Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Être en relation libre dès le départ

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être en relation libre dès le départ

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu l'expérience du couple, pensez-vous qu'il est possible de se mettre en relation libre directement avec quelqu'un ?

J'ai eu un flirt avec un gars mais même si c'était une zone grise, j'ai eu beaucoup de mal avec le fait de me dire qu'il fallait éviter le sexe avec d'autres personnes.

De plus, j'ai pas mal de besoins à ce niveau là et j'ai eu du mal à attendre pour coucher avec le mec que je convoitais à côté.

Merci de vos réponses avec bienveillance 🙂
nathou63
29 nathou63
5631 km, Actif - SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jayce35
42 jayce35
il y a 1 an
Bien sûr c'est tout à fait possible. Pourquoi ça ne le serait pas ? Je l'ai fait. A date, 17a de vie de couple libre.
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Désolé pour le temps de réponse. Je souhaitais savoir ce que les gens en pensaient, si c'était viable
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
Coucou, alors oui, c'est possible mais comme votre relation est fragile au début, comme toute relation, il se peut qu'il change d'avis en cours de route et te remplace. C'est ça un peu, le danger d'être en couple libre. Faire des rencontres avec d'autres personnes. Après si vous définissez bien les règles au début et qu'il accepte, il n'y a pas de problème. Juste ce petit bémol de ce dire qu'il trouvera peut-être mieux ailleurs. Va falloir ne pas être jaloux du coup haha. Bon courage a toi !
Répondre
mecpourmec0259
55 mecpourmec0259
il y a 1 an
J ai vécu 30 ans avec la meme personne Les premières années on ne faisait que le sexe ensemble puis on a décidé de faire des plans a 3 et on a toujours pratiqué ainsi
Répondre
DenoDeno
29 DenoDeno
il y a 1 an
Il n'y a pas de règles prédéfinies. Le tout c'est d'être en accord avec son partenaire et les besoins de chacun.
Répondre
Say_10
50 Say_10
il y a 1 an
Encore une fois je vais être bien trash, parce que choquer y a que ça que les gens comprennent !! Si cela ne te gene pas que tu mec revienne avce la bite qui pue la merde d'un autre trou dans lequel il est allé, ou que cela ne te dérange pas d'arriver le soir avec une bouche métro à la place de ton derrière, bah fonce. Faudra pas venir chialer comme une fille que tu ne trouve pas ton mec pour la vie! Être en couple c'est aussi faire des efforts, et non pas demander aux autres d'en faire pour soit ! Tu es libre de faire comme tu veux, quitte a passé pour "la pute" de ta région, mais si tu savais ce que c'était d'être vraiment amoureux de quelqu'un et d'être aimé en retour, tu ne chercherais pas à être en "couple ouvert" (terme qui ne veux rien dire d'ailleurs). Tu peux penser que je te juge, libre à toi, mais j'assume ne pas vouloir être en "faux couple". N'oublie pas une chose, c'est que chez les gay 30 ans c'est la fin de la vie, réfléchis bien !! Fais ton choix, mais fait le bon !
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Salut Hors_Milieu, Ta réponse est pleine de stéréotypes, déjà qu'un mec revient forcément avec la bite pleine de merde, ça se peut. Mais n'oublie pas que le savon et le gel douche existent. De plus, la bouche de métro qui résulterait de mon anus écarté rapprocherait mon partenaire des transports du plaisir sexuel, qui te ferait un peu de bien pour être moins névrosé. De plus, aller voir ailleurs pour le sexe ne veut pas dire faire des pratiques nécessairement extrêmes, et de toute façon la sexualité des autres se respecte, quand bien même elle ne nous attirerait pas. De plus, le jugement de "pute du quartier" est clairement un jugement de valeur, je ne me fais déjà pas payer et je garde la liberté sur mon corps. Cela ne se juge pas mais se respecte. Enfin, j'ai été assez amoureux pour que ça soit un gros dilemme pour moi, clarifié par la suite avec le principal concerné. Pour certains, on est périmé à 30 ans certes mais je ferai avec, ne pouvant me rajeunir ou avoir des abdos visibles. Cependant, l'humour, la sympathie, le feeling, la culture et la tolérance ne périment pas et se bonifient avec le temps. Cela te servira peut-être.
Répondre
JamesWebb
42 JamesWebb
il y a 1 an
Bonjour, c'est tout à fait possible, j'ai demandé à mon petit copain dès le départ. Cela fait 3ans 1/2 qu'on est ensemble et toujours hyper amoureux :)
Répondre
Alex30gay
40 Alex30gay
il y a 1 an
Pas d'idée sur ta question, j'ai dû mal à l'envisager pour moi mais je n'ai pas prétention à être représentatif. La notion de couple libre me fait poser une questions sanitaires : cela signifie-t-il être sous Prep ? Reprendre ( ou poursuivre) des dépistages réguliers ? Quid en cas d'ist attrapé avec un autre ? J'aurai peut être dû créer un nouveau fil de discussion...
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Tu as tout dit. Merci pour ta réponse plus haut, j'ai souhaité la compléter
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Je n'avais pas vu ta question sur les risques. Il vaut mieux se faire dépister régulièrement dans ce cas. Perso, je suis sous prep et si je devais être en relation libre avec quelqu'un, il vaudrait mieux que cette personne le soit aussi.
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Merci beaucoup pour vos commentaires bienveillants, sauf un qui se reconnaîtra, la réponse a été posée. Vos points de vue m'éclairent beaucoup et me permettent de prendre le pouls de la communauté sous toutes ses coutures. Ceux qui viennent après peuvent aussi continuer à répondre, je vous lirai 😀
Répondre
Scratch71
46 Scratch71
il y a 1 an
Il vaut mieux être clair dès le début avec ton partenaire et lui dire que tu veux une relation libre dès le début.Mon expérience a été toute autre car j'ai vécu une relation exclusive pendant 2 ans et là subitement mon partenaire souhaite avoir une relation libre enfin surtout pour lui car moi je ne m'attendais pas à ça !!!!Alors dis lui dès le début, sois franc.
Répondre
nathou63
29 nathou63
il y a 1 an
Ça marche merci 👍
Répondre
bichbonnebitte
42 bichbonnebitte
il y a 1 an
Oui c'est possible
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.