Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple libre

J'ai connu un mec il y a quelques années, j'en suis tombé amoureux.On ne vit pas ensemble.
Au fil du temps il a voulu tester d'autres plaisirs avec d'autres mecs.J'ai accepté par amour.Il me dit que c'est moi qu'il aime.
Aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus vraiment compter, il me tient à l'écart de ce qu'il peut vivre, ça me blesse.Je voudrais tellement partager ça avec lui.
Y en a -t-ils d'entre vous qui vivent ou on vécu cette situation ?
Merci à vous.
Scratch71
45 Scratch71
5751 km, Passif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ondiscute62
46 Ondiscute62
il y a 2 ans
Je vis exactement la même chose que toi.moi suis celui qui a voulu tester d autre chose et mon mec que j aime énormément fait pareil que moi.Par contre ne jamais rien ce cacher c'est la clés.
Répondre
Scratch71
45 Scratch71
il y a 2 ans
J'ai moins l'occasion de faire de plans que lui et ça me manque qu'il ne partage pas les siens avec moi
Répondre
Mec449
47 Mec449
il y a 2 ans
L'amour...si tenté que cela soit réellement de l'amour c'est a deux ! Alors faut faire un choix des le départ ! Et oui un couple oblige a perdre une certaine parti de sa liberté ! Notamment au niveau sexuel! Ceux qui prônent le contraire...." Je suis mort de rire", et je voit les couples libres qui se séparent autour de moi! Perso je ne tolérerai Jamais ça ! Bah si le votre marche tant mieux pour vous! Mais pour moi quand tu aime tu ne laisse pas l'autre partir....c'est d'une logique ! Après chacun c'est choix. Mais pas la miens...malgres la mode "fun" actuel ! Après merci de ne pas l'insulter comme d'hab.... C'est mon avis a moi..et ça n'engage que moi! Mais au moins ça peut éclairé les futur prétendant si un jour je trouve un mec qui me propose autre chose que du fun! Mais le sujet est intéressant !
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
Salut Mec449, c'est super de dire que c'est ton opinion et que ça n'engage que toi ! Il y a tant de gens à ta place qui dézinguent à tout va !.. je ne suis pas en phase avec ta vision car je considère qu'il est possible d'être en couple sans ordre de liberté, mais c'est la tienne et je n'essaierai pas de t'en faire changer. Je souhaite par contre réagir sur ce que tu dis à propos des couples libres qui se séparent : la séparation n'est pas l'apanage des couples libres, les couples exclusifs conventionnels se séparent aussi, et... Il y en de de plus en plus !
Mec449
47 Mec449
il y a 2 ans
Oui d'accord avec toi, tous les couples peuvent se séparer, après autour de moi j'ai plus de couple libre que de couple"traditionnel"
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
C'est ton vécu bien-sûr, je comprends. Les tribunaux sont également remplis de procédures de divorce...
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
C est un vrai sujet concernant beaucoup de couple gay Je vois déjà que vous ne vivez pas ensemble À ce sujet vous considérez vous vraiment comme un couplé cad vos familles sont au courant ? Partez vous en week-end ou en vacances ensemble ? Partagez vous beaucoup de choses ?
Répondre
Scratch71
45 Scratch71
il y a 2 ans
Nous ne vivons pas ensemble car chemin s de vies compliquées, je l'aime, mais je me sens triste et blessé d'être tenu à l'écart avec l'impression de prendre confiance en moi.
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
Juste pour savoir si c est juste ses extras (et de pas les partager ou physiquement ou verbalement avec toi) que tu lui reproches ou si C est d être distant avec toi
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Scratch71
45 Scratch71
il y a 2 ans
C'est en parler verbalement avec moi.Du coup je découvre les commentaires sur son profil du coup ça génère de la distance entre nous.
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
Effectivement c est compliqué et à mon avis il veut pas t en parler aussi pour te préserver... Imagine tu sais que cet aprem il a un plan à 17h...tu penseras à quoi toi tt l aprem.... Il te faut arriver à lui dire que tu voudrais qu il te racontes ses plans voire qu il t invite à y participer de temps en temps
Scratch71
45 Scratch71
il y a 2 ans
Et tu crois pas que le plus dur et le plus blessant c'est de découvrir les commentaires sur son profil. Même sans participer, le fait de parler des plans avant et après contribue au partage et à la complicité (sexuelle) de mon point de vue.
Répondre
Scratch71
45 Scratch71
il y a 2 ans
Un grand merci pour ton témoignage c'est exactement ma définition. Malheureusement là où je vois échange et communication, lui, il voit surveillance . Du coup moi, je flippe de ses plans, je perds en confiance en moi et du coup quand il me dit qu'il m'aime j'ai du mal à l'entendre et à le croire.
Répondre
Ytack
46 Ytack
il y a 10 mois
Après le décès de mon premier Mec en 2000, j'ai retrouvé l'amour avec un autre Gars, plus jeune que moi, ont a vécu les pire horreur pour trouver un logement, après deux ans de bataille ont a réussi à en avoir un près de chez ses parents...😡. Au début tout allait bien, jusqu'au jours ou je les surpris avec quelqu'un d'autre dans notre lit... Il m'a dit que c'était pour voir si il y avait un meilleur goût ailleurs 🤣.... J'en est fait de même la semaine suivante.... Puis nous avons décidé de stopper les relations sexuelles ailleurs... j'étais au anges, mais ce que je ne savais pas, c'est que de son côté il m'a trompé pendant que j'étais au travail, je me casse le dos pour gagner de quoi vivre, et ce con va baiser ailleurs, et en depencant ce qu'il ne gagnais pas lui même. Un après midi, je lui est téléphoner pour lui dire que j'avais un rdv chez mon médecin, en faite je l'est suivi, et il allait chez son amant pour baisé.... Je me suis sentie trahis et humilier, j'ai sonné a la porte et son amant m'a ouvert en boxer, mon compagnons était dans le salon a poils, toute voiles dehors. J'ai pas moufter, je lui est dit adieu, en allant porter plainte contre lui pour abus de confiance. Et sa c'est terminé là.
Répondre
Fredoenzo
37 Fredoenzo
il y a 3 mois
Jeune homme sportif physiquement attrayant.Avec un coeur d'ange, doux et très facile à vivre recherche l'amour de sa vie.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.