Votre partenaire fouille sur votre téléphone

Comment réagissez-vous si votre partenaire de 3 semaine de relation fouille dans votre téléphone et bloque quelques numéros a notre insus

Dernière réponse le 08 novembre
138

Photo de Choukette17
40 • Choukette17
438 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 juillet
Lamariee
40 • Lamariee
Male
Le 07 juil
Gaynat
63 • Gaynat
Change de mec !
Le 07 juil
Stephboss
54 • Stephboss
Pas très correct tout ça !! La relation commence plutôt mal ! Mets les choses au clair tout de suite !
Le 07 juil
Galaxi17
55 • Galaxi17
Très mal...il n'a pas a toucher à mon téléphone
Le 07 juil
Actif76140
49 • Actif76140
Vraiment 3 semaine. Aucune confiance. Faut arrêter. Ça desuite. Ça va devenir un enfer.
Le 07 juil
Zetav
51 • Zetav
Je réagirais très mal
Le 07 juil
Lamariee
40 • Lamariee
Mon mari le fait souvent de puis que on c est mariée
Le 07 juil
Chrisdu72
39 • Chrisdu72
C'est une question de sincérité et d'intention.... Que font encore ces numéros dans ton répertoire ? Qu'il fouille dans ton dos c'est acceptable une fois surtout si tu es du genre a rester secret sans être rassurant. Maintenant il faut une discussion pour savoir pourquoi et résoudre le problème qui nécessite la "la fouille". En toute sincérité réfléchis a si ton attitude peut déclencher chez l'autre le besoin de se rassurer. Par contre dans la discussion il faut poser fermement la chose si tu veux fouiller tu demandes avant ou tu lui interdit mais soit tu vas devoir virer t'es anciens plans soit être clair. En tout cas si il fouille il s'intéresse à toi pour de vrai qu'elle intérêt de faire ça sinon ?
Le 07 juil
Jeune-Chaud
28 • Jeune-Chaud
Ça s'appelle la jalousie et c'est même considéré comme un acte violent. Tout le monde est d'accord y compris toi : il faut arrêter cette relation immédiatement sans hésiter. C'est nocif et ça va mal finir dans l'avenir. Donc évite un problème majeur après. Courage.
Le 07 juil
hothugmec13
48 • hothugmec13
Je le quitte
Le 07 juil
chomekhot34
55 • chomekhot34
Salut. S'il fouille dans ton portable c'est qu'il a doute sur ta sincérité et à juste raison tu fais quoi ici sur un site de cul si t'as un amoureux depuis 3 semaines ? Tu devrai plutôt faire l'Amour avec lui matin midi et soir et poser ton portable non ?
Le 07 juil
Coquinjuju
44 • Coquinjuju
Salut arrête tout quitte le sans attendre moi marié 22ans avec ma femme jamais ont à fait se genre de chose !
Le 07 juil
55 • chomekhot34
Et ta femme est au courant que tu la trompes avec des mecs ? • Le 07 juil
44 • Coquinjuju
Je la trompe pas elle est aux courant de tout couple libre ! • Le 07 juil
55 • chomekhot34
Très bien en couple libre le problème ne se pose même pas. • Le 07 juil
44 • Coquinjuju
Oui comme ça je peux ouvrir ma geule sans prétention 😅😅 • Le 07 juil
eros1
55 • eros1
Change de mec.. c'est un jaloux. Pas bien
Le 07 juil
Alexis40
62 • Alexis40
Inadmissible, c est très simple ! Ton téléphone n a pas de code ? Moi je ne supporte en aucun cas ce genre de comportement. Je ne fouille pas les affaires des autres, donc j exige la même chose en retour.
Le 07 juil
coolpass84
60 • coolpass84
Pas de confiance alors rien de possible !!! Il faut rompre illico !!!!
Le 07 juil
Humm72
47 • Humm72
Quitte le j'ai eu ce problème ce n'est pas bon du tout 😕
Le 07 juil
Belami33
65 • Belami33
Il dégage
Le 07 juil
Devils7011
25 • Devils7011
J'ai un ami avec ça copine ça a commencé comme ça puis pendant un temps voir deux ou trois ans on l'a plus vu plus aucune nouvelle plus rien, un jour il est revenu en nous disant qu'elle l'empêchait de tout faire elle le contrôlait constamment et ainsi de suite elle l'empêcher de sortir, de venir nous voir, même ses parents ne le voyais plus, depuis qu'il l'a quitté c'est simple on voit beaucoup plus souvent il rigole beaucoup plus et il a l'air plus heureux globalement quoi donc des trucs comme ça moi personnellement c'est un non catégorique EN GROS FAIT ATTENTION
Le 07 juil
Choukette17
40 • Choukette17
Merci pour votre réponse car c est le mec de mon pote a bloqué mon numéro sans que mon pote soit au courant l avantages j ai le mail de mon pote pour le prévenir
Le 07 juil
MIAM84
37 • MIAM84
Il vas se faire enculé ! Ha non c'est moi ça 😛 c est un réd flag, il vas avoir du mal a te faire confiance et une fois qu il aura confiance toi tu en aura plus envie
Le 07 juil
Juan4B
46 • Juan4B
Tu le dégages de ta vie. Il va te pourrir. C'est le début de grosses enmerdes et ne lui trouves surtout pas de fausses excuses Vis à vis de sentiments q tu aurais pour lui Ces personnes sont à vomir Reprends ta vie et ta liberté Crois en mon expérience La bise 😎
Le 07 juil
Minours
58 • Minours
Fouiller dans le téléphone de qq1 c est vouloir contrôler tout chez lui, c est un viol, quand on a un doute un pbm avec son partenaire on se parle on met les choses sur la table, mais fouiller dans un tel c est petit minable, moi ce serait à dégager illico
Le 07 juil
ForSrx
42 • ForSrx
Tu cherches à faire quoi au final? Ton pote (avec qui tu fais des plans de temps à autres) est en couple avec un mec que tu n'aimes pas et clairement, il t'as grillé...et donc fait en sorte de sauver son couple en te dégagant... et toi tout ce que tu trouves à faire c'est trouver un moyen de t'imiscer dans leur couple et le récupérer pour toi... c'est à ton pote de prendre la décision qu'il faut, et si son mec est jaloux, il y a peut-être une raison nan ? Laisse le temps faire son oeuvre soit ton pote le quitteras soit c'est toi qu'il mettras de côté.
Le 07 juil
Jerem17999
47 • Jerem17999
Vire le, ces gens là sont néfastes
Le 07 juil
cendre
65 • cendre
Il faut le virer
Le 07 juil
4828
51 • 4828
Change de mec reste pas avec la jalousie le fait d avoir de l emprise tout ça c'est à fuir ca te pollue la relation de couple.
Le 07 juil
48 • pascal-montagne
Si vous êtes l'un aussi jaloux que l'autre... vous pouvez vous entendre... Mais si ton mec est jaloux et pas toi, c'est ingérable car tu mettras forcément les pieds dans son plat sans t'en rendre compte... la relation n'est pas tenable ! Vous vous ferez souffrir réciproquement... • Le 07 juil
Samous5
48 • Samous5
Il a intérêt à avoir de sérieux atouts sinon il dégage direct fouiller dans les affaires d'un autre Loin de moi ce genre de personnage
Le 07 juil
49 • Bipouract
Ouais, fouiller dans les affaires, pas bon, jsuis d accord • Le 08 juil
jayce35
43 • jayce35
Oui je le quitte d'office aussi. Ou je lui fais la même chose. Donnant donnant.
Le 07 juil
Boycho8
47 • Boycho8
Pas possible pour moi
Le 07 juil
Bipouract
49 • Bipouract
Pas bon signe, au bout de 3 semaines, intrusif,,, Et après, la suite c'est quoi ? Y en a d autres qui ne fouille pas, 😉
Le 08 juil
Redoo
43 • Redoo
Alors oui c'est mal s'il fait ca. Pour ca toujours bloquer son tel pour lui ou n'importe qui. S'il fait ca aussi c'est aussi peut être par crainte de te perdre et donc bloque certaines personnes qui peuvent l'eloigner de toi. Je ne dit pas qu'il a raison de faire ca, mais peut être l'une des raisons de cet acte. Apres la meilleure solution c'est toujours la discutions
Le 08 nov