Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Couple libertin

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple libertin

J'ai rencontré mon homme via Grindr. On devait se voir juste pour un plan Q et c'était tellement bon, qu'on se voyait tout les jours jusqu'à réaliser que nous venions de former un couple. Nous avons discuté sur nos envies mutuelles et on a vite compris que l'on voulait la même chose : être un couple libertin.
Vous souhaitez en savoir plus ?
BiVersa59140
45 BiVersa59140
6255 km, Versatile
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cypher
40 cypher
il y a 6 mois
Salut. Moi aussi ça devait être pour une nuit et l'année prochaine ça fera 20 ans ensemble... 😘
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 6 mois
Nous 7 ans
cypher
40 cypher
il y a 6 mois
Et marié depuis 2015
Répondre
Boal
49 Boal
il y a 6 mois
👍
Répondre
ensemblecmieux
52 ensemblecmieux
il y a 6 mois
Pareil pour moi, on s' est rencontré pour un plan cul et ça fait 21 que ca dure on s est marié en 2019
illustration
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 6 mois
Très jolie photo
agricool
54 agricool
il y a 6 mois
Magnifique photo les garçons !
Dosavio
55 Dosavio
il y a 3 mois
Ça donne envie de voir d autres
Répondre
nousdeux59640
44 nousdeux59640
il y a 6 mois
Raconte
Répondre
Chris53
60 Chris53
il y a 6 mois
Et bien magnifique je suis content pour toi que tout fonctionne comme ça
Répondre
HAL
58 HAL
il y a 6 mois
Moi ça était une simple rencontre au sauna "les bains" à Lille, on c'est enferme dans une cabine et ca a dure toute l'après midi jusqu'au soir ou il a bien fallu se séparer. Après échange de nos téléphones, on c'est revu très rapidement avec toujours la même osmose. La je vous parle de ça, on est toujours ensemble et ça va faire 22 ans que ça dure. Maintenant on s'autorise des petits copains ou alors à trois aussi, mais on s'entend toujours bien, et on ne se voit pas vivre l'un sans l'autre. "C'est meilleur quand c'est bon"
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 3 mois
Merci beaucoup pour ton joli témoignage 😘
Répondre
Actif76140
49 Actif76140
il y a 6 mois
J'ai. Visite un studio avec un ami gay. Pour lui c'est le locataire. Qui nous a fait visiter. 12mc. Florian. Qui vivait la. Mec de 25ans. Minions. Gay. ..allé sûrement pas bien. Un bazar de fou chez. Lui. Et des beaucoup de bouteilles vide. ..avant. De repartir je lui dit. Ci tu a envie de parler. Voilà mon téléphone. Sur une boîte de médicaments qui était la et ont est reparti. Le soir même. Il a appelé. On a parlé de tout. 8h environ. Et je suis passé le voir. Et notre histoire était parti. 9ans ensemble. Jusqu'à sont dece. ...a 35ans. Dune grippe ..dans. La vie on fait des très belles rencontres. ..
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 6 mois
😩
Répondre
Passifopen14
49 Passifopen14
il y a 6 mois
Moi 26 ans que je suis avec mon mari et pour rien au monde j en changerai il es toute ma vie
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 3 mois
Je suis très heureux pour toi 😉 Et vous êtes libertin ?
Passifopen14
49 Passifopen14
il y a 2 mois
Oui mais séparément
Répondre
Enviedunmecpoil
55 Enviedunmecpoil
il y a 6 mois
4 ans que je connais mon ami et comme toi nous sommes libertins. C était ma condition à notre rencontre pas de prise de tête.
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 3 mois
Exactement comme moi. J'aime le libertinage et la pluralité donc je devais être honnête dès le début de notre rencontre. J'ai eu peur qu'il n'accepte pas car même s'il est mon petit homme parfait. Je n'aurai pas pu être en couple sans cette liberté sexuelle.
Répondre
tactil40slim
54 tactil40slim
il y a 6 mois
Merci pour ces témoignages ! Cela fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des mecs qui revendiquent une fidélité sexuelle, se plaignent de tromperies, qui idéalisent le couple conformiste hétéro. :-)
Répondre
BiVersa59140
45 BiVersa59140
il y a 3 mois
La culture Disney, les dogmes religieux et societaux ont conditionné trop d'esprit. C'est une force de pouvoir penser par soi-même.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.