Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Différence d’âge

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Différence d’âge

Bonjour,
J'ai rencontré mon homme il y a quelques mois maintenant. Il a 22 ans de plus que moi, nous nous entendons très bien sur tous les plans sauf un, le regard des gens. Voilà ma question, est-ce que 2 homme avec une certaine différence d'âge pose problème, vous dérange ou vous ne trouvez pas ça ‘normal' ?
Discut59
32 Discut59
6190 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rod0251
48 Rod0251
il y a 1 an
L'essentiel c'est ce que tu ressens. Les autres on s'en balance.
Répondre
boris3
41 boris3
il y a 2 mois
Bien raison
Répondre
Passifculcho
47 Passifculcho
il y a 1 an
Bonjour moi j'ai 25 ans de différence avec mon homme et ça fait 25 qu'on est ensemble la différence ne gêne pas même par rapport aux regards des gens ou la différence ce fait c'est surtout physiquement quand on vielli que c'est plus compliqué bonne journée
Répondre
Steph952
48 Steph952
il y a 1 an
Le regard des autres une chose et les sentiments sont plus fort. La différence d'âge ne veut rien dire du moment que tu est heureux profite
Répondre
Neurath6094
42 Neurath6094
il y a 1 an
Rien à faire de la différence d'âge l'important c'est vous deux les autres que ça plaise ou non rien à faire vivez pour vous pas pour les autres
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 1 an
Vivez votre bonheur tous les deux les autres on s en balance rien à foutre de se que les gens pensent. Se qui compte c est votre épanouissement. C est pas les autres qui feront votre bonheur, au contraire, ils sont tellement jaloux qu'ils aiment vous faire mal. Soyer heureux...
Répondre
Cplegay17
30 Cplegay17
il y a 1 an
Bonjour Nous 27 ans de différence et tous se passe bien on s'entend sur tous on a les meme passions et le regard des gens importe peu au contraire des fois on en rigole et c'est eux qui sont le plus gêné 😂
Répondre
Entremecs
46 Entremecs
il y a 1 an
N'écoute pas, ne ne fais attention au regard des gens. Ça m'est arrivé, à force nos dispute était orienté père /enfants il avait 21 j'en avais 44, il était fou de moi, moi j'avais peur pour lui … il a fini par partir, j'aurais dû le prévoir ….
Répondre
Pseudonymie
49 Pseudonymie
il y a 1 an
Mon ancien compagnon avait 5 ans de plus que moi, tu diras que la il n'y a pas de problème de différence d'âge, et nous sommes restés 13 ans ensemble, car a l'approche de la cinquantaine il a fait une crise de jeunisse lol. A présent j'ai 17 de plus que mon nouveau compagnon et cela n'a posé aucun problème dans nos entourage et famille. Autour de moi je connais de nombreux couples gays ou hétéro qui ont de grandes différences d'âge et ça ce passe bien
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 1 an
C'est vrai que les regards des gens sont très dure à supporter. A chaque fois que je sors manger avec un plan cul qui a le double de mon âge, je sens que les gens s'interroge sur notre relation et c'est vachement chiant. Après si vous vous aimez, faut faire abstraction et se focaliser sur vous. Comme on me le dit souvent, on s'en fou des autres, c'est ta vie ! :)
Répondre
Valentin12
55 Valentin12
il y a 1 an
Moi j'avais un amant qui était plus jeune que moi et au bout de 3 ans il m'a laissé tomber en disant que j'étais trop vieux. Et il a pas supporter le regard des autres. La il fait avec des jeunes mais ça dure pas. Voilà pour mon expérience
Répondre
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Dommage pour toi tu es jeune en plus Courage à toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.