Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Véritable amour entre gays.

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Véritable amour entre gays.

Croyez-vous en l'amour entre deux hommes ?
Elixxir
34 Elixxir
5730 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Drawoh
99 Drawoh
il y a 2 ans
Oh que oui !
Répondre
Lopette0000
28 Lopette0000
il y a 2 ans
Non
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
sandy01
47 sandy01
il y a 2 ans
Alors oui je suis d'accord avec toi dans ce fait, mais le terme beaucoup ne veut pas dire tout le monde non plus, alors certes très rare, mais je suis fidèle donc je me dit qu'il y a pas que moi quand même !?
Diabolo.4489
34 Diabolo.4489
il y a 2 ans
Alors deja faut définir le termes amour car y a un mélange amour et notions de couple avec fidélité. Donc pas la même chose
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Tout à fait Diablo ! L'amour et la fidélité sont 2 notions différentes et séparées, qui n'ont de rapport l'une avec l'autre que par les constructions collectives qui en ont été faites dans nos sociétés monothéistes sédentaires. En d'autres temps et d'autres lieux, ces 2 termes pouvaient avoir une acception notablement différente. Et je rappelle que, même de nos jours, le sens donné à "fidélité" est la plupart du temps, comme ici d'ailleurs, restrictif et erroné, car il fait confusion avec "monogamie" ou exclusivité du couple. Pour mémoire : fidélité veut dire respect de la parole donnée, et rien n'oblige (en dehors des normes sociales existantes) à ce que la parole soit donnée pour une exclusivité sexuelle. Au contraire : absolument rien n'empêche de n'aimer qu'un seul et de baiser aussi avec d'autres. Mais pour ça il faut être libre et fort : ne pas douter de soi ni de son Homme, ne pas craindre de le perdre, donc : l'aimer vraiment, totalement ! Et ne pas avoir bêtement peur de se faire plaisir..!
Répondre
Noprise2tete
35 Noprise2tete
il y a 2 ans
Oui même si la vie est parfois traître trompeuse décevante accablante... mais j'y crois encore 😍
Répondre
Beauga
43 Beauga
il y a 2 ans
Ah ouai?👍👋
Répondre
Actif6315
45 Actif6315
il y a 2 ans
Oui j'y crois et même, j'en suis sûr ! Par contre, je ne crois pas en la fidélité sexuellement parlant ou très peu.
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 2 ans
En total accord avec toi !
Répondre
60000gaydiscret
43 60000gaydiscret
il y a 2 ans
Moi je crois a l'amour je suis en couple depuis presque 11 ans et ont aime je suis sur et certains tu est mignon en plus biz
Répondre
harb
61 harb
il y a 2 ans
Oui
Répondre
zZ_PassprBonBit
54 zZ_PassprBonBit
il y a 2 ans
Je crois que l'amour ne dépend pas de la libido : il n'y a pas de raison que ça ne puisse pas exister entre hommes, mais il faut être câblé pour ça, et surtout, trouver le bon...
Répondre
dany02
66 dany02
il y a 2 ans
Oui
Répondre
Cool4334
44 Cool4334
il y a 2 ans
Tout évolue de nos jours les personnes préfèrent se séparer plutôt que surmonter des problèmes mais cela est pas un problème typiquement gay chez les hétéro c est pareil. Mais faut toujours garder l espoir et rester optimiste en tout cas j y croi encore
Répondre
Masse59
34 Masse59
il y a 2 ans
Il y a plus d amour maintenant tout est question de physique et de sexe malheureusement
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
Masse59
34 Masse59
il y a 2 ans
Ptdrrrr
Masse59
34 Masse59
il y a 2 ans
Grave sa change 😁😅🤣
Masse59
34 Masse59
il y a 2 ans
Grave 😂 😂
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.