Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Aller voir ailleurs quand on est en couple

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aller voir ailleurs quand on est en couple

Je trouve qu'il y a trop de mecs qui se permettent de juger ceux en couple qui vont voir ailleurs. Combien de fois, on m'a dit : « pourquoi tu cherches du sexe, t'es en couple ? ». Il y a mille raisons pour chercher en dehors de son couple et ça ne regarde personne d'autre, non ?
Dioni33
43 Dioni33
5493 km, Passif - SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
djedje08
47 djedje08
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec toi je suis en couple et il nous arrive aussi d'aller voir ailleurs et c'est notre choix pas celui des autres. Nos choix ne regarde que nous.
Répondre
ptitseb792
44 ptitseb792
il y a 2 ans
Ça vous arrive de faire des plans a 3?
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Et puis je ne comprends pas pourquoi les gens on besoin de juger la vie perso des autres…le mec peut très bien être en couple libre ou il juste a besoin d'avoir des contacts avec des hommes qu'ils trompent leurs femmes ou non ce ne regardent qu'eux et uniquement eux
Répondre
Voir la réponse précédente...
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
🤭
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
Heureusement que tu précises ! Mais tu fais également erreur en mettant le viol et la pédophilie au même niveau que la fidélité : les 2 premiers sont des tabous absolus dont la définition ne souffre aucune équivoque. La fidélité et le couple, quant à eux, sont sociétalement définis et n'ont pas la même acception notamment dans les sociétés monogames vs multigames ou patriarcales vs matriarcales. Dans notre société, on peut très bien être fidèle tout en allant baiser en dehors du couple, du moment que ce fait soit établi en commun accord avec le conjoint. Mais en faisant ça, on se met en marge de la norme sociale... De la même façon que quand on est homo...
M.17
33 M.17
il y a 2 ans
Que tu mettes la fidélité au même niveau que le viol et la pedophilie m'écoeure…!
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 2 ans
Pas envie de servir de distraction à des mecs en couple Et puis il y a aussi et surtout votre attitude
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
C'est vrai que parfois l'attitude de certains mecs en couple sont à gerber mais bon ils ne sont pas tous comme ça
yan421
52 yan421
il y a 2 ans
Dion33 Le contexte n est pas du tout le même Les mecs en couple ont une attitude que n ont pas les célibataires et libre Ils ont leurs horaires Leurs jours et une foule d autre détail
Denis_19cm
47 Denis_19cm
il y a 1 an
Je ne vois pas trop le lien avec le post d origine. Personne ne te force. De plus dans une relation sexuelle gay souvent anonyme qu est ce que tu viens t encombrer l esprit de savoir si le mec est en couple ou pas ? Dans ce type de relations éphémères on ne demande pas un CV au mec. On est tous pareils on cherche à passer un.moment sympa et à avoir du plaisir.
Répondre
Feelingcool
48 Feelingcool
il y a 2 ans
Je partage et pas besoin de se justifier. Le sexe reste un plaisir pas une exclusivité...Tant que l on se protège...
Répondre
Cavalier41
43 Cavalier41
il y a 2 ans
Oui il y a mille raison pour aller voir ailleurs moi en couple libre donc mon mari le sait vaut mieux ça que de se cacher pour le faire
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 2 ans
Te mets pas en couple alors, prends un sexfriend, un mec avec qui tu baises et passes un peu de temps avec. Se taper quelqu'un d'autre que l'époux, l'âme soeur normalement, cette personne irremplaçable aux yeux de l'autre, signifie qu'au final ce n'est pas la bonne
Répondre
Voir la réponse précédente...
Reivax84
40 Reivax84
il y a 2 ans
Et jamais tu te mets à la place des mecs que tu rencontres? Tu sais ceux que tu considères seulement comme des substituts à tes problèmes de couple?
PozzPlombe
30 PozzPlombe
il y a 2 ans
Il faut aller sur un site comme meetic alors pas sur gaymec !! Je rêve
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
VOUS CONFONDEZ TOUT ! Le fait de BAISER EN DEHORS DU COUPLE N'A PAS DE RAPPORT DIRECT AVEC LA FIDELITE.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Attendez jvais prendre un truc manger et je m'installe, ne vous arrêter pas hein jkiffe les commentaires
Répondre
Matt14061977
46 Matt14061977
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Hé faut en profiter hein, le débat est intense wesh ! 😂😂
Répondre
PozzPlombe
30 PozzPlombe
il y a 2 ans
Quand je lis ça, je me dis que c'est pathétique. Surtout les pro fidélités. Mais que faites vous ici ? Aller sur meetic, trouvez-vous la bonne personne et vivez comme vous le voulez. Moi je suis célibataire mais jamais je ne jugerai les autres là dessus. De tout manière pour juger les façons de vivre des autres il faut être aigri. A méditer pour peut être trouver un compagnon
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
PozzPlombe
30 PozzPlombe
il y a 2 ans
Écoute mec si sur un site en photo tu peux mettre une photo de ton cul ou de ta queue …. C'est un site de cul ! Fais pas de la mauvaise fois sérieux ! Va sur meetic tu y verra autre chose
Reivax84
40 Reivax84
il y a 2 ans
J'ai peut-être encore le droit de choisir avec qui je couche! Tu cherches peut-être que de la queue et du foutre, sans plus… moi je choisi des mecs libre de toute contraintes et engagements! C'est mon choix! 🤷🏻‍♂️
PozzPlombe
30 PozzPlombe
il y a 2 ans
En toute franchise, je m en fou avec qui tu couches et dans quel endroit et si tu attends le mariage mdr ! Mais où un site de q il y a des photos de sexe et cul !
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec toi ! On me fait souvent la remarque...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.