TROUPLE

Y a t'il des gaymec en trouples ? comment cela se passe t'il dans l'organisation quotidienne ? vivez vous ensemble ? nous aimerions tenter cette expérience avec un garçon plus jeune que nous...

Dernière réponse le 23 novembre
1536

Photo de MASSAGES
53 • MASSAGES
485 km
a publié ce sujet le 25 octobre
91220free
64 • 91220free
C'est quoi des "trouples" ? des troupes de couples ? Combien de membres (personnes, pas de sexes) ?
Le 25 oct
61 • Aventador
Ben. Triple, trouple….donc c'est à 3 • Le 25 oct
55 • jimantibes
Ouh la ça vole bas...lol • Le 26 oct
Bleuxtomate
60 • Bleuxtomate
Je veux bien etre le 3iemes humhum
Le 25 oct
49 • Chrisbichaud
Ils ont dit plus jeune 😂😂😂 • Le 25 oct
SuckFdg33
51 • SuckFdg33
Je pense que c'est plus simple pour un jeune couple... C'est compliqué de passer en mode "trouple" après des années de vie commune. Il y a quelques années je cherchais à former un trouple et je n'ai pas trouvé. Mais avec un de mes ex nous avons été presque en trouple avec un autre mec mais ça n'a pas fonctionné, c'est compliqué et il faut que chacun soit impliqué quasiment de la même façon... Je pense que c'est peut être plus simple de vivre à deux couples qui s'échangent que de vivre à 3
Le 25 oct
65 • Belami33
Je pense que Tu as raison 😋 • Le 25 oct
53 • MASSAGES
Je m'interroge sur la pérénité du trouple... je n'ai aucun exemple de trouple qui dure longtemps et cela me fait réfléchir du coup • Le 26 oct
Freddule22
50 • Freddule22
Je pense qu'il y a plusieurs points qui peuvent poser soucis : la vie quotidienne et surtout avec les familles et belles familles / les histoires de successions (il y aura sûrement une personne de lésée) / quand il y aura des conflits, il y aura sûrement deux personnes contre le troisième. Au final, ce n'est pas une situation simple mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas la tenter. Une adoption est peut être plus complexe qu'un enfant naturel mais si c'est bien géré, c'est tout aussi génial. Bonne chance en tout cas 😉
Le 25 oct
53 • MASSAGES
Merci pour ton pragmatisme, tu n'as pas tort et comme tu dis, si tout cela est bien établi dès le départ, peut être que cela peut fonctionner ? • Le 26 oct
51 • SuckFdg33
Mais il ne faut pas oublier qu'un trouple c'est une relation affective, amoureuse et sexuelle à 3 ça signifie la mort du couple... Forcément sinon pas de trouple.. juste un couple et une pièce rapportée et ça ne fonctionne jamais sur la distance... • Le 26 oct
sangaryu560
34 • sangaryu560
Moi j'aimerai bien mais on habite loin
Le 25 oct
Luciiferx42
28 • Luciiferx42
Je me suis moi-même déjà posé la même question sur ce sujet
Le 25 oct
Ours_brun
42 • Ours_brun
Je sais pas si il y a des sites pour mecs qui veulent faire un trouple. De ceux que j'ai connu ou avec qui j'ai discuté souvent ca se fait seul.. ceci dis si vous etes deja en couple faut en parler tous les 2 pour savoir si vous avez la meme envie et faire que le 3 eme soit tout a fait intégré pour pas qu il sente une difference ou une exclusion.. il y a pas de regle c'est a vous de les creer afin de vivre en harmonie
Le 25 oct
53 • MASSAGES
Je partage assez ton avis, et c'est un ressenti que nous avons tous les deux car nous en parlons en effet • Le 26 oct
fandebear
59 • fandebear
Vous êtes splendides ! j'aurais plaisir à vous rencontrer lors de ma prochaine visite a Royan ! bise
Le 25 oct
M_TOO
99 • M_TOO
Encore une situation prise a contresens. on ne cherche pas a etre en couple ou en trouple. c'est l'occasion qui fait que...sinon gare aux déconvenues
Le 26 oct
53 • MASSAGES
Merci pour cette petite leçon toute faite qui ne fait rien avancer • Le 26 oct
50 • Nico15
Je ne trouve pas sa réponse stupide et même plutôt intelligente.... Perso je suis en couple et relativement heureux comme ça et pour autant il m arrive d aller voir ailleurs comme beaucoup sur ces sites.... Tt se passait très bien comme ça jusqu a il y a huit mois ou j ai rencontré un mec super avec qui j ai beaucoup de sentiments partagés... Pour autant j aime bcp mon homme et peut être même plus Qu avant..... Donc situation compliquée pour nous 3. Bref du coup je n ai jamais autant envisagé un trouple Qu en se moment.... Tt ça pour dire Qu une belle rencontre peut provoquer l envie de former un trouple..... Bises • Le 26 oct
99 • M_TOO
Mais c'est tout a fait ca, Nico15. Si on cherche absolument à etre en couple ou en trouple, juste une envie sans meme savoir avec qui, et bien je pense qu'on prend le sens à l'envers, c'est qu'on a rien compris à l'amour. Maintenant que Massages distribue des bons ou des mauvais points en fonction de ce qu on dit, je m'en fiche totalement. 😅😄😆 • Le 26 oct
passif-ours94
42 • passif-ours94
Le trouple... c'est juste de la polygamie déguisée finalement... heureusement que ce n'est pas reconnu legalement ici en France!
Le 26 oct
53 • MASSAGES
Mais heureusement que chacun est libre de vivre comme il le souhaite... sinon tu ne pourrais pas afficher tes fesses ainsi • Le 26 oct
100taboo59
64 • 100taboo59
Il y a u. Dicton qui dit vivre à deux c'est avoir 2 fois plus de problèmes que l'on aurait pas seul alors à 3 c'est 3fois plus
Le 26 oct
53 • MASSAGES
Les dictons sont creux et souvent stupides, alors dépassons les • Le 26 oct
Idem01
52 • Idem01
Pour moi, un troupe... C'est la mort de votre couple, faites très attention lors de votre décision.
Le 27 oct
Wilfried26
38 • Wilfried26
Les gens savent pas se contenter de ce qu'ils ont obligé d' y mettre le danger
Le 27 oct
Denis7malice
39 • Denis7malice
Pourquoi habitez-vous si loin... Si pas, je pense que l'idéal n'est pas d'être en trouple mais d'avoir votre régulier...
Le 13 nov
Antholovel
31 • Antholovel
Très mauvaise idée le trouple. Vous pouvez être sûr que tôt ou tard, il y en aura un du couple originel qui se retrouvera sur le carreau. Pour le coup, c'est vraiment faire rentrer le loup dans la bergerie.
Le 23 nov