Plan à 3 quand on est en couplé, comment ça se passe ?

Bonjour, je n'ai jusqu'à maintenant fait que 2 plan à 3 ou j'étais le troisième d'un couplé. Mais maintenant que je suis moi même en couplé, je dois avouer que je sais pas comment sa se passe un plan a 3, d'après mon copain, on devrait s'occupe du troisième en priorité, parce que l'on se connaît déjà et le troisième est la pour pimenté la chose... Mais je ne suis pas vraiment a l'aise avec cette idée de me dire que mon copain s'occupe plus du troisième que de moi... Perso j'ai toujours cru que un plan a 3, c'était s'occupe plus de son partenaire et le troisième fessait un peu ce qu'il voulait après 😅 Je dis ça, parce que les 2 expériences que j'ai eu cette passe ainsi Du coup je voulais avoir votre avis et savoir comment vous voyez les plan a 3 quand vous êtes en couplé

Dernière réponse le 30 octobre
916

Photo de Polyva
23 • Polyva
384 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 octobre
Mec4589
56 • Mec4589
Salut Moi dans un plan avec un couple. Je suis le passif et les deux s'occupent de moi : ils me dominent : je suce j'avale et me fais bz en tournante
Le 30 oct
Pompeoufun
32 • Pompeoufun
Ça c est à vous de poser vos limites entre vous, c est je pense le plus important. Soit le troisième est là pour assouvir des besoins / fantasmes de votre couple et dans ce cas là il est un peu comme un sextoy 😋 Soit c est plus charnel et vous pouvez vous en occuper à deux. Après, je pense qu il ne faut pas se prendre la tête et se laisser porter par les envie sur le moment.
Le 30 oct
23 • Polyva
Salut Moi je préfère voir le troisième comme un sextoy, comme tu dit mais mon copain ne le voit pas de la même façon, pour lui on doit prioriser le troisième Je lui en ais parle que je n'étais pas d'accord avec cette façon de faire mais d'après lui c'est comme ça que ce passe un plan a 3... • Le 30 oct
32 • Pompeoufun
Mais toi, concrètement, tu attends quoi de ce 3ème, de cet ajout ? Tu peux t occuper de lui de façon qui t excite à toi 😜 • Le 30 oct
23 • Polyva
Oui, je peux m'occuper de lui, d'une façon qui m'excite mais c'est l'impression d'être mis un peu de cote qui me plaît pas, le fait que moi je m'occuper de lui, mais lui pas tellement plus que ça de moi... • Le 30 oct
Ronaef
35 • Ronaef
Le troisième doit être le jouet du couple. A vous d'en déterminer le rôle : passif à souiller à 2, actif que l'on offre au passif du couple etc etc ça reste un jeu de rôle pour pimenter la relation. Ça ne doit pas devenir source de questionnement ou de frustration. Mets les choses bien à plat avec ta moitié fais lui part de tes craintes pour trouver le meilleur moyen d'intégrer un tiers à vos jeux sensuels. La bise
Le 30 oct
Jeje3003
33 • Jeje3003
Moi avec mes ex dans les plans à 3 j'étais toujours l'actif et les 2 autres était passif
Le 30 oct
Bengala69
54 • Bengala69
Ou aussi faire selon l'envie de l'instant selon si Versatile, actif, passif, et de l'intensité des désirs de chacun.
Le 30 oct
Mouais01
46 • Mouais01
Salut, nous dans notre couple, on fait de temps en temps avec un troisième. On pimente notre sexualité, donc chacun des 3 doit trouver son compte. Partage et échange. Sinon on ne voit pas l'utilité de pimenter.
Le 30 oct
Plansuce80
48 • Plansuce80
Bonjour, Ton copain est une très bonne approche du plan à trois.
Le 30 oct
23 • Polyva
Salut, oui, il as plus d'expérience a ce niveau, il a habitude des plan à 3, moi pas encore • Le 30 oct
GTommy
26 • GTommy
Slt, question : si l'actif (qui est en couple) se fait baiser par l'invité qui est versatile sans avoir prévenu le passif ou verse (qui est couple) ça se produit pdt le feu de l'action. Vous ? Vous enfoutrez ou vous tuer le plan? Parce que ça aussi ça peut arriver soit certain l'accepte et continue le plan a3 soit d'autre non surtout si en tant normal l'actif refuse de se faire bz par son passif ou son verse et durant le plan tu vois ton mec « actif » se fr pine
Le 30 oct
Plansuce80
48 • Plansuce80
Au début, il faut te fier à l'expérience de ton copain... tu feras la tienne au fur et à mesure
Le 30 oct
Mouais01
46 • Mouais01
Quand on joue à 3 je reste toujours dans mon rôle. Ne pas confondre tromperie et pimenter la relation
Le 30 oct
Mouais01
46 • Mouais01
J'ai horreur des versatiles. Quand on joue à 3, de mon expérience je n'ai jamais vu un versatile actif
Le 30 oct
Couple
44 • Couple
Le 3eme est un jouet à partager avec ton mec
Le 30 oct