Je voudrai être en couple avec un mec

Bjr ou bsr jvoulai savoir comment vous avez fait pour trv car moi y a que des mec en chaleur qui vienne vers moi pour demander des nudes ou plan Q sauf que moi j'aimerai trv un mec avec qui je pourrai être en couple des conseil ??? 😅😅

Dernière réponse le 08 novembre
1858

Photo de Cricridu49
19 • Cricridu49
311 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 novembre
Moy
37 • Moy
Salut. Il faut bien chercher, lis bien les profils, il y en a qui cherche une relation sérieuse mais ils sont pas beaucoup, il faut aussi être un peu plus ouvert sur le physique, poids, l'age... souvent les photos sont trompeuse. N'hésite pas à faire une rencontre avant de juger (plutot dans un bar ou endroit ou il y a du monde car tu est jeune donc une cible pour certain...) Bon dimanche.
Le 03 nov
complicite27
61 • complicite27
Bjr, moi je n 'ai pas cherché, j étais encore marié, et j allais au sauna de temps en temps pour mon coté bi, et un jour nos regards se sont croisés, dans un grand jaccouzi il devait y avoir 10 mecs, mais d'un coup le flach, le coup de foudre, alors que je câlinais avec un autre mec, mais j ai lu dans ses yeux ses désirs, et une semaine après même jour même heure même endroit et il etait là et moi dans la tête je venais pour lui, et direct dans le jaccouzi on c est approcher embrasser tendrement et on est parti s'isolé dans une cabine bien enfermé tout deux, on a eut une relation pas très longue branle fellation, et puis on est rester 3 heures dans cette cabine a nous parler et encore et encore pas envie de se quitter, mais ma femme etait a la maison je devais rentré
Le 04 nov
Tutur29
50 • Tutur29
50 ans et je cherche encore lol courage lol
Le 04 nov
61 • complicite27
Ne cherche pas l'amour de ta vie elle arrive au moment ou tu l'attend pas moi j étais encore marié, j'allais de temps en temps au sauna et j ai rencontré l'homme de ma vie, au point que j ai divorcé pour continuer ma vie avec lui et sa fait 16 ans, déja j'ai l'impression que c etait hier • Le 04 nov
99 • M_TOO
Super, malheureusement ton histoire n est pascune généralité • Le 04 nov
51 • hecto
Tu vas trouver! déjà tu as une tête très sympathique, et en plus, moi, je te trouve très beau. Ton profil est également riche d'informations sur ce que tu cherches, tu trouveras! • Le 04 nov
59 • Rabbit79
Voir réponse pr • Le 05 nov
pifou
55 • pifou
19 ans qui cherche du sérieux, pas facile a trouver mais ca doit être faisable tu ne dois pas être le seul
Le 04 nov
complicite27
61 • complicite27
Moi je l ai retrouvé et on est tres vite mit ensemble j ai divorcé pour vivre avec lui et nous sommes tjrs ensemble avec autant d amour
Le 04 nov
99 • M_TOO
Oui on a compris • Le 04 nov
46 • CHOCOLATO
MDR 😂🤣🤣🤣 • Le 04 nov
55 • Steph93290
C'est pour ça que tu cherches sur les sites lol • Le 04 nov
45 • CHANTEUR
Lol • Le 04 nov
45 • CHANTEUR
Faut être un minimum honnête envers soi-même, quand on est marié avec un homme qu'on aime avec qui on partage sincèrement des choses. Entre le travail et la vie de famille, quand est-ce que ces hommes mariés à des hommes ont le temps d'aller sur les sites ? Jamais. Donc si un homme marié à un homme ou une femme va sur un site ça cache souvent des choses. • Le 04 nov
42 • simba
Ca c'est sûr quand tu es en couple ta rien a faire ici • Le 04 nov
Srxsportifgay
24 • Srxsportifgay
Je peux que te conseiller de définir clairement ta recherche, ce qui te permet d'éviter les mecs mariés ou en relation libre. Les sites de rencontres a privilégier ( vibes, Tinder, happn ou Bumble ). Je te souhaite de trouver le mec parfait a tes yeux, et tu as bien raison c'est ton choix.
Le 04 nov
45 • CHANTEUR
Mais non 'y'a un site qui s'appelle Gleeden c'est site extraconjugual • Le 04 nov
Davchub51
52 • Davchub51
Cc moi j'ai, était en couple pendant 22 ans on, c séparé il y'a 3 mois et je cherch aussi à me m etr en couple mais quand on ai obèse comme moi c enore plus dure à trouver difficile c vrais il y a beaucoup d heteros et de mytho.
Le 04 nov
99 • M_TOO
Ce n est pas forcément plus dure. Moi je ne peux pas vraiment dire que je suis moche et pourtant...les mecs s échappent à chaque fois • Le 04 nov
Nick.colas
40 • Nick.colas
Ne pas coucher le premier soir, et faire en sorte d'apprendre à vous connaître et ne pas précipiter les choses
Le 04 nov
99 • M_TOO
Ne pas coucher le 1 er soir lol...ca ne changera rien. On est plus au 19 e siecle • Le 04 nov
38 • DaviDu-44
Je confirme de ne pas coucher le 1er soir. Ça cerne l'envie compulsive, de l'engagement réel !!! • Le 05 nov
40 • Nick.colas
Peut-être que ça fait vieux jeu, mais s'intéresser à la personne plutôt qu'au sexe, ça fait toute la différence. Vous l'avez déjà fait avant de critiquer ? • Le 05 nov
Sysy8350
28 • Sysy8350
Je suis complètement d'accord avec il y a plus de fun que du sérieux malheureusement je suis comme toi et ces que plan Q qui viennent me parler
Le 04 nov
Love4944
28 • Love4944
Ba peut-être que tu doit changer quelque petites choses sur ton profil pour émettre des signaux différent
Le 04 nov
38 • DaviDu-44
D'accord avec toi. La photo de profil actuelle n'est pas vraiment adaptée à une recherche durable et sérieuse. • Le 05 nov
HGros26
42 • HGros26
Bjr j'ai 42 ans et je cherche toujours. Ce n'est pas facile mais j'espère toujours trouver mon bonheur. Bonne recherche. PS : lis bien les profils, la photo de celui-ci ne suffit pas....
Le 04 nov
Galbo
48 • Galbo
Franchement a 19ans profite de ta jeunesse, tu vraiment le temps d etre en couples, apres si tu trouve ton mec il faut direct dire les choses que tu recherche une relation serieuse et non des plans culs,
Le 04 nov
Dad29
53 • Dad29
Précise bien ta recherche, tes attentes, tes envies...
Le 04 nov
52 • Davchub51
Moi je cherch un mec actif viril assez chaud pour relation sérieuse je suis assez gros 1m78 pour 170 kg • Le 04 nov
FunGay17
30 • FunGay17
A mon avis, L'amour ça ne se trouve pas, ça se découvre, ne te fatigue plus a chercher, va dans des boîtes bars gays et laisse le feeling et les liens faire la part des choses :)
Le 04 nov
adrienblk
39 • adrienblk
Fait des rencontres même avec les mecs en chaleur sauf si ils sont déjà en couple. La magie opère souvent durant la rencontre et ce qui devait être un one shot se transforme en une formidable histoire. Surtout éviter d'opposer rencontre pour un plan et potentiel histoire d'amour. Dans le milieu gay l'affinité sexuelle est souvent le déclencheur d'amitié ou d'amour !
Le 04 nov
jejegay85
41 • jejegay85
Sur les site de rencontres c'est compliqué la plus par des mec cherche du sex ou bien il te fon croire le contraire et une fois qu'il on obtenu se qu'il veule il te zap.
Le 04 nov
Sexfriend.bzh
44 • Sexfriend.bzh
Les hasards de la vie et des rencontres. Laisse les choses venir et prends le temps de découvrir l'autre.. parfois un plan sur un site comme ici ou un lieu gay devient un sexfriend ou bien plus.. je te souhaite le meilleur.
Le 04 nov
0059S
47 • 0059S
Après, je ne sais pas, si les sites comme celui-ci soient les mieux pour trouver un relation sérieuse. Il y a beaucoup de plans cul içi.
Le 04 nov
60 • Victor35
De très bons conseils ci-dessus : ne te précipite pas !...Définis mieux tes attentes et tes envies..l'âme soeur est difficile à trouver sur ce site...Il te faut dénicher un partenaire sincère. • Le 04 nov
simba
42 • simba
Très dur de trouver je cherche aussi du sérieux
Le 04 nov
Pompeur86
36 • Pompeur86
Honnêtement évite les site comme gaymec ou grindr tu tombera énormément sur des plan cul. Inscrit toi dans des groupe Facebook tu aura plus de chance de voir. En tous cas moi mais 4 relation durable on été réalisé via Facebook
Le 04 nov
DidouSuceur
36 • DidouSuceur
Tellement compliqué de trouver oui, être en couple !! Si conseils, je suis aussi preneur ^^
Le 04 nov
BMprJH
54 • BMprJH
J'ai trouvé l'homme de ma vie à uu moment où je cherchais rien. Je pense que sur les sites beaucoup sont là et j'en fais partie pour le sexe. Il faut s'ouvrir aux autres, dans des clubs, sports, marche, culture....dans un truc où tu peux t'exterioriser et fonc être plus ouvert à une rencontre.
Le 04 nov
Dam79
36 • Dam79
Si tu trouves je veux la recette
Le 04 nov
Sanji
31 • Sanji
Bonsoir, Un bon ami m'a dit que je trouvera pas l'amour sur les sites mais sûrement dabs des lieux de rencontres. Donc tu peux tenté, bar, restaurants, soirée célibataire etc... Bon courage bg 😉
Le 04 nov
regisgaypassif
66 • regisgaypassif
Cc dommage que tu sois loin
Le 04 nov
Wadson
40 • Wadson
L'idée c'est d'inscrire sur ton profil :"_ cherche du sexe pour le fun et voir même du sérieux par la suite..."
Le 04 nov
soumis034
55 • soumis034
C'est le hasard, le temps et le bon moment qui feront le tout, toi fait des rencontres, des plans, le sauna et un jour, vous croiserez vos regards et vous saurez que c le bon, ça fera tilt... j'ai refusé d'aller plus loin avec certains, parfois des bo mecs plaisant mais pas totalement, et j'ai stoppé la relation pour ne pas qu'il souffre par la suite...très difficile mais s'il n'y a pas le coup de foudre, ça ne durera qu'un temps, patience petit coeur, j'attends aussi de rencontrer le miens, bises
photo 1
Le 04 nov
Chouchou33
39 • Chouchou33
A ce jour tres difficile de rencontrer je trouve aussi
Le 04 nov
PlanSexe61
26 • PlanSexe61
Déjà quand on voit ton profil. Tu as déjà la réponse.
Le 05 nov
Sudarg
48 • Sudarg
Il faut parfois passer par des plans culs pour trouver malheureusement si tu aime pas ca
Le 05 nov
Xxxxxxxxxxx
31 • Xxxxxxxxxxx
Moi j en ai un qui veut absolument se mettre en couple avec moi
Le 05 nov
Al46230
61 • Al46230
Je cherche toujours aussi. Mais je n'y crois plus. Et de plus chat échaudé...
Le 05 nov
Rvo3
65 • Rvo3
Slt écoute la chanson de Catherine lara une histoire d'humour qui tourne à l'amour très belle chanson
Le 05 nov
Touch
38 • Touch
Première nouvelle il faut être bon en orthographe pour être en couple avec un homme lorsqu'on est un homme. Selon ton profil tu es bi et en couple donc avec une femme je te conseille fortement de potasser le code civil voire même le code pénal tu as promis à ta femme fidélité devant un officier ministériel qu'en est-il
Le 05 nov
58 • Tits
Idem pour un mariage homo. Les 2 se doivent fidelite • Le 05 nov
19 • Cricridu49
Oula je ne suis pas du tout en couple mdr • Le 05 nov
Tits
58 • Tits
Slt. Rien ne presse a ton âge. Mieux vaut que tu expérimentés now. Tu finiras par trouver ton gars et alors tu ne chercheras plus ailleurs pour découvrir encore car si t attends tu auras fait le plein d expériences. Et tu seras plus porté sur la fidélité alors. Tu vois ce que je veux dire?
Le 05 nov
Tits
58 • Tits
Et touch tu sais que les textes du mariage homo sont les mêmes que pour les heteros? Donc si tu épouses un homme tu lui dois fidélité !
Le 05 nov
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Pfff en Couple depuis 22 ans et marié depuis 2019 je viens sur gaymec et plutôt sur les forums parceque j aime l échange et les langues de vipères ou jaloux n ont pas a me dire ce genre de phrases a La con comme : qu est ce que tu fais la ?
Le 06 nov
Redoo
43 • Redoo
Comme il a été un peut dit, les hasards de la vie aussi y fond beaucoup. Quelques soit le lieu, l'endroit ou le site, on peut tomber sans s'en rendre compte, s'en même y penser, sur une personne que l'on attendait pas voire arriver, qui nous chamboule tout. Cette personne peu ne pas être réceptive au début. je pense qu'il faut être patient et qu'il faut aussi ouvrir grand les yeux et le coeur pour voire vraiment cette personne arriver et ne pas fermer des portes trop rapidement.
Le 08 nov