Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Couple, sexfriend et différence d’âge.

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple, sexfriend et différence d’âge.

Salut à vous !

j'ai eu la discussion là plus longue et intéressante de ma vie avec ma maman. Elle n'est pas du genre à parler de choses qui concernent les lgbtq+, malgré ça on a eu une super discussion.

On est arrivé à une partie ou j'ai posé une question, je lui ai demandé si être attiré que par des personnes plus âgées que moi était malsain, elle m'as répondu en disant que ça ne l'était pas pour elle, que ça dépendait des personnes et de leurs visions de la chose.

Alors je vous demandent à vous, est-ce qu'être en couple avec un homme qui a 10 ans ou plus vous dérangerait ? Est-ce que pour vous un jeune de 18/19/20 ans peut être en couple avec un mecs qui a deux fois son âge ?

Certaines personnes m'ont répondu que les jeunes se mettaient avec des vieux ( désolé pour le termes mdr ) pour leurs argents etc, ce qui est rabaissant 🤷🏾‍♂️

Malgré ça je comprends que certains d'entre vous préfèrent fréquenter des personnes de leurs âges et c'est normal.

Voilà, merci à ceux qui liront jusqu'au bout et/ou répondront 😘
Désolé pour les fautes
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
6019 km, Versatile
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Passif799
24 Passif799
il y a 2 ans
Salut alors moi je suis en couplé avec un homme de 23 ans plus que moi et tout se passe bien et mais proche aussi
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 2 ans
Si tout ce passe bien avec lui pourquoi etre sur un site gay pour chercher un plan
Hangten
48 Hangten
il y a 2 ans
On peut aimer quelqu'un, être heureux et chercher des plans. Remarque complètement stupide. L'envie et la jalousie sans doute…
Répondre
meccuirviril
60 meccuirviril
il y a 2 ans
Suis tout a fait de ton avis si tu l aime s il t aime ou est le mal nulle part alors fonce gamin et soyez heureux
Répondre
symontlse
51 symontlse
il y a 2 ans
Salut mon gars...pour ma part mon mec a 29a soit 21a de moins que moi...et ça se passe très bien...on a une vie très équilibrée à tous points de vue...c'est juste une question de feeling...l'âge ne fait ni la relation ni le bonheur😉
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Pas faux
Répondre
Choune03
27 Choune03
il y a 2 ans
La différence d'âge peut être le sujet d'une interrogation quand on y est confronté bien sûr Cependant cela ne doit pas être un frein ou un interdit. Je suis en couple depuis 6 ans avec mon mec, j'ai 25 ans, il en à 49. Et cela ne pose aucun problème entre nous ni dans notre entourage. Quand bien même ce serait le cas, les autres pensent, nous on doit vivre. Grand bien leur fasse.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Non pour moi ce n'est pas un frein, et franchement ça m'irait trop d'avoir un mec plus âgé que moi😌
Répondre
Passif799
24 Passif799
il y a 2 ans
Moi je se que les gens pense je m'en fous royalement si sa leur convient pas je m'en bas
Répondre
cypher
40 cypher
il y a 2 ans
Moi j'ai 15 ans de différence. Il a 53 ans. Ça fait 17 ans qu'on est ensemble et 7 ans mariés. Tout se passe bien.
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Oohw c'est super !
Répondre
ENIGMA22
38 ENIGMA22
il y a 2 ans
Toujours été attiré par plus âgé. Et le feeling sa bonne humeur et sa fougue m'intéressent. Jamais j'ai pensé à sa situation. L'honnêteté et la complicité sont des choses attirantes. Pas question d'argent. Et le complice que j'aimerais trouver devra avoir cette différence d'âge. Le reste peu importe. C'est plutôt rependu entre hommes ces attirances entre âges très différents à voir les témoignages de divers sujets de forum.
Répondre
Planfunsex
44 Planfunsex
il y a 2 ans
Ne t'occupe pas des. Autre, et fait ta vie comme. Bon le semble, et ça pour toute décision
Répondre
Lalala
44 Lalala
il y a 2 ans
Pourquoi malsain? J'ai 15 ans de différence avec mon mari... Moi 43 lui 57
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Bah pour certains être en couple avec un homme qui a deux fois son âge c'est bizarre, c'est comme avoir un père enfin c'est c'qu'on la fait comprendre un jour
Répondre
papareims2
61 papareims2
il y a 2 ans
Bjr moi j suis en couple avec un garçon qui a 17a de moins que moi ça se passe très bien , bien sur parfois il a y des différences de vues mais l amour ns fait ns surpasser...si tm qq un de plus age et que c est reciproque allez y foncez kiz a vs deux
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 2 ans
Non enfin j'ai pas quelqu'un dans ma vie 😅 Mais disons que jsuis du genre à m'attacher rapidement aux personnes plus âgées que moi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.