Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Y'a t'il des mecs sérieux

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Y'a t'il des mecs sérieux

Cela fait 2 ans que je suis célibataire, trouver des plans cul c'est super facile mais rencontrer un mec sérieux cela me paraît bien compliqué alors peut être faut il le chercher ailleurs que sur ce genre de site ? Éclairez moi svp
Fab70300
46 Fab70300
5895 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Anto37190
24 Anto37190
il y a 1 an
Pour moi je te rassure, ici ou ailleurs c'est pareil.. rien du tout..
Répondre
Fab70300
46 Fab70300
il y a 1 an
😔😔😔
Répondre
Alvins
54 Alvins
il y a 1 an
Moi j'y crois toujours sans vraiment l'attendre.
Répondre
Fab70300
46 Fab70300
il y a 1 an
Je te souhaite de le trouver
Répondre
Lebonculdu17
46 Lebonculdu17
il y a 1 an
La réponse figure déjà dans ta question :-)
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
C'est très rare de trouver ça perle sur les raisaux sociaux. Cela sera plus dans la vie courante, même que là, devient aussi compliqué. C'est l'époque qui est comme ça. Les temps ont changé.
Répondre
PassifChauddu05
57 PassifChauddu05
il y a 1 an
C'est quasi mission impossible de trouver 1 amant régulier. Même les plans cul, je trouve qu'il y a beaucoup trop de mythos. Courage, tu trouveras ta moitié 1 de ces jours, il faut persévérer.
Répondre
Yannsylvain
61 Yannsylvain
il y a 1 an
Pour moi ça n est pas un site de rencontre pour trouver l amour...mais cela peut arriver après tout. C est d abord un site de rencontre et pas pour refaire le monde, plus pour le sexe.
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
Tu donnes toi même la réponse dans ton post. L affinité se rencontre le plus souvent dans la vie quotidienne.
Répondre
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 1 an
C est meme risible..comment faisait on avant internet ?
Répondre
Mecccccc
41 Mecccccc
il y a 1 an
Il y a quelques années j'ai fait une très belle rencontre sur ce site il faut garder espoir gros bisous bonne journée
Répondre
Fab70300
46 Fab70300
il y a 1 an
Merci pour ta réponse
Répondre
Pseudonymie
49 Pseudonymie
il y a 1 an
Celon l'endroit géographique où l'on ce trouve, il n'y a pas vraiment d'environnement gay propice à faire des rencontres. Et de ce fait les différents sites de rencontres sont une aide, pour bien-sûr avoir une sexualité mais pourquoi pas plus éventuellement. Le tout étant tombé sur la bonne personne. Mon premier compagnon, à la base c'était un plan cul et on est resté 13 ans ensemble. Après 3 ans de célibat j'ai de nouveau rencontré quelqu'un de sérieux sur un site de cul
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
OK, t'as tiré le gros lot. T'as de la chance.
Répondre
Sexycity
41 Sexycity
il y a 1 an
Le sujet revient souvent, on a l impression que tout le monde cherche une relation. Le problème c'est les concessions, personne veut en faire. Un couple ça marche à ça et c'est 50/50. Hors c'est trop un qui donne et l autre 0. On parle même pas au niveau sexe, tu t ennuis vite à te retrouver à 2 alors que t as connu le plaisir no limite. Ce mettre en couple ce n'est pas de se la jouer perso.on est trop dans un monde uber. On ne choisit pas sur le net et on fait ce que l on veut. D'où le nombre de mec en couple sur les réseaux et le nombre de mecs malheureux qui sont pris au piège d'un truc qu'ils ne maîtrisent plus.Ca donne plus envie ni rêver voilà pourquoi.
Répondre
Fab70300
46 Fab70300
il y a 1 an
De part mes expériences j ai remarqué que beaucoup te disent qu ils recherchent du sérieux et au 3ème message ils te demandent une photo de ta bite... Est ce le plus important ? Lol, même si ma maman m a toujours dit qu un homme tu le gardes avec le sexe et la bonne cuisine... Plus sérieusement je pense que tous les réseaux sociaux n aident pas à la fidélité....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.