Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Avoir un enfant dans un couple gay

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avoir un enfant dans un couple gay

Salut ! Salut !
Depuis que j'ai eu mes 18 ans, j'ai cette envie de fonder une famille plus tard, étant gay c'est un peu compliqué enfin j'ai l'impression…donc j'me suis dit que j'adopterais sûrement si mon futur partenaire est d'accord ou demander les services d'une mère porteuse…

D'autre parts j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un enfant dans un couple gay, du fait qu'on adopte ou qu'on bénéficie de l'aide d'une mère porteuse.

Ps: mon sujet n'est pas vraiment intéressant mais j'aimerais juste avoir quelque avis et aussi désolé pour les fautes
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
6019 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
LilPrince
33 LilPrince
il y a 2 ans
Je suis gay et je voudrais les enfants aussi mais je ne suis pas trop Pour la méthode de la mère porteuse même si je comprends les couples qui y ont recours car ils n'ont pas le choix puisque l'adoption est très longue. Il faut être célibataire et encore c'est tout un ramdam pour reconnaître l'autre parent. En bref quand on est gay il faut oublier ce désir à moins de tomber sur de personnes prêtes à nous faire un enfant et nous le confier. C'est un super sujet mais très complexe et frustrant
Répondre
Voir la réponse précédente...
LilPrince
33 LilPrince
il y a 2 ans
Vous êtes encore jeune je vous souhaite que d'ici là ils auront évolué les méthodes pour les couples gays d'avoir facilement les enfants.
mecjura39
36 mecjura39
il y a 2 ans
Tu as tout a fait le droit de vouloir etre papa, moi je le suis depuis mes 30 ans mais ja lai eu avec mon ex fem... Maintenant gay je ne me verrai pas sans ma fille tres ouverte sur mon mode de vie...je ne comprends pas que kadoption soit aussi compliquer pour un couple gay cela est illogique, il y a telllement d'enfant qui demande de l'amour alors que d'autres sont élevés par des parents desfois violents voir autre... Ou commme ma cas sos de voisine qui ecarte les jambes et op elle a un mome pour les alloc et ne sait pas ce que c'est d'aller travailler pour gagner sa vie !!! Enfin bref oui il y a de l'injustice a ce que se soit la misere pour élever un enfant en france. Pourtant il serait sûrement plus heureux d'être elever en famille meme gay que d'être en foyer ou dass
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
MECJURA39 : c'est ainsi, c'est sûrement mon destin. Je suis bien d'accord avec vous pour les parents irresponsables qui ont des gosses et d'autres qui ont tellement d'amour à donner en ont pas. Après faut dire aussi que la société n'arrange rien, certains mecs non plus. Quand je dis souvent que je suis gay non pas que j'ai des comptes à rendre mais parce que j'assume j'ai souvent droit au début aux clichés et puis quand ils me connaissent bien se rendent compte que je ne suis pas comme les autres gays. Et la ils me disent « mais c'est le genre de gays comme toi qu'on doit plus montrer que ces caricatures de vous à la tv qui ne vous représentent pas vraiment… ». Un autre sujet. J'ai toujours dit que si je dois avoir des enfants c'est par adoption ou naturellement mais pas par mères porteuses que je trouve horrible et pour la femme qui pendant 9 mois porte un enfant qu'elle n'aura pas de mal à donner contre de l'argent et les parents qui par pur égoïsme préfèrent acheter leur enfant. Enfin bref des fois je me dis que cette vie n'est pas faite pour moi je n'y ai pas ma place. Mais je repense à ceux qui se battent pour ne serait-ce qu'un an de plus.
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
Cc Pour info cela ne me choque pas du tout... Tu es jeune pour penser à ça mais ça fait plaisir à lire même si tu as le temps de profiter avant. Concernant le fait de faire appel à une mère porteuse je ne serai te conseiller mais je peux te dire qu un couple gays est aussi capable qu un couple hetero pour élever et guider des enfants.... Avec mon homme nous avons 5 enfants dont un adopté... Et crois moi on les aime....
Répondre
chiftney
56 chiftney
il y a 2 ans
Bonsoir, ben deja avant de parler enfant faut avoir une vie de couple pour pouvoir assurer l'education de ce lardon! faut surtout avoir construit sa vie pour envisager une suite! je dis ca je dis rien! :)
Répondre
Uxp17
43 Uxp17
il y a 2 ans
Déjà faut pensé aux enfants avoir des parents gay très difficile pour eux surtout à l école. Un enfants ça dois avoir un père et une mère pas 2 pères ni deux mères
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Ce serait aux autres d'accepter le fait que deux hommes ou deux femmes peuvent et veulent être parents, s'ils ne peuvent pas alors c'est leurs problèmes
BedaveEtSexe
37 BedaveEtSexe
il y a 2 ans
On est plus au moyen âge, des enfant ace seulement un papa ou seulement une maman c'est complètement accepté et des famille homo parental aussi t'inquiète les gamins on bien d'autres sujet de moquerie :)
Répondre
chiftney
56 chiftney
il y a 2 ans
Alors la c'est un avis de parents qui pensent que le modele herero de base est le seul valable!
Répondre
chiftney
56 chiftney
il y a 2 ans
A l'ecole les autres gamins trouvent en general que c'est trop cool d'avoir deux papas ou deux mamans voir 4 en tout!!:)
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
Effectivement il serait temps d évoluer encore plus sur un site gays
Répondre
chiftney
56 chiftney
il y a 2 ans
Lire ce genre de trucs sur un site gay ca fait qd meme mal aux yeux!
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Aah…désolé
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
C est pas pour toi
Répondre
Justerrrrrrr
27 Justerrrrrrr
il y a 2 ans
Mdr t'as attendu 18 ans ! Moi c'est depuis mes 15 ans ! Je suis né pour être père ! Ce qu'il y a c'est que je suis bi. Et j'ai peur qu'inconsciemment je finisse par choisir mon partenaire en allant plus vers une femme parce que je sais que ce sera plus simple et qu'ils seront de mon sang. J'ai beau savoir que le sang ne fait pas la famille et que je peinerai pas à avoir un enfant adopté, j'ai peur de "choisir" en fonction de ça alors que justement être bi c'est pas choisir en fonction du sexe.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Justerrrrrrr
27 Justerrrrrrr
il y a 2 ans
En tout cas, si je fonde une famille avec un homme, ma façon de voir c'est on adopte parce que y a pas besoin de rajouter des mioches sur terre alors que t'en as plein qui sont déjà là à rendre heureux. Et si tu fais par mère porteuse, c'est avec les gamètes duquel ? Vous en faites deux alors, pour que chacun en ai un de lui ? C'est des questions qui me taraudent.
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
C'est bien d'avoir un enfant qui est de ton sang et que t'aime et c'est pareil quand on adopte je pense aimer son enfant qu'il soit adopter ou non c'est une chose qui ne doit pas être tabou ( je dis du n'importe quoi )
Justerrrrrrr
27 Justerrrrrrr
il y a 2 ans
Bidiscret23, si je devais avoir une situation parfaite, ce serait plutôt un trouple bi et on fait un tas de gosses à notre chérie 😄
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 2 ans
Sujet très intéressant. J'ai failli avoir recours à une mère porteuse avec mon copain de l'époque, javais 27 ans. Lui 32. On avait trouvé un couple lesbien qui était d'accord pour porter notre enfant. On avait envisagé une garde alternée. Mais le problème c'est que je n'étais pas amoureux de mon copain. En tous les cas pas assez pour imaginer avoir un enfant... aujourd'hui j'aimerais bien avoir un enfant, mais mon copain actuel a déjà 2 filles et 3 petits enfants...que faire ?
Répondre
Boys40
45 Boys40
il y a 2 ans
Hello, Petite précision technique: dans ce cas de figure il ne s'agit pas d'un projet de mère porteuse mais d'un projet de coparentalité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.