Fréquence des rapports

En couple quelle la fréquence de vos rapports par semaine par exp ? Au bout de combien de temps l'abstinence d'un des deux devient inacceptable selon vous ?

Dernière réponse le 25 octobre
1113

Photo de Petru
34 • Petru
18 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 octobre
Papillon
60 • Papillon
Bonjour, moi 60ans tout les deux jours
Le 25 oct
PA64
41 • PA64
Moi pas en couple, quand un mec veut de moi, tous les 7 ans
Le 25 oct
73 • Ponton22220
Cela ne fait pas beaucoup ! Si j'étais plus près je m'arrangerais pour que celà soit plus fréquemment !!! 🥰😍🤗 • Le 25 oct
47 • Cresus
Les mecs n ont pas de goût alors tu es beau • Le 25 oct
Ponton22220
73 • Ponton22220
Pour ma part étant en couple marié avec une femme, nous ne faisons plus l'amour depuis huit ans, je me suis découvert bi il y a 5 ans, et ma dernière relation ou je me suis fais baiser remonte au mois de juin ! Avec une fréquence de me faire prendre une a deux fois tous les deux mois !!!
photo 1
Le 25 oct
Max94100
49 • Max94100
Bonjour à tous Qu'est ce qui est le plus important, la fréquence ou la qualité des rapports ? Je préfère amplement des rapports avec beaucoup de plaisir mutuel et de belles jouissances qu'une multitude de coups vite fait, bien fait. À chacun ses goûts et envies
Le 25 oct
Ccjp
54 • Ccjp
Bonjour, j'ai rencontré mon mari il y a 18 mois sur ce site et des le début c'était matin et soir puis après 6 mois c'était 3 fois semaine puis peut après je me suis aperçu qu'il était de nouveau sur le site et qu'il s'accorde des petits coups par ci par la... du coups maintenant c'est 1 fois semaine moi j'en souffre surtout que je pense bien qu'il continue ces plans à côté.... je pense ne pas le satisfaire du coup... mais bon c'est comme ça.
Le 25 oct
31 • CoupleBi56
Je pense que tu devrais en parler avec lui directement non ? • Le 25 oct
41 • PA64
Horrible cette situation,,, • Le 25 oct
Cool67
50 • Cool67
Nous mariés depuis 17 ans homme et femme. C est en moyenne 2 rapports par semaine. Des extra de temps en temps avec des hommes bi ou gay, voir soirée gang bang...cela nous confère une sexualité très épanouie...la routine tue le couple...donc pas de routine.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 oct
46 • bisensation
Ça c'est top • Le 25 oct
48 • Bmassactif
Des rencontres avec homme bi ou gay avec aussi ta femme ou seul? • Le 25 oct
Alisto
57 • Alisto
Je baise tous les jours
Le 25 oct