Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Expérience au sauna

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Expérience au sauna

Je suis allé au sauma avec mon homme pour expérience avec 1 mec et mon homme je suis exciter à l'idée de le voir ce faire baisser devant moi. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre qui et intéressé par qui tout le monde ce mat là dedans, avait vous des attitudes geste ou signe pour ce faire comprendre car je suis totalement à la ramasse.
Toirsjo
39 Toirsjo
5733 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Mets toi au jacuzzi en principe ça prend bien
Répondre
YESSS
38 YESSS
il y a 1 an
Ben c'est comme dans la vie de tout les jours, il faut OSER!!! Tu peut commencer à t'amuser avec t'on mec dans un coin câlin, laisse la porte grande ouverte, t'inquiète pas des lascars vont certainement venir regarder le spectacle !! C'est la qu'il faut faire un signe de la main ou de la tête pour invité les mecs !!
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 1 an
Logiquement tout le monde doit être intéresser par du sexe et non par quelqu'un !! Aprés certains peuvent avoir d'autres vues
Répondre
YESSS
38 YESSS
il y a 1 an
Le jacuzzi n'est pas fait pour jouer
Répondre
lamer
63 lamer
il y a 1 an
Je ne dis pas de jouer mais de se rapprocher et poser une main sur la cuisse sa déloque des situations
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.