Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Fidélité réel ou relation multiple?

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fidélité réel ou relation multiple?

Bonjour à tous😊
Je reviens vous embêter avec une nouvelle question?
Pensez vous sérieusement que la fidélité absolue existe-t'elle vraiment dans une relation longue durée, ou pensez-vous qu'au bout d'un moment chacun à le droit de s'accorder une vie parallèle avec des rencontres ?
Beaucoup recherches des relations sérieuses façon hétérosexuelle, dans un univers gay façonné de liberté sexuelle revendiqué pendant les gays pride...
Êtes-vous fidèle, ou plutôt infidèles?aimez -vous la liberté? Ou vous aimez et vous êtes infidèle de corps?ou aimez vous plusieurs mecs à la fois?
Le vivez-vous bien?ou êtes vous torturés par ce type de relation ?
Merci à tous pour vos réponses😊😘
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shyriu
35 Shyriu
il y a 1 an
Salut, pour ma part et ayant vécu 11 ans avec mon ex. Je me sais fidèle et sans bavure. Je ne peux concevoir un couple de longue durée sans.
Répondre
Terran
30 Terran
il y a 1 an
C'est une bonne question mais je penses qu'aujourd'hui c'est très dure d être 100% Fidèle, attention je ne dis pas que ça existe pas! Pour ma pars je penses plus qu'il faut être fidèle et loyal à soit même et ne pas prendre acquis une personne ce qui évidemment est difficile et contradictoire du mot couple, mais ça évite parfois des rupture douloureuse 🙃
Répondre
Lemoche29
38 Lemoche29
il y a 1 an
Moi j ai été fidèle jusqu'à ce que je sache que mes ex me trompaient j ai été honnête je leurs es dis mais jamais l inverse. J ai tjrs dû à travers des messages
Répondre
Anteneus
47 Anteneus
il y a 1 an
J ai été fidèle 16 ans et frustré sexuellement pendant autant de temps. C est peut-être possible toute une vie mais en réinventant régulièrement sa vie de couple. Maintenant être en relation ouverte totalement sincère m a changé ma vie de couple et je kiffe beaucoup plus. Je suis encore plus attaché à mon Chéri qu avec mes ex avec qui je vivais une relation exclusive.
Répondre
Gaymons
41 Gaymons
il y a 1 an
Bonne question, J'ai ete en couple prendant 11 ans et j'etais fidele jusqu'au jour où je me suis rendu compte que j'etais cocu, pour finir on etais ok pour des plans à 3 sans se tromper mais encore une fois il me trompais avec nos amants, j'ai stoppé tout, je me suis remis en couple avec un mec fidele... sur papier... en rentrant plus tot du boulot il pompais un mec chez moi... mais lui ne voulais pas de trio ou plus car trop jaloux de me voir baiser avec un autre, mais lui.... il pouvait... le fidélité j'en doute beaucoup, apres dans ton post tu parle de fidélité de coeur, ça j'y crois. Je pense que l'on peut être fidele en Amour et laisser son corps libre pour quelques escapade sans pour autant du coup casser le couple, mais la base du couple c'est le dialogue et rien d'autre.
Répondre
Romain31600
40 Romain31600
il y a 1 an
Fidèle pdt 8 ans et le jour où j ai dis ça va plus. Je me suis séparé et j ai fais ma vie. Mais moi je chercher la fidélité
Répondre
Anglais66
58 Anglais66
il y a 1 an
Toujours fidèle… et je cherche pareil.
Répondre
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Je suis en couple depuis 11 ans et je suis fidèle de coeur mais pas de corps, j'aime le sexe et la diversité, mon homme le sais et l'accepte, dès notre rencontre ja lui ai dit que j'avais besoin d'autres mecs, d'autres queues, lui il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs il se contente de ce qu'on fait sexuellement et on s'entend bien au lit, donc tant qu'il y a dialogue et que chacun est franc les choses se passent bien.
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Bien-sûr ! 👍👍👍
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Encore une fois, il y a confusion entre fidélité et exclusivité sexuelle ! La fidélité, c'est le respect de la parole donnée, et absolument rien n'oblige à ce que cette parole soit donnée dans le sens d'une exclusivité, en dehors d'une norme sociale dont les termes sont d'ailleurs définis par la loi dans les contrats appelés "PACS" et "mariage". Pour moi, rien ne devrait empêcher qui que ce soit de définir lui-même ses propres limites et celles de son couple, en accord avec son homme. Et si ces limites incluent la possibilité de baiser avec d'autres, le faire ne relève pas de l'infidélité...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
D'abord : pourquoi se conformer à un "terme général" ? En tant qu'homo, je fais déjà partie d'une minorité a-normale : je ne vois vraiment pas au nom de quoi je me priverais de l'être également par ailleurs. Ensuite, pourquoi vouloir obligatoirement lier la fidélité au sexe ? Ça n'a pas de sens : ça n'est qu'une façon de posséder, d'enfermer, d'emprisonner. J'aime la pizza aux anchois à la folie, est-ce que de ce fait je n'ai pas le droit d'aimer aussi une pizza au chorizo de temps en temps ? J'ai une amie très chère. Je l'aime comme une soeur, elle est tout au fond de mon coeur. A elle je peux tout dire : cela veut-il dire que je n'ai pas le droit d'avoir d'autres ami(e)s à qui parler ? J'aime un Homme comme je n'ai jamais aimé : il a fait de moi qui je suis ; grâce à lui je suis enfin moi-même, je n'ai jamais été aussi heureux et je n'ai jamais autant joui de la vie que dans ses bras. Est-ce à dire que je dois rester enfermé, en son seul pouvoir, et m'interdire d'aller goûter à d'autres plaisirs ? La réponse à toutes ces questions est très claire pour moi, et elle est la même à chaque fois...
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Je vais prendre tes compliments pour moi 🤓. Merciiiiiii ! 😘
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
🤗
Répondre
Carlo84
37 Carlo84
il y a 1 an
Une etude sérieuse à démontrée que 45% des personnes étaient fidèles malgré les épreuves... Et que les 55% restantes étaient de pure menteuse !!!!.... La fidélité n'existe, pas un peu d'honnêteté les gars. Svp. 😂
Répondre
Enp@use
45 Enp@use
il y a 1 an
Tu aurais dû préciser que tu es HPI dans ta question.
Répondre
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
HPI ? Quel rapport ???
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.