Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple libre

Voici quelques moi que nous somme en couple libre. J'adore vraiment le sexe avec les autres gars sa nous arrive aussi de faire soirée sexe J'adore me faire sauter devant lui. Notre couple va beaucoup mieux depuis on se cache plus rien.
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Passifsoumhmecs
38 Passifsoumhmecs
il y a 1 an
Bonjour, vous avez trouvé votre équilibre, bravo
Répondre
Alant11
59 Alant11
il y a 1 an
Bonjour.. oui.. ne vous cachez rien, profitez en pour partager pour vous dévoiler et vous découvrir.
Répondre
plaisircoquin27
65 plaisircoquin27
il y a 1 an
Parfait équilibre pour votre couple et j'en suis heureux pour vous🤗 moi j'ai connu 14 merveilleuses année de bonheur fusionnel et complice avec mon Doudou d'amour avions pimenté notre couple avec qq plans à3 et tout était parfait sans ambiguïté, hélas il est décédé d'un arrêt cardiaque en juin 2021 je pense à lui du lever au coucher mais ma vie doit continuer avec ses désirs et ses envies! Il aurait fait de même et avec des relations régulières que nous avons connu tous2, je partage avec eux de bons moments et parlons à chaque fois de lui car c'était un être exceptionnel qui aimait donner, partager et comme me disent bon nombre de personnes qui l'ont connu un être comme Denis on n'en rencontre très peu dans sa vie et j'ai eu cette chance !! Donc profitez un max de bonheur coquin et complice.♥️
Répondre
2mecspr3e
52 2mecspr3e
il y a 1 an
Hello nous aussi on est en couple et on adore le fait de faire des plans fun et sympa on est très fusionnel sur c sujet
Répondre
Chocarca
52 Chocarca
il y a 1 an
Nous aussi couple libre. Ça nous a rapprochés. Parfois plans à 3 ou chacun de son côté. Et pratiquement chaque jour ensemble.. du bonheur.
Répondre
VirilBarbu
42 VirilBarbu
il y a 1 an
Tout cela ne vous mèneras pas bien loin…
Répondre
petitbasketteur
55 petitbasketteur
il y a 1 an
Je suis en couple libre depuis plus de 8 ans mais ce n'est pas évident à trouver une personne qui convient à tous les deux donc on fait nos plans à part plus souvent
Répondre
2mecspr3e
52 2mecspr3e
il y a 1 an
Mdr ça fait 17 ans......
Répondre
Moipassifversa
48 Moipassifversa
il y a 1 an
Qu'elle chance moi il veut rien savoir pourtant ça marche pas trop bien sexuellement on est 2 passifs du coup notre couple en prend un coup je m'ennuie sexuellement....ça me désole car on a des sentiments l'un envers l'autre😚😪
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.