En couple libre ?

Bonjour à tous, Je suis en couple avec un mec que j'aime passionnément, depuis 1 an et demi. Le truc c'est que récemment, j'ai frôlé la mort (le gars a peine dramatique mdrr), et ça m'a fait réaliser que même si je l'aime énormément, j'ai besoin de m'amuser, sexuellement parlant. Je sais pas comment lui dire que j'aimerais qu'on soit peut être en couple libre, parce que lui il n'a pas une libido aussi forte que la mienne ! J'ai pas envie de réaliser lorsque je serais plus vieux, que j'ai raté une occasion de m'amuser un max pendant ma jeunesse… Est ce que c'est compréhensible pour lui le fait que je l'aime, mais que j'ai envie de m'amuser un max, certes en grande partie avec lui, mais aussi avec d'autres mecs ?

Dernière réponse le 30 novembre
1941

Photo de Un_soumisgay
19 • Un_soumisgay
433 km • Passif
a publié ce sujet le 22 octobre
Lopeamales4953
42 • Lopeamales4953
Tu peux peut être lui dire que tu l'aimes énormément mais que sexuellement tu as besoin de découvrir d'autres choses, d'autres personnes mais ça ne reste que du sexe, que tu te protègeras et que s'il veut il pourra être là pour mater (s'il préfère)
Le 22 oct
46 • Benyl35
Très belle réponse. Il faut en discuter, ne pas hésiter à communiquer entre vous. Si tu ne peux assouvir ce besoin ça va te bouffer petit à petit et ruiner ton couple. Le risque c'est qu'il ne soit pas prêt à le concevoir. • Le 22 oct
BONQ69
40 • BONQ69
Comme je te comprends
Le 22 oct
GayCalin28
50 • GayCalin28
Chacun a des envies différentes. Moi perso, je n'accepterai pas j'ai divorcé de mon ex parce qu'il me trompait, mais sans m'en parler. Après si c'est un accord entre les deux personnes du couple, pourquoi pas, mais que ce soit clair au départ
Le 22 oct
Pierr33
44 • Pierr33
Oui il faut en parler c'est primordial pour la survie de votre couple. L'amour et le sexe sont deux choses différentes. S'il t'aime, il comprendra, sachant que sa libido n'est pas à ton niveau, il le sait déjà… Tu dois t'amuser et profiter de la vie pour ne rien regretter plus tard en effet. Le temps passe très vite… bisous à vous deux.
Le 22 oct
Wadson
40 • Wadson
Es tu sûre d'être vraiment vraiment vraiment amoureux de lui ?? Car lorsqu'on aime vraiment quelqu'un passionnément.. c'est simple.. on a qu'une seule personne en tête.. Même au réveil le matin.. Sexuellement parlant.. on exprime une profonde jouissance de faire l'amour avec lui.. Alors pose toi les bonnes questions ??
Le 22 oct
49 • Bobrunchaud
Exactement, absolument et de toute évidence. Merci pour cette réponse. Respect et amour. 😘😘😘😘 • Le 22 oct
44 • Pierr33
Vous mélangez l'amour et le sexe… ce n'est pas la même chose… complémentaire sûrement mais cela ne veut pas forcément dire n'avoir qu'un seul partenaire sexuel. Si un des deux n'est pas épanoui sexuellement, il partira… La fidélité chez les gays et les autres n'existe pas. C'est un leurre… Soyez heureux sexuellement personnellement déjà… le reste suivra. • Le 22 oct
33 • Acedog01
Heuuu je vois pas le rapport la je suis en couple libre avec mon homme et on s'aime réellement et sa n'empêche pas que l'on s'amuse chacun de son côté j'ai moi aussi une grosse libido et mon homme beaucoup moins on c'est fixé des règles juste on se dit quand on a un plan et notre couple va très bien • Le 22 oct
44 • Pierr33
👍 • Le 22 oct
19 • Un_soumisgay
Oui je suis sûr sûr, parce que dans l'idéal j'aimerais m'amuser avec lui, mais je vais pas le forcer à faire l'amour tout les jours s'il en a pas envie… Mais si on avait la même libido, cette idée ne m'aurait pas traversé l'esprit • Le 22 oct
M_TOO
99 • M_TOO
Euh....Quand on est vieux, on peut être satisfait de sa vie autrement qu'en se disant qu'on a baisé un "max"!
Le 22 oct
44 • Pierr33
C'est ton point de vue… ce n'est pas le mien… je baise un max car je ne sais pas de quoi demain sera fait… • Le 22 oct
19 • Un_soumisgay
Je suis bien d'accord, y'a pas que ça dans la vie !! Mais je suis en couple avec lui depuis mes 17 ans, j'ai jamais eu l'occasion de beaucoup m'amuser en soit • Le 22 oct
senasura
43 • senasura
Il vaut mieux lui en parler progressivement. Mais il faut aussi te demander toi pourquoi tu as autant besoin de multiplier les partenaires. Si ton mec a une libido basse, un seul mec régulier pourrait te suffire pour compenser non? Or tu parles plutôt de “t'amuser” et baiser au max tant que t'es jeune. Tu t'es peut-être laissé t'enfermer trop vite dans une relation de couple qui n'est pas à la hauteur de ce que tu veux faire à ton âge. J'espère que ton mec est ouvert d'esprit sur la question, surtout s'il ne s'est pas rendu compte que tu avais de gros besoins sexuels. Sois prudent avec lui pour pas faire exploser votre couple en plein vol.
Le 22 oct
19 • Un_soumisgay
J'ai peut être mal formulé ma question, mais en fait le problème c'est pas que je veux pleins de partenaires, mais c'est que je veux baiser un max, mais que vu que je veux pas le forcer, je voit pas trop comment faire autrement • Le 22 oct
43 • senasura
Ok désolé j'ai mal compris. Dans ce cas un seul amant bien chaud et régulièrement dispo devrait suffire pour apaiser ton appétit insatiable non ? 😜 • Le 23 oct
19 • Un_soumisgay
Si cette personne a aussi une forte libido oui ! Fin en plus forte j'abuse, mon rythme idéal c'est une ou deux fois par jour, je ne trouve pas cela énorme non plus. Après le truc c'est que je trouve ça limite que ça soit pire de le faire avec un seul autre mec, parce que ça fait vraiment deuxième petit copain, alors qu'enchaîner les inconnus, bah ça fait que ça reste des « inconnus » 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️ • Le 23 oct
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Qd on aime passionnément un mec on a pas besoin d aller ailleurs
Le 22 oct
43 • senasura
Sûrement dans un monde idéal oui, mais s'il y a décalage entre les libidos lequel doit subir? Le plus chaud se met un doigt pour se calmer ? Ou le plus froid se force à contrecoeur a satisfaire son mec? L'amour c'est mignon mais ça ne fait pas tout le ciment du couple • Le 22 oct
49 • Bobrunchaud
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 • Le 22 oct
54 • karim7473
Et pourtant c'est ce que vous faites...non? • Le 22 oct
19 • Un_soumisgay
Si si je l'aime passionnément, mais est ce que ça veut dire que je doit me priver de mes besoins ? C'est justement pour ça que je pose cette question sur le forum mdrr • Le 23 oct
ADDICTOalabit82
55 • ADDICTOalabit82
Moi j'ai toujours été sincère avec les mecs avec qui j'ai vécu et le dernier avec qui je suis marié je l'aime mais j'en ai besoin de plus et j'ai fait deux AVC du coup je ne rate jamais une occasion c'est si bon
Le 22 oct
44 • Pierr33
Et oui tu as compris que l'on a qu'une seule vie… et cela n'enlève en rien à l'amour que tu portes à ton mari. • Le 22 oct
Angesexe07
39 • Angesexe07
Faite des truc a 3 et surtout attention au MST
Le 22 oct
44 • Pierr33
Dès que tu baises avec un mec… tu dois faire gaffe… il suffit d'un… La prep protège du vih et la doxypep protège à 60% de la syphilis et chlamydia (antibiotique à prendre dans les 72h du rapport à risque) • Le 22 oct
Link57
37 • Link57
Il te donne son accord avec les conditions qu'il sache qui et quand et que ce soit jamais quand vous pourriez être ensemble. Et puis au final tu va le faire sans lui en parler. Et ça brisera votre couple, si tu veux t amuser fais le mais ne fais jamais de mal à la personne qui t aime.
Le 22 oct
SoFine
48 • SoFine
Hmmm j'aimerais aussi trop que ma femme soit ok que je vois des mec et j'aimerais trop qu'elle regarde aussi. Je kifferais aussi. Je ne vais pas par contre voir d'autres femme. Elle me comble bcp de ce côté là
Le 22 oct
MatouPrMinet
57 • MatouPrMinet
Essaie d'aller bz avec d'autres mecs sans le lui dire. Et si tu vois que ça te plais. Tu lui parles de ton besoin.
Le 22 oct
cybi21
46 • cybi21
Tu as l âge où on doit s amusez sexuellement parlant ! Il est a mon avis un peu tôt pour être en couple ! Dit lui si il t aime il acceptera sinon fais le bon choix !
Le 22 oct
Antholovel
31 • Antholovel
C'est sûr que quand on frôle la mort, ça remet beaucoup de choses en perspective… tu as réalisé que tout aurait pu s'arrêter sans que tu n'ai pu profiter pleinement de ta jeunesse. C'est parfaitement compréhensible. Parles en avec ton copain, exprime lui ton ressenti et tes craintes, et avise en fonction.
Le 22 oct
44 • Pierr33
👍 • Le 22 oct
99 • M_TOO
C'est fou ca de faire croire que profiter pleinement de sa jeunesse c'est baiser a couilles rabattues. • Le 23 oct
ExpertSuceur
53 • ExpertSuceur
Le mieux est de lui en parler. En ce qui me concerne, le jour même où j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari, je l'ai prévenu que j'étais hyper volage et que je ne pourrais pas me satisfaire d'un seul mec, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement et c'est pas a 80 ans, je pense, que je sucerai autant de bites et me ferai pleinement pilonner l'arrière-train... Quand c'est devenu plus sérieux entre nous, je le lui ai rappelé, lui disant que je lui serait fidèle en Amour mais pas en sexe, il suffit de bien faire le distingo entre les 2 concepts. Et ça fait maintenant 10 ans que ça dure.... Je continue à m'éclater avec des mecs, que ce soit de passage ou quelques réguliers, dont 1 que j'apprécie énormément, mais le seul pour lequel vont tous mes sentiments reste mon Homme... Au moins les choses sont claires entre nous et mieux vaut cela plutôt que d'aller baiser en loucedé de leur moitié comme beaucoup le font (gays ou hétéros mariés...). Parles en avec lui, je pense que si vraiment il t'aime il pourra comprendre, surtout si, encore une fois, tu lui expliques bien que Amour (je mets volontairement un A majuscule) et sexe peuvent être dissociés, ce qui ne t'empêche pas de baiser/faire l'amour avec lui, bien au contraire. Voilà, c'est mon point de vue et ma perception des choses, je me doutes que beaucoup vont hurler "shocking!" et donner des leçons mais si ce témoignage peut t'aider, ne serait-ce qu'un peu, alors tant mieux.
Le 23 oct
19 • Un_soumisgay
Franchement merci pour ta réponse ! Ça m'aide en effet ! • Le 23 oct
chok
61 • chok
Demande lui de venir sur le forum et de lire ta demande et tes réponses aux conseils, ça l'éclairera sans doute sur ta sincérité et tes besoins et peut-être qu'il comprendra mieux
Le 23 oct
EtalonCoolBM
35 • EtalonCoolBM
Coucou déjà tu as un très beau cul bien lisse magnifique, après ça peut être compris ou pas du tout... Aborde prudemment ptet le terrain pour avoir son ressenti, ce qu'il pense des gens en couple libre sexuellement
Le 24 oct
Samdumont
29 • Samdumont
J'ai le même cas que toi. Mon copain n'a clairement pas la même libido que moi ( et de loin) et sexuellement je suis pas mal frustré. 😅 Je pense que peut être essayer de tâter le terrain, voir ce qu'il en pense serait bien. ☺️
Le 13 nov
19 • Un_soumisgay
Personnellement je lui en ai parlé, et depuis on est en couple libre ! • Le 30 nov
57 • MatouPrMinet
Du coup lui aussi il va aller voir ailleurs 😈😈 • Le 30 nov