Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Aimé son soumi possible voir mariage avec ?

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aimé son soumi possible voir mariage avec ?

Salut à tous je sais pas si vous êtes ds ce cas là mais moi je suis amoureux de mon soumi je l'aime plus que tous aussi monde malgré que je sois son maître et lui mon esclave sais devenu tellement mon tous à ce jour que certains tripe ce fon naturellement et lui a toujours sa place de soumi à mes yeux et moi don maître à sais yeux aussi il voudrait ce marier avec moi moi je veux bien vivre sans regardé le regard des autres avec lui ce que je fais des fois je le demande si je suis bon comme il peut me le faire savoir je res fous de lui a un point que je ne me contrôle plus à ce jour chaque fois qu'il me regarde et me fais des bisous ou autre gâterie.
Manix233
36 Manix233
5938 km, Actif - Uro / SM
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Julien64
32 Julien64
il y a 1 an
Bonjour ci vous êtes heureux sais le principe dans la vie moi j'aurais bien voulu ☺️
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Merci, je te le souhaite aussi
Répondre
gitan76600
43 gitan76600
il y a 1 an
C'est beau
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Merci
Répondre
Sullly
36 Sullly
il y a 1 an
Amoureux je sais pas mais je suis très attaché à mon soumis aussi ☺️☺️
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Fais au mieux
Répondre
Tonyboy88
33 Tonyboy88
il y a 1 an
Hummm j'aimerais avoir un maître pareils chacun sa façon de voir les chose si vous êtes heureux foncez et regardez pas arrière on a qu'une seule vie
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Merci de à toi
Répondre
Cirius
39 Cirius
il y a 1 an
C est très beau,
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Je te souhaite
illustration
Répondre
Alant11
60 Alant11
il y a 1 an
Pourquoi s interdire de s aimer...? Est ce qui y a un règlement, une charte des maîtres et esclaves qui ne voudrait pas que des sentiments puissent exister...??? Vous appréciez dans ces rôles, dans vos jeux, et dans votre vie pour imaginer graver votre amour dans le marbre... Allez y foncez.. et aimez vous
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
Je crois savoir ce que vous vivez car plus jeune j'étais tombé amoureux d'un mec avec qui sexuellement c'était magique et on était un peu dans ce même délire. J'aimerais vraiment qu'il ait un total contrôle sur moi etc. Il m'a invité en vacances dans un bel endroit, on a passé une semaine de vacances ensemble, à la fin on ne se supportait plus 😂. On a préféré rester des amants et ensuite de très bons amis. Après il ne faut pas confondre attirance sexuelle et réelle attirance. Je m'explique, quand deux personnes s'entendent magnifiquement bien sur des envies sexuelles on croit souvent que c'est la plus belle relation, on se dit que seule cette personne nous comprend, etc mais très souvent la vie commune se passe autrement voire chaotique. Après essayez de vivre une semaine, un mois ensemble et voyez comment ça se passe. Tout le temps être dans le rôle du domi et soumi peut-être que ça sera naturel chez l'un et l'autre mais dans ce grand bonheur s'ajouteront des problèmes réels où il faudra parler de factures, courses, si vous sortez dehors seriez vous toujours dans ce rôle ?! Ne seriez vous pas lassé etc ?!
Répondre
Voir la réponse précédente...
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
On es comme un couple on affronte la vie ensemble t'inquiète il faut des haut et des bas pour forgé un couple
LilPrince
33 LilPrince
il y a 1 an
Oui alors si vous en avez déjà discuter entre vous C'est top. C'est toujours bien de définir avant le rôle de chacun dans ce genre de relation et surtout de s'y tenir après.
Manix233
36 Manix233
il y a 1 an
Chacun sa place à notre niveau
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.