Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Couple libre et bisexualité

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple libre et bisexualité

Je voulais partager avec vous ma façon de vivre en couple. Avec ma femme, nous sommes en couple libre et je vous assure que c'est le bonheur. Ça veut dire que chacun a le droit d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas sans règles. Notre principale règle est de trouver un ou une partenaire régulier. Deuxième règle, nous mettons un stop dès que des sentiments arrivent et prennent le dessus. Il n'y a pas de relation comme ça sans une certaine complicité mais il faut savoir faire ma différence avec des sentiments amoureux.

Ma femme sait donc que je suis bisexuel et que j'ai également des partenaires masculins. Le bonheur pour moi est de pouvoir aller voir une femme ou un homme. C'est top !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous vivez la même chose c'est cool de pouvoir en parler.
damien36
35 damien36
5588 km, Passif
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Petrupa
33 Petrupa
il y a 1 an
Et avec homme t'es actif ou passif ou versa
Répondre
Swedrik
38 Swedrik
il y a 1 an
Il est passif, lis son profil !!!
Répondre
Candyflip
53 Candyflip
il y a 1 an
La confiance absolue en son ou sa partenaire est gage d'équilibre et d'harmonie dans le couple.Félicitation a vous deux Bises
Répondre
damien36
35 damien36
il y a 1 an
Full d'accord merci beaucoup
Répondre
thom75
58 thom75
il y a 1 an
Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d amour et de respect entre vous. C'est chouette de pouvoir vivre ainsi. Bonne continuation à vous deux.
Répondre
damien36
35 damien36
il y a 1 an
C'est bien le cas 😄 Merci beaucoup
Répondre
cphbi49
49 cphbi49
il y a 1 an
Vraiment top comme couple. J'ai rencontré seul pendant des années, maintenant c'est en couple et limite madame me freine dans les rencontres solo
Répondre
Lope5740
59 Lope5740
il y a 1 an
Chez nous c'est pareil, je suis bi et je vois des mecs et ma femme se fait fécondé part des mecs, elle est justement entrain de se faire baissé part un de c'est amant et quand elle rentre je lui fais un cunni et je récupère le sperme de son amant que j avale. Et sa dure depuis 10 ans comme ça.
Répondre
damien36
35 damien36
il y a 1 an
Rohlala bravo !!!
Mechotcool
44 Mechotcool
il y a 1 an
Vraiment top c'est la prochaine étape avec ma femme
Lope5740
59 Lope5740
il y a 1 an
J'espère qu'elle est ouverte d'esprit, si non c'est la séparation
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Salut bien venu aux clubs des couples libres
Répondre
Jny08
48 Jny08
il y a 1 an
J'aime ces couples honnêtes et libres... que je rencontre l'un ou les deux, tout est plus simple et agréable... les mecs qui trompent et qui ne savent pas mentir (comme si c'était pire) pour qui il faut s'adapter aux absences de madame... c'est quand même malsain... bravo à toi.
Répondre
Mariebidiscret
41 Mariebidiscret
il y a 1 an
Mon couple était comme ça... Mais madame n'a pas réussi à tenir ses sentiments envers une personne et lui de même... Ce qui a valu quelques soucis... Du coup maintenant elle ne veut plus de libertinage... Dommage...
Répondre
Mechotcool
44 Mechotcool
il y a 1 an
Idem je fait plan avec ou sans ma.femme trop bon
Répondre
Plan74200
35 Plan74200
il y a 1 an
Après tu n'a pas un gros zizi elle doit sûrement etres comptante d'aller se faire défoncée par des autres
Répondre
Voir la réponse précédente...
Lope5740
59 Lope5740
il y a 1 an
Désolé il est au repos sur la foto.
illustration
Coolx2
47 Coolx2
il y a 1 an
C'est carrément inutile comme commentaire !
Blueyes37
56 Blueyes37
il y a 1 an
Réponse idiote
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.