Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Vous recherchez que du Q ou aussi à vous mettre en couple

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vous recherchez que du Q ou aussi à vous mettre en couple

Hello la communauté. Une question qui a dû être posée mais je voulais votre ressenti sur ce sujet. Etes vous uniquement à la recherche de cul ou si une occaz de se mettre en couple se présente, ça vous irait aussi?
Pour ma part, ça fait 1an que je suis celib. J'en ai un peu marre. La plupart du temps, quand je vois un mec qui me plait, ça ne matche pas ou il est pris et cherche du fun ou cherche du fun uniquement. Je comprends qu'avant tout c'est le cul même ça je commence à être blasé de voir des bites à longueur de journée. Ça n'a ni queue ni tête, c'est le Cas de le dire😂 (j'adore l'humour).
Je serai content d'avoir votre ressenti là dessus. Et si toutefois T'habite pas loin de Montpellier viens me parler. On ne sait jamais.
Et je confirme les autres sites genre meetic, ce n'est pas forcément la meilleure alternative. Très peu de profil à proximité. Comme c'est payant on ne peut pas trop discuter. Le mieux reste des sites genre gaymec
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Taurus81
52 Taurus81
il y a 2 ans
J'ai toujours cherché des plans culs. Mais depuis quelques temps je ne serais pas contre une belle histoire à partager à deux. Ça n'a jamais été réciproque en fait. Et pas envie de me mettre en couple juste pour me mettre en couple. Je veux de la séduction, de l'amitié, des balades main dans la main... J'y crois encore.
Répondre
Bzcho
53 Bzcho
il y a 2 ans
Moi idem très envie trouver le prince charmant Mais hélas ça reste un reve
Phil63
53 Phil63
il y a 2 ans
Moi aussi j y croit encore alors au plaisir de faire plus amples connaissance avec qui voudra
Répondre
Samdelille
43 Samdelille
il y a 2 ans
Hello, je suis exactement dans ton cas…le souci est que les profils intéressants se situent loin même si pour ma part la distance n'est pas un souci pour moi donc je jette une bouteille à la mer ….:-)
Répondre
Samdelille
43 Samdelille
il y a 2 ans
Dès que je viens sur MPL on se rencontre bello
Samdelille
43 Samdelille
il y a 2 ans
Yes hehe
Répondre
superman766
25 superman766
il y a 2 ans
Premièrement je cherche du dial ensuite rencontre régulière et si le feeling se poursuit pourquoi pas une relation sérieuse mais je fais jamais de plan cul sans lendemain
Répondre
Tomagt
49 Tomagt
il y a 2 ans
Je recherche aussi du sérieux avec mec actif dans le 62
Répondre
hommeantique74
68 hommeantique74
il y a 2 ans
Je viens de m'installer dans le département de l'Hérault entre Béziers et Narbonne depuis seulement 3 mois. Je recherche des amis qui pratique le naturisme et pourquoi pas l'Ami (avec un grand A, pas un amant) afin de pouvoir partager à deux des tranches de vies (sorties plages naturistes, vélo de route amateur, salle de sports, wk, restaurant, vacances, voyages etc...) Je suis plutôt romantique et malgré mon âge j'espère encore à l'alchimie des âmes et des coeurs. "Le bonheur ne diminue pas en le partageant"
illustration
Répondre
Bisounours
43 Bisounours
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment pesant a la longue et j'aimerai vraiment trouver de la stabilité avec quelqu'un sur lyon mais c'est tellement dur de trouver des gens bien avec bonne mentalité et qui cherche pas a cumuler les plans culs et les mecs
Répondre
VincentActif
56 VincentActif
il y a 2 ans
Plutôt une relation cul suivie que couple, sa fini toujours mal....
Répondre
Jehannor
46 Jehannor
il y a 2 ans
Moi je recherche avant tout du sérieux pour une belle histoire. Mais malheureusement, à mon âge, c est compliqué. Mais il faut garder espoir.
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 2 ans
Pour ma part je préfère draguer dans tout les lieux où je vais et des que je repère une personne qui me plaît. Je ne sais pas encore quelle type de relation je souhaite mais je verrai en fonction des mecs avec qui ça le fera
Répondre
GLAM
49 GLAM
il y a 2 ans
Post très intéressant, mais alors pourquoi aborder le sujet de "l'amour" puisque qu'il s'agit de couple et ne voir que des présentations profils quj recherche que des plans culs 🤔....curieux ou mauvaise conception d'approche lol
Répondre
Cawa
36 Cawa
il y a 2 ans
Cela n'empêche pas l'autre
Répondre
PassifSerieux
31 PassifSerieux
il y a 2 ans
Moi osi je comprends très bien je cherche une relation sérieuse ses très compliquée à trouver moi je suis de vias plage à côté du cap dagde si un jour tu veut discuter voir boire un verre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.