • Le 14 jan
Jeff1563
55 • Jeff1563
Compliqué d entrer ds la vie intime d un couple
Le 12 déc 2023
Cocoloko
39 • Cocoloko
J'aimerais beaucoup trouver le troisième. Nous sommes deux pour l'instant. La vie est trop courte pour réfléchir.!!!!
photo 1
Le 06 jan
41 • Tony34
Bien mignon les gars bisous • Le 20 jan
Wonderboy
39 • Wonderboy
Plan à 3 et histoire d'amour en trio ça n'a rien à voir... Perso je pense que dans un trouple c'est surtout une histoire de baise. Y'en a peut-être un qui est amoureux des 2 autres mais je doute que ce soit le cas pour chacun. L'amour ça demande quand même un peu d'exclusivité je trouve. Sentimentalement je veux dire. Ça n'est pas incompatible avec le couple libre. C'est mon avis...on peut partager son cul mais pas son coeur.
Le 06 jan
Dispooo
40 • Dispooo
Moi je pense que je peu aimer 2 Hommes et vivre avec eux si l'entente, le partage et le désire sont présent pour tous
Le 09 jan
39 • Wonderboy
Oui une personne peut en aimer 2 mais pour faire une histoire d'amour à 3 il faut aussi que les 2 autres soient aussi amoureux des 2. La probabilité pour que ça arrive est faible quand même. Mais vivre à 3 et baiser c'est possible. Ça n'est juste pas une véritable histoire d'amour je pense. C'est plus une sorte de coloc • Le 10 jan
DIVERGENT
57 • DIVERGENT
Moi c'est mon rêve un trouble avec 2 actifs mais ça ne fonctionne peut être pas
Le 09 jan
Pedro123
43 • Pedro123
Slt a tous on est un couple depuis plus de 16ans et on recherche un 3em jeune homme pour passer des bons moment chez nous pour se qui sont intéressé n'hésitez pas
Le 17 jan
40 • Dispooo
Bjr, vous recherchez un versa ? Un actif ? Un passif ? • Le 19 fev
Camara28
38 • Camara28
Moi j'en ai eu ça avec mes deux potes, mais comme je sus trop viril, il y'a eu une histoire de jalousie entre de deux potes passif et un versa, defois j'invité l'un d'eux venir passéz de semaine chez ou quand je suis dans leur ville j'ai dormais chez l'un d'eux
Le 19 jan
Camara28
38 • Camara28
Pour moi étant un actif je souhaiterais que la troisième soit un versa
Le 18 fev
Antholovel
31 • Antholovel
Je suis partageur sexuellement mais certainement pas sentimentalement ! Donc le trouple, je met un veto direct ! Vous pouvez être sûr que tôt ou tard, il y en aura un du couple d'origine qui se retrouvera sur le carreau ! C'est vraiment faire rentrer le loup dans la bergerie pour le coup…
Le 24 fev
BiVersa59140
45 • BiVersa59140
Le sexe à plusieurs : totalement pour. Mais un trouple ? Je n'imagine pas aimer un autre homme en même temps. Je suis entier en amour. Cela ne corresponds pas à mon caractère. Mais si d'autres s'y retrouve alors vivez le.
Le 04 avr
Passifhot87
47 • Passifhot87
Cc oui bien sûr surtout si c'est pour moi passif me mettre en couple avec 2 actifs d'ailleurs je serais ravie d'être soubrette pour couple d'actifs
photo 2
Le 04 mai
Ours_brun
42 • Ours_brun
Ayant deja vecu le couple a 2..le trouple est une experience que j'aimerais essayer.. sur le papier c'est tentant.. mais comme dis plus haut faut etre claire, avoir les memes envies et être en phase je pense.. Aussi, se mettre en trouple avec un couple deja formé.. je suis assez réticence dans le sens où ca peut creer un déséquilibre.. Les trouples qui lisent.. vous vous etrs formé comment ? Etiez vous deja en couple avant d'intégrer un 3 eme ?
Le 13 mai
Fredoenzo
37 • Fredoenzo
Jeune homme sportif physiquement attrayant.Avec un coeur d'ange, doux et très facile à vivre recherche l'amour de sa vie.
Le 10 juil
fab61200
51 • fab61200
Mon rêve est de servir de sucette à un couple gay gourmand, régulièrement. Sans être en trouple.
photo 1
Le 15 oct
Lamariee
40 • Lamariee
Cc
photo 1
Le 28 oct
claudephilippe
60 • claudephilippe
Oui je pense que cela est possible tant que c'est à 3
Le 28 oct
photo profil