Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Question sex

Bonjour je me permets de venir vers vous et ce que quand la personne après un temps avec lequel vous étiez en couple et qu'il n'a plus envie de quoi ce soit ni d'être carresser etc...

Le seul truc c'est un bisous de temps en temps est ce forcément qu'elle vous trompe car franchement je pose beaucoup de questions vraiment si cela signifie forcément qu'il vous trompe ou que elle
n'es juste pas gay vraiment par moment je me dit que il y a des mecs qui vont semblant d'être gay mais au fond d'eux,

vue qu'il ne le sont pas, il préfère cacher les chose
je m'explique je pense que a un moment donner de leurs vie il sont voulue juste kiffe puis une fois en couple enfaite je pense qu'il ne veuille juste pas assumer qu'il ne sont pas gay car trop tard les chose sont faite

Et svp ce n'est pas parce que on pose ce genre de question que l'on doit recevoir des centaines de message de personnes qui profite pour venir draguer lourdement je suis pas intéressé par de plus de 30 ans de toute façon,

avec beaucoup de politesse je vous demande juste si sa vous arrive de pensez cela
Erwan3525
30 Erwan3525
5893 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shumatsu
46 Shumatsu
il y a 1 an
Salue, je connais un couple gay qui n'ont plus de relations sexuelles depuis une dizaine d'années mais qui malgré tout désirent rester ensemble.
Répondre
Actifm@sseur
41 Actifm@sseur
il y a 1 an
Erwan, Je pense que tu perds ton temps si cette personne ne s'occupe pas de toi, tu as le droit d'avoir un mec qui t'aime.
Répondre
gaycelibataire
41 gaycelibataire
il y a 1 an
Bonjour. Il y a rien avoir avec assumer ou pas. Je pense que votre amour c'est éteint ( plus d'amour) ou bien il connaît un autre personne. C'était la même cas dans mon couple. Mon ex avait les mêmes choses avec le temps il avait plus d'amour et lui il avait un autre amant qui s'intéresse à lui et pas a moi. Avec le temps en es séparé et mon ex se met avec son amant. Voilà ça explique tout. Bonne courage.
Répondre
ANTHONY.2424
33 ANTHONY.2424
il y a 1 an
Si tu en souffre pourquoi rester dans cette relation ?
Répondre
antoon
43 antoon
il y a 1 an
Qu'est ce qui construit ton couple ? Si c'est que le sexe alors tu as une solution. Tu te sépares de lui et tu retrouves un mec qui te satisfasse. Si au-delà du sexe, tu partages beaucoup de choses, des projets, des passions.... Alors dialogue avec lui.
Répondre
embellie
49 embellie
il y a 1 an
Bonne réponse!
Coolboy85
29 Coolboy85
il y a 1 an
Entièrement d'accord
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
👍
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 1 an
Mon couple est dans la même posture. Je te conseille de mettre fin à cette relation car les choses n'iront pas à s'arrangeant. Tu peux me croire
Répondre
Coolboy85
29 Coolboy85
il y a 1 an
Dsl c pas de la méchanceté mais si tu et dans le même cas pk tu reste avec ? A tu suivi ton conseil donné
Répondre
ACT3
24 ACT3
il y a 1 an
La relation est finie mais vous faites semble parce que personne ne veut dire les choses. C'est un peu se torturer pour rien. Et je ne pense qu'il y ait des gens qui font semblant d'être gays dans la vraie vie genre c'est possible pour des personnalités publiques mais une personne lambda je ne vois pas l'interêt la vie est quand même plus facile quand on est hétéro. Et autre hypothèse peut-être que ton partenaire traverse une mauvaise passe du à un traumatisme ou pas qui le bloque sexuellement ou alors peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il est asexuel c'est qui peut arriver à tout le monde. Bref le mieux c'est de parler et d'être honnête.
Répondre
andyzack49
55 andyzack49
il y a 1 an
Il y a des gens qui ont peu ou mas de besoin sexuel. La presse parle un peu des abstinents en ce moment. Mais cela doit se parler dans le couple car ce n'est pas ton choix et cela pose la question de ta sexualité à toi car tu subis la situation. Il me Semble que cela devrait t'autoriser au minimum d'aller voir ailleurs. De toute façon, J'adhère assez à l'idée que malheureux est la personne dont la Sexualité est contrôlée par un autre.
Répondre
Elixir
41 Elixir
il y a 1 an
Pour avoir vécue la même chose en couple pendant quelques années je te conseils de mettre fin à cette relation Je m'explique : D'une part tu vas te torturer en te remettant en question tu vas essayer de comprendre ses réactions et accepter ses agissements “par amour” pour qu'il soit heureux Au final tu seras en couple seul malheureux et tu découvrira qu'il te trompe Après quoi tu te sentiras trahi et abusé Tu devrais penser à toi en faisant le point sur ce qu'il t apporte réellement Et surtout sur ce que tu ressent pour lui Une bonne discussion s'impose et surtout un choix Mais ne le laisse pas te “détruire” petit à petit car au final tu te détruira toi même pour lui Après peut être il a ses raisons soucis réel ou autre mais le conseil que je te donne c'est n'oublie pas qui tu es et ce que tu veux pour toi Certes c'est égoïste de penser comme cela mais quand tu ouvres les yeux ça fait très mal Discute avec lui mais ne lui donne pas les moyens de t'utiliser
Répondre
Samzzz
42 Samzzz
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec Elixir, mais sans parlez d'avoir forcément un amant, la baisse du désir pour l'autre peut avoir plusieurs raisons. Pourquoi ne pas en discuter avec lui en mettant les pieds dans le plat ? Sinon remettre en cause son orientation sexuelle pour ça est bien hasardeux je trouve...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.