Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple à 3

Vivre une histoire d'amour a 3 vous pensez que ses possible? Et ça vous intéresserait dans vivre une ?
illustration
Couple76460
30 Couple76460
6092 km, Versatile - SM / Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Phil64
56 Phil64
il y a 2 ans
Oui
Répondre
Tomagt
49 Tomagt
il y a 2 ans
Oui c est possible
Répondre
Phil64
56 Phil64
il y a 2 ans
Le top vivre à 3 toujours un pour prendre la relève
Répondre
DIVERGENT
56 DIVERGENT
il y a 2 ans
Moi je t'avoue c'est mon rêve
Répondre
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
Perso faire un plan a 3 ok vivre une histoire a 3 non ça m interesse pas
Répondre
Dial13
41 Dial13
il y a 2 ans
Bonjours, bonsoir, Oui couple a 3 c'est possible à condition de ne pas laisser la jalousie s'installer au milieux toujours parler innover dans le sexe etc. Je l'ai vécu pendant plus d'un an et la je fréquente un jeune couplé 27 et 30 ans nous avons des hauts et des bas mais je ne sais pas si on est en couple à 3 j'ose pas poser la question mais perso je sent que l'on se rapproche de plus en plus. Et si ce n'est pas le cas alors oui je n'hésiterai pas à me mettre en couple si ils le souhaitent. Ou d'autres si nous devons juste rester amis. Venez privé ça sera plus simple pour en parler bises à vous deux les garçons
Répondre
Gpactprmedef?
42 Gpactprmedef?
il y a 2 ans
Tout. Dépend du rôle de chacun et aussi de la taille du lit....
Répondre
Phil64
56 Phil64
il y a 2 ans
Bravo
Répondre
Phil64
56 Phil64
il y a 2 ans
J aime les hommes avec des c...
Répondre
yoetluc
49 yoetluc
il y a 2 ans
Ça nous est arrivés 2 fois en 21 ans. Certes ça se gère. Mais faut vraiment que les choses soient claires des le début...et ne pas mettre le couplé initial en danger...ça peut être très beau et super sexuellement...mais en principe avec les mois la relation s effraie ! Mais elle vaut le coup d être vécu... à essayer pour les novices 👍😉😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.