Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie de sexe

Comment expliquer que je sois toujours en quête de nouveaux corps, ça m excite grave de faire un plan avec un mec que je n'ai jamais rencontré. Comment expliquer aussi que j'ai toujours envie de sexe quasiment tous les jours, suis je addict ou malade sexuel ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
yan421
52 yan421
il y a 1 an
Non juste normal Tu profites de la vie !!
Répondre
entremecs62610
65 entremecs62610
il y a 1 an
Moi aussi j aime faire l amour avec des des mecs. Se caresser s embrasser mélanger nos jambes se dires des mots tendres être en lui. Longtemps
Répondre
Steven1306
58 Steven1306
il y a 1 an
Ça c'est super cool comme plan et partageur !
Répondre
Joe-grosactif93
34 Joe-grosactif93
il y a 1 an
Je pense que c'est dû à la nouvelle facilité d'accès au sexe et a notre société de consommation. Combine les deux et tu as ta réponse
Répondre
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Prières quotidiennes et ablutions à l'eau bénite pour de tels pêcheurs
Répondre
Dark_angel
42 Dark_angel
il y a 1 an
🤭😂🤣
Elios68
41 Elios68
il y a 1 an
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre
Leo2828
44 Leo2828
il y a 1 an
Hello, à vous lire, cela me réconforte, moi aussi je suis très très gourmand, malgré que je sois en couple, donc je vois que je suis normal et en bonne santé, bise à vous tous
Répondre
xralph93
44 xralph93
il y a 1 an
C'est que nous sommes en bonne santé. Quand le sex va, tout va !
Répondre
Nanou76
69 Nanou76
il y a 1 an
T ' inquiètes je suis comme toi , et je me sens tout à fait normal..en plus je pensais que ça passerait avec l ' âge, mais ce n ' est pas le cas ...alors profites en sans te poser de questions...😜
Répondre
Tierry
39 Tierry
il y a 1 an
Oui moi je cherche des actifs jamais rassasié....je le fais pas souvent mais quand je le fais j'aime que ça dure longtemps très longtemps mais je trouve pas
Répondre
Tierry
39 Tierry
il y a 1 an
Enfin s'il y en a des actifs qui se sentent concernés par un cul de passif je suis preneur enfin je me fais prendre lol et à ta guise le temps que tu voudras " serieux mem regulier".
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Ah ben moi c est l inverse je fais pas souvent et je préfère faire plein d activité avec la personne et de temps en temps du sexe. Et pour le coup je me sens pas du tout dans la mode
Répondre
Alant11
60 Alant11
il y a 1 an
Suis un peu comme toi.. le relationnel avant tout, partage d activité, loisirs, amitié et sexe pour finir de lier le tout lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.