Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sexe et ennuis

Bonjour je suis en couple depuis 6 ans mais malheureusement sait compliqué les premières années c'était mais notre relation niveau sex se dégrade et depuis plusieurs a part la br.. plus rien et je commence a m'ennuyer, je lui en es parler il me dit juste que nous allons prendre des chose pour pimenter mais je vois quoi je sais pas comment régler le probleme si des personnes on déjà rencontré se problème je suis preneur.
Erwan3525
30 Erwan3525
5893 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jerome92
45 jerome92
il y a 1 an
J'ai vécu sa est ont a ouvert le couple a d'autres mecs et sa a été le début de la fin depuis ont et plus ensemble
Répondre
Franck70300
37 Franck70300
il y a 1 an
Cc oui hélas c est dans beaucoup de couple comme sa après quelque année... nous on a surmonté sa car l amour lui est toujours la en se mettant en couple ouvert. On se dit quand on voie quelqu un( on se demande même l autorisation mutuel) aucun menssonge car de resté comme sa un jour t ira voir ailleurs ou lui.
Répondre
Bom
42 Bom
il y a 1 an
Perd pas ton temps mec si a ton âge tu bz pas c est pas quand tu auras 70 ans que tu va te rattraper
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
pascal-montagne
48 pascal-montagne
il y a 1 an
Oui, exactement, quand on a entre 20-55ans, pas d'abstinance. je conçois difficilement que l'on peux aimer son mec, et ne pas kiffer le faire gémir de plaisir ! Certes il n'y a pas que le sexe dans une relation, cependant c'est essentiel ! après il fautre d'autres choses bien entendu !
2Mecsforfun
60 2Mecsforfun
il y a 1 an
Perso, je mettrais même pas de limite d'âge
Leo-80
57 Leo-80
il y a 1 an
Pourquoi après 55a on baisent plus.... merde je suis pas normal alors 🤔
Répondre
Antoine45
59 Antoine45
il y a 1 an
Bjr vs étiez très jeunes pour vs mettre en couple alors l évolution est difficile ! Vois si tu peux vivre sans lui et réciproquement ? Ou simplement un problème sexuel ? Si vs tenez l'un à l autre vs allez trouvez la solution 👍
Répondre
Lolo89
64 Lolo89
il y a 1 an
Faut pas se mettre en couple !! :)
Répondre
Gets29
48 Gets29
il y a 1 an
Je suis dans le même cas ! Donc je quitte la vie est trop courte
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
J ai connu cette situation et j ai attendu attendu ce qui n est jamais venu Ne perds pas ton temps
Répondre
Meliador
56 Meliador
il y a 1 an
C'est du classique surtout chez les gays un peu fous du cul. 6 ans on a fait le tour faut se sentir libre ensuite et transparent
Répondre
Male18
56 Male18
il y a 1 an
Et bien casse toi tout simplement !
Répondre
mectressalope
60 mectressalope
il y a 1 an
J'ai connu la même chose et nous avons pratiqué le libertinage… je t'explique en message privé si tu veux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.