Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre sa sexualité en couple Mon mec me baise pas assez

Forum de la rencontre gay

Vivre sa sexualité en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon mec me baise pas assez

J'ai besoin de sexe
,
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
26 youngay
il y a 6 mois
😈😈😈
Répondre
38 Tony34
il y a 6 mois
Si il veut bien va voir autre chose lol
Répondre
51 Analplus
il y a 6 mois
Dis lui
Répondre
51 lepecheur01
il y a 6 mois
Il me semble que quand on baise, c'est à 2, voire plus mais c'est pas le sujet. Poses toi la bonne question: PK ?
Répondre
48 Avecmoi
il y a 6 mois
Moi c est pareil, je me demande même si il va pas voire ailleurs.
Répondre
50 pascaldor
il y a 6 mois
J ai vécu je l ai quitté malgré énormément de choses en commun mais l entente sexuel dans un couple et primordial c est 80% du couple
Répondre
48 Avecmoi
il y a 2 mois
C est bien vrai, pas de sexe pas de raison d etre ensemble
Répondre
53 Alainsup
il y a 6 mois
Quel dommage, laisser un si beau corps de côté c'est honteux !!!
Répondre
42 Planfunsex
il y a 6 mois
Vien me. Voir lol je serai ton amant
Répondre
34 John68040
il y a 6 mois
Quand y a plus de flamme y a un couac dans le couple 😶 discuter en...y a pas que le sexe non plus dans la vie d'un couple le partage doit être mutuel.
Répondre
29 Quisexy
il y a 6 mois
Change de mec tu en a pleins ailleurs
Répondre
31 LilPrince
il y a 6 mois
La communication dans un couple est la base de tout. Si ça ne va pas tu le prends entre 4yeux et vous en discutez ensemble. J'ai un ami ça fait plus de 20 ans il est avec son homme celui-ci ne veut plus rien faire avec lui mais il est encore accroché à lui comme un chapeau chinois sur son rocher sous prétexte ils ont des choses en commun. Perso moi mon homme ne me touche plus je me sépare et je l'ai déjà fait pour x raisons ça lui regarde mais je n'ai pas à subir ça. Tu es encore jeune et visiblement bien foutu si lui ne connaît pas ta valeur d'autres le sauront.
Répondre
Voir la réponse précédente...
55 EverHot
il y a 6 mois
Moi aussi. Comme souvent tu exprimes les choses simplement avec délicatesse et sans jugement! Merci LilPrince🙂
29 Quisexy
il y a 6 mois
C'est triste l'histoire de ton ami qui ne veut pas ouvrir les yeux
31 LilPrince
il y a 6 mois
PetitQ27, merci. Je ne sais pas si j'ai tout dit mais j'ai dit l'essentiel et beaucoup pensent qu'une relation est toute acquise quand on est en couple alors certains pensent plus besoin de s'occuper de l'autre. Mais grave erreur. EverHot, merci. Je n'ai plus de secrets pour toi. Je sais ce que ça fait d'être délaissé dans un couple ça m'est arrivé une fois j'étais très jeune et j'ai dit plus jamais ça. Chosexgay. Oui c'est très malheureux et pourtant il a un gros appétit sexuel mais dès qu'il demande à son homme celui est toujours occupé etc. Mais il ne veut pas le quitter mais je pense qu'une habitude s'est s'installer et à son âge il ne voit pas quitter celui qui partage sa vie depuis à cause de parties de jambes en l'air.
Répondre
54 VincentActif
il y a 6 mois
Mets toi en valeur si tu sais ce qui l excite....
Répondre
31 Jeune860
il y a 6 mois
Ah bah viens, assis toi sur moi 😜🥵
Répondre
45 Cresus
il y a 6 mois
Tu es sûrement trop lope comme l'indique ton pseudo. Trop de demande tue la prestation surtout si on est trop exigeant...
Répondre
45 Cresus
il y a 6 mois
En plus je ne vais pas lui le ton profil avant de le commenter tu reçois dans le lit conjugal ne te plains pas ton mec doit être dégoûté à force
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.

Tout accepter

Ne pas utiliser Gaymec