Mon amour

Salut ensemble depuis 22ans marié, j adore m'occuper de mon mari, on prends toujours le bain ensemble(tête bêche dans la baignoire)je lui shampouine la tête, lui lave le corps, lui coupe les ongles des mains et pieds, je lui rase le visage les couilles, j adore ça, c est un bon étalon, je fais la cuisine il a juste à se 'mettre a table (qd il est pas scotché à jouer sur son portable)on est passionné des jardins florales, les fêtes des plantes on construis un jardin florale a notre image, il a 12 de plus que moi j ai 52ans, c'est peut être débile mais c'est comme ça que j aime ma vie avec lui

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 31 octobre
3247

Photo de ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
131 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 octobre
Newsrencontre
35 • Newsrencontre
Je trouve ça super beau, surtout après 22 ans. Bravo à vous d'avoir trouvé cette équilibre et de vivre une si belle relation
Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
Merci • Le 22 oct
Steph1
58 • Steph1
Ben alors, qu est ce que vous foutez la???
Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
J aime venir discuter, lire sur les forums, répondre, m 'éxprimer, y a toute une liste de mecs qui s expriment se poses des questions ect....d ailleurs je n ais pas à 'me justifier devant des langues de vipères • Le 22 oct
jack16
63 • jack16
Jolie couple
Le 21 oct
Topxx
46 • Topxx
Bon courage, mais vous cherchez quoi ici ?
Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
Regarde je l ais écrit plus haut • Le 28 oct
Cool59dion
59 • Cool59dion
Super cool les mecs,
Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
Merci c gentil • Le 22 oct
LeoHH
68 • LeoHH
Je ne comprends pas ces réactions. On voit ici à longueur de sujets, des mecs qui exposent leurs problèmes existentiels de gays, qui se font des noeuds au cerveau. Et pour une fois qu'on voit des mecs heureux de leurs conditions de vie en couple, ben ce sont des exemples positifs. Marre de tous ces gens qui se vautrent dans leurs problèmes qu'ils se créent eux-mêmes
Le 21 oct
55 • Lion55
Je suis d'accord. C'est positif et l'amour et le bonheur existe. • Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
Coucou je savais que certain allé cracher sur mon post, tu sais c inévitable, mais bon j m en branle, et merci pour ton commentaire bises • Le 22 oct
Lope974
71 • Lope974
Salut j'adore bravo à tout les deux profitez en bien
photo 1
Le 21 oct
47 • Avoriaz
Mais que vient faire ton horrible trou dégueulasse au milieu de ce joli récit ? 🤮 • Le 22 oct
53 • ensemblecmieux
Merci • Le 22 oct
61 • Aventador
Je confirme ! C'est pas terrible de montrer son anus de telle sorte.. vulgaire • Le 22 oct
anulingus
64 • anulingus
Bravo les loulous, c'est beau votre histoire. Prenez soin l'un de l'autre et profitez à 2 ou plus.
Le 21 oct
Farina
35 • Farina
C'est beau, tout simplement...
Le 21 oct
TUGDUAL
68 • TUGDUAL
Joli couple amoureux
Le 21 oct
grdbrunsensuel
66 • grdbrunsensuel
Hihih je ss paysagiste
Le 21 oct
Phill59
61 • Phill59
C super continué ne changer rien
Le 21 oct
TUGDUAL
68 • TUGDUAL
Je vous trouve charment dommage album de photos fermé
Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
Regarde dans tes messages.... • Le 22 oct
grdbrunsensuel
66 • grdbrunsensuel
Joli jardin et joliestiges en premier plan lol
Le 21 oct
53 • ensemblecmieux
Merci lol • Le 22 oct
BACCHANALES
56 • BACCHANALES
Perso, pas du tout envie d être en couple mais ceux que cela rend heureux, je partage leur joie de vivre ensemble ! Merci pour le partage !
Le 21 oct
Jeremy28000
41 • Jeremy28000
Bonsoir, la différence c'est pas le problème, c'est surtout d'avoir des choses en commun 🥰, Mon mec a 63 ans et moi 57 ans, 31 ans de vie commune et 11 ans de mariage 🥰, nous sommes toujours inséparables même si nous faisons quelques plans à trois, cela mais un peu de piment en plus, nous avons fait de belles rencontres, bisous à vous tous 🥰
Le 21 oct
thom3939
59 • thom3939
Trop beau-nous aussi en couple et j'adore mon homme-tres amoureux de lui -on a 10ans de différence
Le 21 oct
nicky147
46 • nicky147
Joli récit et joli sexe
Le 22 oct
53 • ensemblecmieux
Merci t es gentil • Le 22 oct
JpParis13
64 • JpParis13
Bravo, vous faites envie
Le 22 oct
53 • ensemblecmieux
Ca peut arriver à tout le monde • Le 22 oct
Aventador
61 • Aventador
C'est pas debile.. c'est votre relation je trouve cela très bien
Le 22 oct
53 • ensemblecmieux
C est gentil • Le 22 oct
cathare
59 • cathare
Putain la plupart des gay faut qu'ils jugent franchement les mecs si couple et sur le site c'est qu'il font des extras en couple tout simplement, mais c'est pas parce que tu fait du sexe en couple que tu aimes pas l'autre. LAMOUR et LE SEXE sont deux choses différentes. Et là ils expriment juste qu'ils s'aiment et qu'il sont bien ensemble et si.il.font du sexe a côté c'est toujours en couple et ça aussi c'est une privé de respect de l'autre.
Le 22 oct
53 • ensemblecmieux
Merci c tout a fait ca • Le 22 oct
David84120
54 • David84120
Bravo à vous Ça fait envie à beaucoup de gays mais peu en son capable Soyez heureux encore longtemps ensemble
Le 22 oct
53 • ensemblecmieux
Merci t es gentil • Le 22 oct
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Merci pour tous vos messages les garçons sauf 4 blaireaux mais bon. c est inévitable
Le 22 oct
Seulpourptimoi+
53 • Seulpourptimoi+
L'essentiel est que tu te sentes bien heureux et lui aussi....ayez encore des décennies de soleil dans votre couple
Le 23 oct
53 • ensemblecmieux
Coucou merci et en mm temps on est en Normandie alors le soleil' on le voit si en juillet et août lol • Le 28 oct
bisensation
46 • bisensation
Super 👍 vous donnez envie
Le 23 oct
jack16
63 • jack16
Jolie couple
Le 23 oct
Amacayl
34 • Amacayl
Continuez à profiter à fond 👌🏻👌🏻
Le 23 oct
Chodevant
62 • Chodevant
Waooh ça fait du bien de lire ça. De l'amour, de l'attention, de l'altruisme, des mecs épanouis et heureux, à leur écoute et celle des autres, hmmmm un grand coup de fraîcheur souffle tout à coup. Merci à vous et surtout pour l'initiative de l'avoir publié.
Le 25 oct
53 • ensemblecmieux
Merci c gentil • Le 28 oct
Teojob
66 • Teojob
Belle histoire d'amour oui. Longue vie à vous. Pour ma part, je ne suis jamais tombé amoureux d'un mec. C'est bizarre car j'en ai rencontré un bon paquet dans ma vie de jeune homme. A 28 ans, je me suis marié avec une femme, ça fait 40 ans maintenant. C'est avec elle que je voulais vivre. J'ai continué à rencontrer des mecs pour le sexe, certains sont devenus des potes. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais envisagé de partager ma vie avec un mec.
Le 31 oct
photo profil
photo profil
photo profil