Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Pas de pipe depuis un an

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pas de pipe depuis un an

Bjr à tous !
Je suis avec un mec depuis un an, ça se passe nickel niveau sexe, par contre, il ne m a jamais sucer. Il est versa comme moi.
Ça commence un peu à me manquer… je ne sais pas si c est parce qu il n aime pas… comment aborder le truc ? Je le pique parfois en lui disant : «  ça fait un an que je me suis pas fait sucer », Ms il réagit pas au truc…
Vous feriez comment ?
Maxou0169
31 Maxou0169
5675 km, Versatile
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
Il faut en parler sérieusement avec lui. "J'aime bien sucer mais aussi être sucé. Pourquoi tu me suce pas ? Ça te dégoûte ?"... après tu verras ce qu'il te répondra. Mais aborde vraiment le sujet avec lui car tu finiras par aller voir ailleurs.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
titi2024
50 titi2024
il y a 2 mois
Trés bonne analyse...LOl
Sudarg
47 Sudarg
il y a 2 mois
Maxou049 tu te séparerai si il te disait qu'il n'aime pas ? Si non tu pourras toujours le rassurer
Unmecsympa
36 Unmecsympa
il y a 2 mois
Euh si tu le perds parce que tu lui demandes ça, c'est que ça valait pas le coup de rester avec lui hein !
Répondre
Sympa53250
41 Sympa53250
il y a 2 mois
Si comme tu dis tout se passe nickel entre vous, tu dois absolument lui en parler. La communication c'est essentiel dans un couple. Tiens nous au courant ! Courage !
Répondre
stepha78
41 stepha78
il y a 2 mois
Il faut que tu abordes sérieusement et posément le sujet avec lui
Répondre
lc5959
42 lc5959
il y a 2 mois
Moi je te suce quand tu veux
Répondre
Ptinours59
35 Ptinours59
il y a 2 mois
Il vien de dire qu'il es en couple !! Il a pas demander à faire quoique ce soit !!
Maxou0169
31 Maxou0169
il y a 2 mois
👍
Dan88
31 Dan88
il y a 2 mois
Incroyable le mec dit qu il est en couple toi tu lui propose une pipe le sujet n est pas la... respect le et respect toi !
Répondre
Vacances14620
43 Vacances14620
il y a 2 mois
Tu lui mets dans le gosier quand il dort 😂
Répondre
Mec-kiff-hetero
31 Mec-kiff-hetero
il y a 2 mois
Ah oui ça c'est une putain de bonne idée je valide perso 👍🏻😜😜
Suceur2queues
44 Suceur2queues
il y a 2 mois
Je valide grave. Hummm
SchlampeDomina
60 SchlampeDomina
il y a 2 mois
La réponse de Nd14 est ironique ! Je doute que la tienne le soit ! Si ?
Répondre
Mecducoin
43 Mecducoin
il y a 2 mois
Salut, évidemment c'est important de tout dire sur ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, prévoire un moment où tu sais que vous serez tous les 2, et lancer le sujet pour qu'il te dise ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas faire. 1 an ! Je sais pas comment tu as pu tenir aussi longtemps. Et toi tu le suce souvent ?
Répondre
Maxou0169
31 Maxou0169
il y a 2 mois
C est justement le fait que ça fasse déjà un an. Au début, je trouvais ça pas grave. Je m'en foutais. Mais là, je me dis : purée, ça fait quand mm un an, et je me dis qu au bout d un an, je vais pas lui poser cette question qui aurait du arriver au bout d un mois… j aurais du lui en parler plus tot
Kangouroublanc
53 Kangouroublanc
il y a 2 mois
Commence la conversation par t'escuser de la pauser aussi tardivement et dédramatise. Si non tu peut attendre les 20 ans mariage ;-)
Répondre
Kangouroublanc
53 Kangouroublanc
il y a 2 mois
Demande lui s'il n'aime pas, mais attends la reponse avant de lui dire que cela te manque tu lui mettrais trop la pression.
Répondre
lxirgay
45 lxirgay
il y a 2 mois
Ton sexe est normal, pas d'odeur particulière ? Demande lui pourquoi il te suces pas
Répondre
Voir la réponse précédente...
Maxou0169
31 Maxou0169
il y a 2 mois
Il sent le purin et la moisissure. Non sérieusement, c est ce que je me suis dit aussi ^^ mais non. Même en sortant de la douche ensemble, où on s est bien lavé les deux le kiki, bah il montre pas l envie ^^
lxirgay
45 lxirgay
il y a 2 mois
Moi je pense qu'il faut que tu lui parle. Tu organises une soirée en amoureux et tu lui dis gentiment que toi aussi tu aimes te faire sucer.
Ptinours59
35 Ptinours59
il y a 2 mois
Alors la n'importe quoi !! Putain vous allez les chercher loin vos questions les gars !!!
Répondre
Pascal38300
51 Pascal38300
il y a 2 mois
Lorsque vous faites l'amour, amène le tendrement dans un bon 69
Répondre
Rime02
58 Rime02
il y a 2 mois
Cc, bo gosse comme tu es et ton mec versa comme toi (la chance!) qui ne te pompes pas, je crois aussi que tu n'as pas le choix que de mettre les pieds dans le plat et pas que lancer des perches en l'air. L'amour c sérieux! et on ne badine pas avec...S'il n'aime pas ça ( c possible) il faut qu'il te le dise et après tu vois. t'as pas 36 solutions. Peut-être n'aime-t-il pas avoir une bite qui peut gicler en bouche et cela même s'il t'aime très fort. C'est pour cela que vous devriez en parler sérieusement à mon avis. plein de bisous à toi et bon courage
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.