L amour existe t il

Bonjour a tous je me demande si l amour existe til encore je trouve que maintenant c'est beaucoup plus les apparences que autre chose ou du cul je trouve sa dommage un homme à tellement à donner

photo 1
Dernière réponse le 06 novembre
1338

Photo de Chouchou33
39 • Chouchou33
571 km • Passif
a publié ce sujet le 17 août
simba
42 • simba
Oui j'espère que ça existe j'aimerai beaucoup trouver une relation sérieuse
Le 17 août
61 • complicite27
Oui l'amour avec un grand A m'est arrivé, je mis attendais pas je ne cherchais pas non plus, j allais dans coins nature pour me faire sucer ou sucer aussi, car ma femme ne voulait pas de ça, et chaque semaine j allais le vendredi après midi au sauna ma femme bossait, et la un jour un mec arrive , j ai lu dans ses yeux tu me plais, et moi je le trouvais mignon très mignon, et le coup de foudre m est tombé dessus, a plus en dormir ni manger, j étais amoureux a point que je connaissait pas c est beau mot l'amour le vrai et très puissant, au point que j ai avoué mon homo a ma femme, j étais prêt a retourner une montagne montage, plus rien ne pouvait m arrêter, j ai divorcé pour vivre avec lui et sa fait 18 ans que nous vivons le grand amour, mais nous sommes des hommes et donc on a un amant de temps en temps • Le 05 nov
SmPass77
25 • SmPass77
Bah remarque faut peut être d'abord regarder chez soit avant de faire changer les autres. Combien tu as jeté parce que tu les trouvais pas à ton goût, moche, ou pire dégueulasse, qui propose des plans crade, pisse etc etc ? Facile de jeter la faute sur les autres !! Tu veux que ça change ? Change toi en premier, et montre l'exemple !!
Le 17 août
53 • Mecpassifrecois
Bjr alors là.... 👏👏👏👏 tu as bien résumé les situations.... • Le 17 août
25 • SmPass77
Je sais • Le 17 août
53 • Marius51
S'est bien ça ! Bravo • Le 17 août
39 • Chouchou33
Bonjour alors perso je n ai absolument rien à me repprocher de ce coter la moi du moment que le mec me plaît sa me suffit implement je regarde ce qui la a l intérieur et non extérieur donc avant de mettre un tel commentaire renseigne toi correctement après c'est certain je cherche pas un homme qui vis à 800km de chez moi. • Le 17 août
39 • Chouchou33
Et je ne jette la faute sur personne commentaire inutile vraiment tu avez besoin de te défouler. • Le 17 août
42 • simba
Tu as raison • Le 17 août
38 • Wilfried26
🤣🤣🤣🤣🤣 • Le 17 août
58 • Hmurgay11e
Pourquoi cette attaque frontale? On ne sait de Chouchou en fait, sur sa façon de draguer et de voir les autres, sinon qu'avec sa bouille sympa, il ne devrait pas laisser beaucoup de mecs indifférents • Le 17 août
RODEO90
52 • RODEO90
Je partage.....
Le 17 août
Adisposition3
50 • Adisposition3
Suis pas loin de penser la même chose. Moi célibataire depuis 10mois.difficile de trouver son complice
Le 17 août
angeflo34000
37 • angeflo34000
Moi aussi je l espère et je veux y croire
Le 17 août
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Même si c'est dur de trouver je pense qu'il existe tjs aime à le croire
Le 17 août
Plansexe44440
56 • Plansexe44440
Oui ça existe et ça fait mal mais il faut y croire et le vouloir
Le 17 août
mecaugard
58 • mecaugard
Le vrai amour existe ! Il faut de confiance infinie, de tendresse et l'écoute inlassable des désirs et espérances de l'autre homme. Nous, mon mari et moi, nous aimons depuis 33 ans. Courage : avec de patience et un peu de chance ça ira 😉
Le 17 août
krouton
60 • krouton
Oh comme c'est romantique lol
Le 17 août
Actif60
34 • Actif60
Malheureusement de nos jours, le sexe pour beaucoup c'est tout ce qui les intéresse. Je me demande parfois si cela existe encore les hommes qui recherchent une relation sérieuse et qui voudrait créer un foyer à deux dans le respect mutuelle et la fidélité.
Le 17 août
39 • Chouchou33
C'est sa je suis parfaitement d accord avec toi • Le 17 août
52 • Luc_1
Ça existe, moi je recherche ça aussi mais il faut reconnaître que le net n'est pas forcément l'endroit idéal pour faire une rencontre sérieuse • Le 17 août
Planfun19
48 • Planfun19
Il faut aussi savoir se remettre en question et ajuster ses critères de sélections. Il y a beaucoup de personnes très intéressantes pour partager sa vie.
Le 17 août
Laur54
61 • Laur54
J y crois encore…. Malgré mon âge..
Le 17 août
Kissaddict
61 • Kissaddict
Je suis assez d'accord avec toi et j'aurais même envie de dire que l'amour n'a plus sa place dans une histoire. Tout est basé sur le cul et tant pis pour toi si tu es trop sensible ou si tu attends autre chose.
Le 17 août
Jhcholet
30 • Jhcholet
Oui malheureusement c'est à cause de la société et de l'image, on a trop peur d'être rejetés car pas conformes aux « codes » c'est pour ça que la plupart des gens se forcent et suivent le mouvement sans trop se poser de questions, c'est un peu bête mais c'est humain, personne n'a envie d'être seul ou de se sentir rejeter alors beaucoup se force à suivre les codes de la société quand même bien personne n'y adhère… c'est triste mais c'est ainsi. 😔
Le 17 août
39 • Chouchou33
Oui cela je le cest mais c'est malheureux • Le 17 août
52 • Luc_1
Il faut pas non plus désespérer et croire que ça n'arrive jamais. Des rencontres sérieuses il en existe encore • Le 17 août
30 • Jhcholet
Oui il ne faut pas perdre espoir, des gens biens qui cherchent du vrai sérieux ça existe encore, nonobstant que c'est en voie de disparition. Courage en tous cas 🌹 • Le 17 août
Jimmy9292
36 • Jimmy9292
Bien sûr qu'il existe toujours et heureusement car sans amour nous n'aurions plus de raison d'être. Il faut juste plus de temps à certains qu'à d'autres pour trouver LE bon et certains peuvent aussi vivre plusieurs belles histoires d'amour dans leur vie. Moi je ne cesserai jamais d'y croire.
Le 17 août
suroleron
52 • suroleron
être au bon endroit y a t il vraiment un endroit pour rencontrer peut être plus facilement en ville moi sur l iles d olerons oui il y a du monde mais trois mois seulement et souvent des couples c est vraiment compliquer d établir une relation cool
Le 19 août
Gaycool72
52 • Gaycool72
L amour avec le gd A arrive, mais il ne faut pas le chercher, il nous tombe dessus Marié 20ans avec 1 femme, j ai rencontré bizarrement mon homme sur 1 appli, et nous nous somme plu direct, et çà fait plus de 6 ans maintenant
Le 27 sep
42 • simba
Quelle appli ? • Le 27 sep
52 • Gaycool72
Coco, à l époque, site de mytho mais parfous fait de belle rencontre...la preuve • Le 27 sep
42 • simba
Oui tu as raison • Le 27 sep
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
22 ans ensemble avec celui qui est devenus mon mari y a 5 ans, c'est bon de se réveiller tous les matins a coté d un Homme
photo 1
Le 20 oct
krouton
60 • krouton
Ici c'est plus l'amour avec un grand B lol
Le 01 nov
Jhcholet
30 • Jhcholet
C'est vrai que depuis ces dernières années il y a eu un radical changement de paradigme sociétal au niveau des rencontres, les gens veulent rester libre, ça n'a rien à voir mais il a le même effet chez les jeunes qui refusent de s'enfermer dans un CDI. Mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, faut être patient et tu trouveras probablement même quand tu ne t'y attendras pas. Bonne recherche. 🌹
Le 05 nov
39 • Chouchou33
On me le dit tres souvent peut etre quand j'en aurez 60 mdr mais j'ai un avantage me laisse pas abattre je profite de la vie quand même seul • Le 06 nov
photo profil