Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Par amour

Bonjour à tous voilà j'ai une question à poser certains d'entre vous ont peut-être me répondre que pensez-vous de se mettre en ménage tout de suite avec son copain au bout de trois mois ça fait choquer certains d'autres non j'aurais voulu avoir des avis bisous à tous
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tms
28 Tms
il y a 1 an
Teste-le avant et mets-lui une cage de chasteté, s'il n'y a pas touché pendant trois mois, c'est que c'est le bon 👍
Répondre
Bom
42 Bom
il y a 1 an
Pour moi perso 3 mois c est trop tôt
Répondre
Hbi47
54 Hbi47
il y a 1 an
A 42 ans tu ne sais pas prendre une telle décision tout seul ? Personne ne peut te répondre sincèrement, il n'y a que toi, tes sentiments, ton ressenti et savoir tu vas avoir les couilles de sortir de ta zone de confort pour tenter d'en créer une nouvelle plus conforme à tes aspirations actuelles.....
Répondre
Shyriu
35 Shyriu
il y a 1 an
Clairement, je crois qu'il n'y a pas de règles. Avec mon ex, il était venu habiter presque tout de suite à la maison et notre histoire a durée 11 ans. Je pense que ça ne veut trop rien dire... Et d'un sens ça te permet de voir tout de suite si vous êtes compatible ou pas au quotidien...
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Ne t occupes pas des qu en dira t on fais ce que tu ressens et laisses les cassandres jazzer !
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Moi ça été le cas des le 4eme jour et ça a duré 35ans et si le ciel ne l'avait pas reprit je serais encore avec lui aujourd'hui
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
En général c'est mes relations les plus longues quand ca va vite comme ca et surtout celle ou il y a le plus de fidélité
Répondre
Taurus81
52 Taurus81
il y a 1 an
Si tu sens qu'il il y a autre chose que du sexe, ça peut marcher. Tu prends un risque, mais que serait la vie sans risques ?
Répondre
karmman23
43 karmman23
il y a 1 an
Profité de la vie du moment que vous soyez bien ça passe tellement vite bisous à vous
Répondre
anulingus
63 anulingus
il y a 1 an
J'ai vécu avec mon mari dès le 1er jour. La question ne s'est même pas posée. On s'est pacsés au bout de 6 mois et nous sommes mariés depuis 8 ans. Ça fait 17 ans qu'on est ensemble. Seul le destin nous séparera. Alors fonce si tu y crois 😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.