Sexe dans le couple

Bonjour, après plusieurs années de couple arrive un moment ou son mari/femme devient ton partenaire de vie, tu brulerais l'univers pour iel. Par contre Revers de la médaille ou loupé, iel ne stimule plus vraiment ton envie de copuler. Comment faire pour ravivez ce désir ou au moins satisfaire l'autre sans aller sur des trucs à trois...? Sachant que iel te désir mais toi le soldat ne s'agite plus comme avant à sa vue.

photo 1
Dernière réponse le 05 novembre
940

Photo de adrienblk
39 • adrienblk
6.9 km
a publié ce sujet le 18 octobre
tititata77
34 • tititata77
Moi on n'est couple libre et sa fonctionne bien
Le 18 oct
30 • Quiabonjus
C'est n'importe quoi ça ! • Le 18 oct
49 • Tbmbi
Super comme intervention • Le 19 oct
39 • adrienblk
C'est une option mais pas vraiment la nôtre • Le 19 oct
39 • Vachio
Et pourquoi un couple libre " c'est n'importe quoi " ? au moins eux savent que l'autre veut et ne se montre pas comme beaucoup ici, égoïste et menteur... • Le 22 oct
Daby57
53 • Daby57
Bonjour, je suis ému par ton récit, surprend la, sors du quotidien, des choses que vous n avez pas l habitude faire.
Le 18 oct
39 • adrienblk
Merci, innover n'est pas toujours évident ! • Le 19 oct
heziug71
56 • heziug71
Si tu l aimes tu fais avec sinon tu pars c est mieux
Le 18 oct
DidouSuceur
36 • DidouSuceur
Wahou, la photo : trop excitant !!! Prends-moi comme ça
Le 18 oct
Tarbes65
45 • Tarbes65
Bonjour, faut faire avec ou pour relancer la libido faire des plans à trois il y en a même qui sont en couple libre ça fonctionne très bien. Aucun jugement là-dessus mais parfois la libido n'est plus là.
Le 18 oct
39 • adrienblk
Je me demande dans quelle mesure le couple libre peut être salvateur qd vous n'avez jamais été dans cette optique. N'est ce pas plutôt un risque de tout perdre pour juste du sexe ? • Le 19 oct
39 • Vachio
Ba la monotonie peut aussi tout faire perdre • Le 22 oct
TitouNsfw
41 • TitouNsfw
En avez vous discuté ? Ton/ra partenaire de vie doit avant tout être ton/ta confident(e). Tes joies, tes peines, des désirs, tes envies, … vous devez être un livre ouvert l'un pour l'autre. N'hésite pas a ajouter des jouets dans ton lit, capotes a effets, toys, lubrifiants a effets, bandage des yeux, attache des mains/pieds … Et n'oublies pas que le sexe ne se résume pas a un acte de pénétration. Nombreux sont ceux/celles qui vivent une séxualité épanouïe avec des caresses, bisous, massages, préliminaires …
Le 18 oct
30 • Quiabonjus
C'est très bien dit :) bravo au moins quelqu'un qui comprend l'amour ! • Le 18 oct
43 • Seb-13500
Qui comprend la sexualité dans un cercle fermé • Le 18 oct
41 • TitouNsfw
Pourtant je suis marié et en trouple libre… • Le 19 oct
39 • adrienblk
Pas encore envisagé, et j'aime bien l'idée du sexe sans forcément pénétration... • Le 19 oct
yann006
46 • yann006
Soit oas égoïste parle lui et laisse la reprendre sa liberté si tel est son désir
Le 18 oct
nicky147
46 • nicky147
Même problème
Le 18 oct
Bonnepip
54 • Bonnepip
Si tu bande plus pour ta femme et que tu le dis sur un site gay pose toi les bonnes questions
Le 18 oct
Glloq33
64 • Glloq33
"Iel"" n'importe quoi!! Les wokistes sont un danger pour l'humanité
Le 18 oct
43 • Seb-13500
C est pas du wokisme!! C est juste accepter qu on ne sache pas si c est une ou un partenaire et éviter de des «  il ou elle » à répétition ou des « il ( elle) » dans toute la conversation… • Le 18 oct
46 • PassifParis75
👍 • Le 18 oct
42 • Lilo22
Entièrement d'accord. Cette écriture dite inclusive abîme la langue française si belle et si précise. La meilleure façon de résister c'est de ne pas l'utiliser. Le reste n'est que de l'idéologie. • Le 19 oct
43 • Seb-13500
Vous voyez bien que dans ce cas, ça n a rien à voir avec l inclusivité d un ou d une partenaire particulier ou particulière mais juste un texte avec moins de lettres… utilisez le ou pas, on s en branle. • Le 19 oct
39 • Vachio
La bonne blague de la langue française... encore des frigides... avant de la ramener renseignez vous sur les évolutions de la langue française ces 200 dernières années... • Le 22 oct
Sebadu54
50 • Sebadu54
Je suis avec mon mec, qui est mon mari depuis 2 ans, depuis 18 ans et c'est toujours le même bonheur et la même excitation de se retrouver tous les 2 nus à faire l'amour. Il y a des moments où c'est plus des câlins mais le sexe est toujours un pilier important. Au fil des années ont a ajouter des accessoires et on voient ensemble d'autres mecs de temps en temps histoire de pimenter.
Le 18 oct
53 • ensemblecmieux
Marié depuis 5 ans ensemble depuis 22ans on vie un peu les mêmes choses jouets rencontre 3 ou 4 fois par an, une vie simple • Le 18 oct
Seb-13500
43 • Seb-13500
Tu ne bandes plus pour iel, la question est qu est ce qui te fait bander ? Iel peut-iel le réaliser ? Si oui alors comme l a dit un parle lui en sans censure mais avec tact, évidemment. il est dommageable que les normes musellent au sein d un couple … dans le cas contraire c'est plus complexe car tu risques de toucher son ego mais il sera inéluctable de discuter de désolidariser votre sexualité exclusive de sa fonction « preuve d amour », car à terme tu pourras lui en vouloir, et discuter d être un couple libre.
Le 18 oct
39 • adrienblk
Je note, merci pour cette perspective ! • Le 19 oct
Kristo13
49 • Kristo13
Plan sexe a 3
Le 18 oct
EtalonCoolBM
35 • EtalonCoolBM
Putain la photo avec la sauce... Hummm
Le 19 oct
36 • DidouSuceur
C'est clair : j'adorerais être arrosé comme ça par une belle poutre ! • Le 19 oct
Loic82
32 • Loic82
On a exactement le meme probleme ! De notre coté on a choisi un homme externe au couple afin qu'il puisse venir et donner un nouveau souffle au couple. On a pas de recul si cette façon de faire, la ptemiere rencontre est prévu pour bientot. J'ai crée un sujet afin de connaitre les risques pour le couple. Si cela fonctionne ça peut relancer le couple !
Le 20 oct
39 • adrienblk
Tiens moi au jus ;) • Le 21 oct
sologne41
59 • sologne41
Demande a ton medecin un exitant sexuel c est pas rembouser env 10€ la boite de 4 moi j en prend la moitié dun et ca me suffit
Le 20 oct
sologne41
59 • sologne41
Demande lui aussi si elle a envie de jouer avec et des accessoires biz
Le 20 oct
momo37
59 • momo37
Pour moi on fait des plan à 3 cela nous stimule et aussi mon mec se fait bezer de temps en temps avant que je rentre du boulot il n attend le cul bien ouvert cela m exite de glisser ma bite dans son cul plein de sperme du mec qu il a bezer avant que j arrive et joui comme un cochon dans son cul bien lubrifiet
Le 01 nov
Bonnepip
54 • Bonnepip
Iel va veut rien dire car on peu aussi écrire ielle donc soi soi-disant pour un pronom neutre si il y a 2 possibilités c bien pour mettre en évidence une différence de genre c vraiment une connerie de bobo
Le 01 nov
Daby57
53 • Daby57
Chacun son espace, prenez du temps et parlez, parlez, c l imposant
Le 05 nov
photo profil