Pas de pipe depuis un an

Bjr à tous ! Je suis avec un mec depuis un an, ça se passe nickel niveau sexe, par contre, il ne m a jamais sucer. Il est versa comme moi. Ça commence un peu à me manquer… je ne sais pas si c est parce qu il n aime pas… comment aborder le truc ? Je le pique parfois en lui disant : «  ça fait un an que je me suis pas fait sucer », Ms il réagit pas au truc… Vous feriez comment ?

Dernière réponse le 29 juin
19123

Photo de Maxou0169
31 • Maxou0169
423 km • Versatile
a publié ce sujet le 07 mai
hbi_63
51 • hbi_63
Il faut en parler sérieusement avec lui. "J'aime bien sucer mais aussi être sucé. Pourquoi tu me suce pas ? Ça te dégoûte ?"... après tu verras ce qu'il te répondra. Mais aborde vraiment le sujet avec lui car tu finiras par aller voir ailleurs.
Le 07 mai
31 • Maxou0169
Bien pensé, mais je me dis que j ai trop attendu pour lui poser la question. J aurais du le faire au bout d un mois. Je me dis que c est peut être pas son truc… s il me dit : « c est pas mon truc, j aime pas ça » alors que je lui pose la question : « il va se dire que ça me perturbe de ne pas me faire sucer et que je risque de le lâcher pour ça… en fait, à lui poser la question, je risque de le braquer et de le perdre, non? • Le 07 mai
65 • Dodogrinch
Oui vous avez raison aborder la question. • Le 07 mai
36 • Ptinours59
Biensur que non tu va pas le perdre pour autant ! Pose lui la question délicatement tout simplement ! Vous êtes en couple vous pouvez parler de tout librement ! Après il ce peu qu'il n'aime pas sa tout simplement! Tu sait tout le monde n'est pas adepte de la pipe ! Discute en avec lui • Le 07 mai
50 • Aupaysdesmythos
Trés bonne analyse...LOl • Le 07 mai
48 • Sudarg
Maxou049 tu te séparerai si il te disait qu'il n'aime pas ? Si non tu pourras toujours le rassurer • Le 07 mai
37 • Unmecsympa
Euh si tu le perds parce que tu lui demandes ça, c'est que ça valait pas le coup de rester avec lui hein ! • Le 08 mai
Sympa53250
41 • Sympa53250
Si comme tu dis tout se passe nickel entre vous, tu dois absolument lui en parler. La communication c'est essentiel dans un couple. Tiens nous au courant ! Courage !
Le 07 mai
stepha78
41 • stepha78
Il faut que tu abordes sérieusement et posément le sujet avec lui
Le 07 mai
lc5959
42 • lc5959
Moi je te suce quand tu veux
Le 07 mai
36 • Ptinours59
Il vien de dire qu'il es en couple !! Il a pas demander à faire quoique ce soit !! • Le 07 mai
31 • Maxou0169
👍 • Le 07 mai
31 • Dan88
Incroyable le mec dit qu il est en couple toi tu lui propose une pipe le sujet n est pas la... respect le et respect toi ! • Le 07 mai
N14
44 • N14
Tu lui mets dans le gosier quand il dort 😂
Le 07 mai
31 • Mec-kiff-hetero
Ah oui ça c'est une putain de bonne idée je valide perso 👍🏻😜😜 • Le 07 mai
44 • Suceur2queues
Je valide grave. Hummm • Le 08 mai
Mecducoin
43 • Mecducoin
Salut, évidemment c'est important de tout dire sur ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, prévoire un moment où tu sais que vous serez tous les 2, et lancer le sujet pour qu'il te dise ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas faire. 1 an ! Je sais pas comment tu as pu tenir aussi longtemps. Et toi tu le suce souvent ?
Le 07 mai
31 • Maxou0169
C est justement le fait que ça fasse déjà un an. Au début, je trouvais ça pas grave. Je m'en foutais. Mais là, je me dis : purée, ça fait quand mm un an, et je me dis qu au bout d un an, je vais pas lui poser cette question qui aurait du arriver au bout d un mois… j aurais du lui en parler plus tot • Le 07 mai
53 • Kangouroublanc
Commence la conversation par t'escuser de la pauser aussi tardivement et dédramatise. Si non tu peut attendre les 20 ans mariage ;-) • Le 07 mai
Kangouroublanc
53 • Kangouroublanc
Demande lui s'il n'aime pas, mais attends la reponse avant de lui dire que cela te manque tu lui mettrais trop la pression.
Le 07 mai
lxirgay
45 • lxirgay
Ton sexe est normal, pas d'odeur particulière ? Demande lui pourquoi il te suces pas
Le 07 mai
29 • weary19
Je me posais la même question • Le 07 mai
31 • Maxou0169
Il sent le purin et la moisissure. Non sérieusement, c est ce que je me suis dit aussi ^^ mais non. Même en sortant de la douche ensemble, où on s est bien lavé les deux le kiki, bah il montre pas l envie ^^ • Le 07 mai
45 • lxirgay
Moi je pense qu'il faut que tu lui parle. Tu organises une soirée en amoureux et tu lui dis gentiment que toi aussi tu aimes te faire sucer. • Le 07 mai
36 • Ptinours59
Alors la n'importe quoi !! Putain vous allez les chercher loin vos questions les gars !!! • Le 07 mai
Pascal38300
51 • Pascal38300
Lorsque vous faites l'amour, amène le tendrement dans un bon 69
Le 07 mai
Rime02
58 • Rime02
Cc, bo gosse comme tu es et ton mec versa comme toi (la chance!) qui ne te pompes pas, je crois aussi que tu n'as pas le choix que de mettre les pieds dans le plat et pas que lancer des perches en l'air. L'amour c sérieux! et on ne badine pas avec...S'il n'aime pas ça ( c possible) il faut qu'il te le dise et après tu vois. t'as pas 36 solutions. Peut-être n'aime-t-il pas avoir une bite qui peut gicler en bouche et cela même s'il t'aime très fort. C'est pour cela que vous devriez en parler sérieusement à mon avis. plein de bisous à toi et bon courage
photo 1
Le 07 mai
X13
50 • X13
Bonjour il faut se parler
Le 07 mai
couple.meaux
48 • couple.meaux
Cc, parles en avec lui, peut-être fait-il un blocage avec la fellation ou a-t-il eu une mauvaise expérience ? Cependant on quitte pas son mec pour une pipe! Comme dit plus haut l'important c'est de communiquer dans ton couple ! Tu dois pouvoir parler de problèmes d'érection, de votre dernier rapport, du fait de débander en pleine action... bref de tout, même de tes envies et des siennes! Ça peut débloquer la situation voir d'autres sujet entre vous. Bises.
Le 07 mai
Quisefaitsuser
100 • Quisefaitsuser
Change de mec. Il t'aime pas en fait. En couple. On fait tout. Lolllllll
Le 07 mai
36 • Ptinours59
Pffff pour dire des conneries pareil ferme la mec ! • Le 07 mai
37 • loic2580
Lol vraiment une bête réponse • Le 07 mai
Papillon
60 • Papillon
Effectivement au bout de un an c'est pas normal qu'il te suce pas, en plus cela fait partie des préliminaire
Le 07 mai
36 • Ptinours59
Et alor s'il n'aime pas sa !? Il va pas le forcer non plu !!? Dans un couple il n'y a pas que le cul hein !!! • Le 07 mai
EricPhil
54 • EricPhil
Il a peur de ta bite peut être
Le 07 mai
36 • Ptinours59
Et toi ta connerie te fait pas peur !??? • Le 07 mai
Rebeu251
37 • Rebeu251
Cc il faut que tu en parle avec lui c'est tout
Le 07 mai
h2607
57 • h2607
Ben faut lui demander tranquillement..y a que ca a faire..
Le 07 mai
Dlink76
55 • Dlink76
S'il n'a jamais manifesté un intérêt quelconque à te sucer c'est qu'il n'aime pas ça. Donc deux solutions, soit tu l'aimes suffisamment pour t'en passer et tu continues ainsi, soit tu lui demandes s'il n'aimerait pas varier les plaisirs, qu'en fait tu en as envie sur le moment donc maintenant et pas forcément avant.... comme ça tu seras fixé et qui sait, exceptionnellement il voudra peut-être te faire plaisir.
Le 07 mai
pifou
55 • pifou
Un an dans une vie de couple ce n'est rien, il suffit de discuter parce que s'il fait un blocage c'est qu'il y a une raison
Le 07 mai
Cool39
54 • Cool39
Il a certainement des raisons pour ça et il faut bien sûr arriver a comprendre pourquoi.c est un plaisir non négligeable et il est important de savoir pourquoi il ne l a jamais fait. A creuser pour ne pas avoir a aller ailleurs donc parlez tout les 2
Le 07 mai
croquemais
64 • croquemais
Tu aurais du en parler avant...ça fait tard.....bizarre quand même
Le 07 mai
36 • Ptinours59
Il es jamais trop tard pour discuter de tout dans un couple ! • Le 08 mai
Mecsympacool45
61 • Mecsympacool45
Dans un couple il faut du dialogue tu lui en parle gentiment tu lui proposes de faire un petit 69 comme ça il te suce tu le suce et je suis certain qu'il va aimer et que ça va l'exciter mais vous devez en parler quand même dans un couple il faut tout se dire et surtout il faut se faire plaisir sinon après tu risques d'aller voir ailleurs et c'est pas bien pour ton couple voilà j'espère que ça va s'arranger rapidement et que tu trouveras ton plaisir
Le 07 mai
Scarabaie02
57 • Scarabaie02
Fais comme tout les gays, fais toi sucer par les autres voila pas besoin de faire une thèse pour le savoir
Le 07 mai
36 • Ptinours59
Aller voir ailleurs n'est pas une solution !! • Le 08 mai
Mathysse
50 • Mathysse
C'est pas ça le plus important. Mais si ça se passe bien alors tu peux en parler tranquillement avec lui non ? Vas-y, du courage et fonce ;)
Le 07 mai
Cuist
49 • Cuist
Salut la communication est la clé pour l'équilibre du couple, dans un couple on doit pouvoir aborder tout les sujets de son intimité, même après plusieurs années de vie commune car chacun évolue. On dois pouvoir parler de ces fantasmes les plus fou au plus sage, De ses envie les plus folles et de ses désirs les plus dingues ….. Parler est le secret de toute une vie dans toute les situations. Hausser parler de tout n'est pas toujours aisé et pourtant il faut sans cesse reculer ses propres limites. L'action peut être aussi une solution associée a vos jeux intime propose en douceur un 69 ou présente lui ton sexe devant sa bouche innocemment lors de caresses ou massage de ces epaule lui sur le ventre et toi à sa tête. Soit créatif et toujours mettre dès mots. Voilà aucune peur ne t'empêche de lui parler hausse
Le 07 mai
Leneubourg
52 • Leneubourg
Moi je serais toi je lui poserai la question directement pourquoi tu me suces pas tout simplement sans passer par des détours soit direct
Le 07 mai
stepha78
41 • stepha78
A t'il eu de mauvaise experience de fellation avant toi ? Il y a peut être quelque chose qui le bloc et qui n'a rien à voir avec toi et votre relation d'un an... peut être une piste à creuser
Le 07 mai
Sudarg
48 • Sudarg
La discussion tout simplement. Lui demander si il n'aime pas ca
Le 07 mai
Micka33320
38 • Micka33320
Hello, Comme dit tous les autres membres, il faut en discuter. Le fait que tu es attendu n'est pas forcément préjudiciable à votre couple ;) Tu peux par amour laisser de côté tes envies, mais, au final, elles sont toujours présentes. N'oublie pas que le meilleur des ciments est la discussion. Parle lui de tes envies, écoute le et surtout, comprends le. Il va sans doute t'expliquer le pourquoi du comment ;)
Le 07 mai
bibmdepassage
45 • bibmdepassage
Tu peux aussi continuer à respecter son choix
Le 07 mai
Berlux
40 • Berlux
Communication ! Si vous n'avez pas la force de communiquer simplement, ça ne fonctionnera jamais. Dis les choses comme elles le sont. Et pose lui la question simplement, sans pique, sans détournement. Dis lui simplement que tu adores ce que vous vivez sexuellement. Et si il y a quelque chose qui le freine ou l'empêche de te sucer. Que toi tu te sens un peu frustré de ne pas être sucé et que ça te manque. Simple, facile. La vie est simple quand on dit les choses simplement 🤗
Le 07 mai
68 • vicking
Bien dit..parler franchement • Le 07 mai
Rebeu251
37 • Rebeu251
Cc oui pose lui la question simplement
Le 07 mai
Couple
44 • Couple
Je comprend ta détresse, dans un couple le sexe est hyper important, y a bcp de mecs qui n aiment pas sucer, je comprend pas pk mais c est comme ça. Moi à ta place j en viendrais carrément à poser cette question, vous êtes grand, je pense qu il comprendra. En attendant courage à toi.
Le 07 mai
didier0103
60 • didier0103
Peut etre qu'il ne sait pas tes attentes discute avec llui
Le 07 mai
olive31120
45 • olive31120
Salut peux etre qu il n aime pas sucer ou il a un petit complexe.faut que tu lui pose une question en lui disant c est quoi le soucis au niveau de mon sexe pourquoi tu ne me la suce jamais
Le 07 mai
Christophe50
50 • Christophe50
Moi je vis exactement la même chose et à chaque fois il change de sujet
Le 07 mai
57 • Scarabaie02
Tu m etonnes je ferais pareil • Le 08 mai
Je-Suce-Fdg
34 • Je-Suce-Fdg
Un mec mignon comme toi je le suce tous les jours moi !! 😊😊😍
Le 07 mai
Calin13.
57 • Calin13.
Bha je pense que tu dois lui dire tous simplement que t'aimerais qu'il te suce
Le 07 mai
vicking
68 • vicking
Il faut lui en parler..dialoguer..tout simplement..dire que tu es content mais..mais..tu aimerais bien être suce..voir sucer en 69..prends la position 6 9..tu verras bien sa réaction....bonne continuation
Le 07 mai
Borisloulou69
48 • Borisloulou69
Salut maxou profites de la douche avec ton mec qui peut être un bon préliminaire pour lui susurrer à l oreille tes envies. Tu verras sa réponse et ça engagera la discussion. Si tout se passe bien niveau sexe pour toi tant mieux. Biz
Le 07 mai
dm4ever
54 • dm4ever
Il n'aime probablement pas ça et le mieux c'est d'en discuter avec lui. Peut-être a-t-il peur que dans l'excitation tu lui fasse une gorge profonde, le sperme le dégoûte peut-être. Si tu lui laisse les commandes, il le fera, demande lui de t'attacher et qu'il utilise ton corps à sa guise. Et si c'est le cas n'hésite pas à nous raconter avec tous les détails 😜
Le 07 mai
planculhot
35 • planculhot
Déjà es ce que toi tu le suce si oui demande lui de te rendre la pareille c'est plus agréable et envisager un bon 69
Le 07 mai
68 • vicking
Bien dit... • Le 07 mai
Papillon
60 • Papillon
Bien je pense que c'est du pipo, tout simplement
Le 07 mai
51 • hbi_63
Pourquoi du pipot ? • Le 07 mai
60 • Papillon
J'ai j'amai vu ca dans un couple hétéro, alors gay c'est pareil même plus pratiquer que chez les hétéros • Le 07 mai
51 • hbi_63
Tu sais chez les hétéros, il y a beaucoup de femmes qui ne sucent pas pour plein de raisons (humiliant, dégoût de la bite ou du sperme, éducation, etc...), et chez les gays c'est pareil. Et puis ça peut aussi être lié à un traumatisme plus ancien. Bref l'essentiel c'est qu'ils puissent en parler ensemble tous les deux et voir comment ils peuvent avancer sur le sujet. • Le 07 mai
33 • LilPrince
C'était la minute PAPILLON inutile 😂. Déjà de quel droit tu viens mettre en doute son récit ?! Maintenant tu penses que c'est du pipeau personne ne t'oblige à répondre 🙄. Maintenant pour te répondre. Ce n'est pas parce que ça n'existe pas chez les hétéros que ça ne doit pas exister chez les gays et vice versa. Certes beaucoup de gays cherchent à avoir un semblant de vie hétérosexuel mais sexuellement il n'y a pas photo. Les gays sont bien plus démonstratifs que les hétérosexuels parce qu'entre personnes du même sexe nous connaissons nos envies. Comme le dit HBI_63 certaines femmes ne risquent pas de trop montrer à leurs époux qu'elles aiment le sexe par peur de passer pour des p*utes, ou souvent elles ont en tête une éducation stricte voire des valeurs où la femme n'écarte ses jambes que pour engendrer mais jamais pour avoir du plaisir. Ça existe malheureusement et c'est triste mais nous naurions pas d'hommes hétéros mariés à satisfaire si tout se passait bien dans leur couple ou si eux avaient le courage d'en parler à leurs bonnes femmes par peur de passer pour des obsédés que finalement ils sont 😂. Donc il n'y a pas de comparaison. Il ya d'autres cas où beaucoup de personnes homosexuels se sentent obligés d'épouser une personne du sexe opposé pour juste se fondre dans la masse et les diktats de la société et éviter qu'on les rejette. Car après avoir eu des enfants des biens en commun certains ne font plus rien pendant tellement d'années et que comme malheureusement et heureusement pour les hommes on a des besoins donc certains finissent par aller assouvir leurs envies ailleurs. Souvent la femme le sait mais pour les enfants la vie construite depuis tant d'années et surtout par peur de rester seule elle ferme les yeux mais restent secrètement dégoûtée de son mari dont elle fera plus rien avec. Si certaines de vos femmes ne veulent même plus se donner à vous et vous finissez ici posez-vous les bonnes questions 😅. • Le 08 mai
nonocool
56 • nonocool
Si vous vous aimez, c'est l'essentiel. Il faut essayer de lui en parler. Peut-être tout simplement qu'il n'aime pas cela. Il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Personnellement je n'ai pas souvent sucer mon ex. Quand je le faisais c'était seulement pour lui faire plaisir car moi je n'appréciais guère. On est tout de même resté 12 ans ensemble.
Le 07 mai
davince01
52 • davince01
Vas y cash. Pose lui la question.
Le 07 mai
embrouilles
54 • embrouilles
Un beau mec comme toi ça ne se refuse pas dommage quand même
Le 07 mai
Thierry56
42 • Thierry56
Clairement c'est pas son truc, je comprends très bien le dilemme sur le fait de lui poser la question. Je pense qu'il faut quand même aborder le sujet au moins une fois, pour être fixé, et si tu ne veux pas l'inquiéter tâche de minimiser un peu le truc.
Le 07 mai
Aventador
61 • Aventador
Ben, peut être qu'il t'apprécie pour tout, sauf qu'il n'aime pas ton sexe. Et n'oses pas te le dire
Le 08 mai
36 • Ptinours59
N'importe quoi là !! • Le 08 mai
Gay-42
51 • Gay-42
Peut être qu'il n'aime pas ton sexe ? Peut être que ton sexe ne lui convient pas (mensurations). Depuis 1 an, vous faites quoi si vous n'avez pas de relation orale ?
Le 08 mai
Choukette17
40 • Choukette17
Ca va faire un an que je fréquente mon pote on est tout les deux célibataire on est juste sex Friends avec le temps il préfère faire le soumis pareil il me sucer par c était que moi su il le sucé jusqu au jour j en ai eu mar comme il voulait être soumis j ai mis ma bite dans la bouche il m'a pomper j ai gicler au visage perso essaie d être un peu plus dominant et mes ta bite devant ça bouche et tu verras
Le 08 mai
Actif59bmdomiSM
35 • Actif59bmdomiSM
Je suis le seul à me poser la question, qu'est ce que tu fous sur gaymec si tu es en couple avec ton mec depuis 1 an et dans une relation exclusive ??
Le 08 mai
47 • Avoriaz
Tu n'es pas le seul.. 😅 • Le 08 mai
51 • hbi_63
Les gars, faut pas voir malice partout. C'est peut-être juste son vieux compte qu'il a réactivé pour poser sa question sur le forum 🤷🏻‍♂️ • Le 09 mai
34 • Op88
Je trouve également étonnant de ne pas connaître les goûts de son partenaire, un an de relation pour demander l'avis d'inconnus sur une évidence si il ne l'a pas sucer depuis le temps, c'est que ce n'est pas son truc. • Le 09 mai
paubonnebouche2
61 • paubonnebouche2
Il faut vous ezezc pour quitter puisque vous ne baisait plus ensemble
Le 08 mai
38 • Micka33320
Ce n'est pas ce qu'il dit • Le 08 mai
56 • nonocool
Quoi ? • Le 08 mai
36 • Ptinours59
Traduction ??? • Le 08 mai
51 • hbi_63
RIP Bernard Pivot • Le 09 mai
Eric79
41 • Eric79
Salut, franchement on ne parle jamais assez de ce que l'on souhaite, de nos désirs, de nos envies, par crainte, de peur de vexé ou de choquer ou tout simplement car on à prit cette mauvaise habitude. Franchement je sais que ce n'est pas évident mais oui demande lui pourquoi, exprime lui ton envie et tu écoutes sa réponse peut être que vous pourrez progresser ensemble sur le sujet. Mais la communication c'est vraiment très importants. J'espère que tu arriveras à franchir le pas... Bonne journée...
Le 08 mai
CHERCHBONQUEUE2
47 • CHERCHBONQUEUE2
Salut moi je lui poserai la question carrément. Sinon tu dis plus rien tu vas voir ailleurs il y as assez de Mec qui adore ça
Le 08 mai
LilPrince
33 • LilPrince
Profite que tout aille bien pour le moment pour lui en parler. Il n'y a pas 36k solutions si ce n'est qu'en discuter avec lui directement. Et si malgré cette discussion rien ne change et bien redis lui que la prochaine fois tu iras voir ailleurs pour juste te faire pomper. Le but d'être avec toi n'est pas de te frustrer mais de te satisfaire aussi et si dans votre couple tu ressens ce besoin c'est important de lui en parler. C'est souvent de la négligence que naît l'envie d'aller voir ailleurs. Des personnes paient des pros juste pour discuter parce qu'avec leurs conjoints ou conjointes il n'y a pas de discussions ça serait dommage d'en arriver là. Courage à vous.
Le 08 mai
Patcarl
38 • Patcarl
Met les pieds dans le plats histoire de savoir tout de suite si il y a des chances qu'il n'aime pas ça et qu'il ne compte plus te le faire du tout... Après faudra voir si tu sais t'en passer ou si tu iras chercher ca ailleurs...en esperant que ce sera pas que le début... Ne tarde pas à aborder le sujet, plus tu attends et plus ce sera dur
Le 08 mai
Dominiquetroyes
53 • Dominiquetroyes
Putain mais c'est incroyable de lire ce genre de commentaire de pauvres cons et faut surtout pas en tenir compte crois moi par expérience LE DIALOGUE j'ai eu la même situation et nous en avons longuement parlé et il n'osait pas me le dire qu'il n'aimait pas et je n'en suis acclimaté.
Le 08 mai
Choukette17
40 • Choukette17
Vous pensez le problème c est un manque de l excitation si au bout d un an c est toujours là même chose donc pour lui il a pris l habitudes essaie de trouver du nouveautés avec mon sexfriend ça fait un an qu on couche ensemble et 6 mois qu on fait pratiquement tout les jours et il n est pas intéressé aller voir ailleurs le fait j ai trouvé ce qu il aimé et moi aussi
Le 08 mai
T.85
39 • T.85
Peut-être n'aime-t-il pas les sécrétions... La mouille par exemple. Si il te suce et que tu mouilles ça peut l'incommoder ? Ou la raison est tout autre... La seule façon de le savoir c'est d'en parler.
Le 08 mai
56 • nonocool
Moi c'est exactement ça. C'est pour cela que je ne suce pas les mecs • Le 08 mai
Prmickey
31 • Prmickey
IL SEN BAS JUSTE LES C.. DE TOI ET IL VOIT UN OU DES AUTRES.
Le 08 mai
51 • hbi_63
Non, il ne voit pas forcément quelqu'un d'autre. C'est juste qu'il aime pas ça ou qu'il bloque suite à une mauvaise expérience passée. • Le 13 mai
Jungle14
48 • Jungle14
Parles lui de tes envies, il n aime peut-être pas sucer 😉
Le 08 mai
PassifChauddu05
57 • PassifChauddu05
Humm moi j'adore sucer les 18x5 de mon mec et boire son jus épais, et chaud.
Le 09 mai
Travsoumise80
32 • Travsoumise80
Il fait peut être un blocage la dessus, le meilleur moyen c'est la discussion entre vous.
Le 09 mai
Nouveauici11
100 • Nouveauici11
Bonjour, maxou est en couple avec ptinours59?
Le 11 mai
31 • Maxou0169
Lol non… j ai vu qu il me défendait sur quasi tous les posts, c est top de sa part mais virulent pour pas grand chose ^^ • Le 12 mai
hbi_63
51 • hbi_63
@maxou : vous avez profité du long week-end pour en parler tous les 2 ?
Le 13 mai
51 • Gay-42
Effectivement, parlez-vous et dis nous se qu'il t'a dit ? • Le 19 mai
Pump
38 • Pump
Bonjour Je peux comprendre qu'avec un inconnu ça peut être compliqué de sucer. En couple, la meilleure solution c'est d'en parler, peut être que le fait d'avoir ton sexe dans sa bouche et éventuellement ton sperme ça le fait peur. Ce n'est pas parce que vous êtes tous les deux versatiles qu'il ne faut pas se sucer mutuellement. Profite d'une soirée coquine en amoureux (déshabillage, préliminaires...) pour en parler. Bon courage 😉
Le 15 mai
Emilie
39 • Emilie
C'est dommage, la pipe c'est le preliminaire par lequel il faut toujours commencer.
Le 13 juin
jeff04
51 • jeff04
Salut, qd vous faites l'amour suce le et tu lui dis " a ton tour" et tu verras sa réaction
Le 21 juin