Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couples libres

Bonjour, que pensez vous des couples libres? Pensez vous que ça peux durer dans le temps? Quand on aime vraiment son partenaire peut-on le voir coucher avec quelqu'un d'autre sans avoir un petit pincement au coeur? Je me pose ces questions et j'ai besoin d'avis honnêtes sur le sujet. Merci
illustration
Massagehuileux
33 Massagehuileux
5887 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Thomas974
27 Thomas974
il y a 1 an
Je pense que oui dans ma situation sa se passe très bien on se cache rien et je pense que sa peut très bien continuer comme ça
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Thomas974
27 Thomas974
il y a 1 an
Non du tout
Massagehuileux
33 Massagehuileux
il y a 1 an
D'accord
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Que ton conjoint ou ta conjointe baise avec d'autres hors de ta présence n'est pas forcément de la tromperie. Ça ne l'est que si vous n'êtes pas d'accord là-dessus et qu'il ou elle le fait dans ton dos. Si vous êtes d'accord, il n'y a pas tromperie...
Répondre
Caravane6310
67 Caravane6310
il y a 1 an
Les 3/4 restent en couple pour des questions financières et ne partagent qu'un appart, une maison, le chat ou le chien On nous demande ce que l'on pense et rien d'autre : Voici ma réponse
Répondre
GLORYHOLE30
44 GLORYHOLE30
il y a 1 an
👍
Boy5629
32 Boy5629
il y a 1 an
Je suis toute a fait d'accord avec toi 😉
Minours
57 Minours
il y a 1 an
On appelle ça de la cohabitation mais ni plus ni moins que certains couples heteros à partir d une tranche d âge
Répondre
89pilou
61 89pilou
il y a 1 an
Oui je pense que c'est possible surtout si les deux vont voir ailleurs. Je connais des couples qui dure des années avec chacun de son côté des aventures. Et pourquoi pas des plan à trois aussi.
Répondre
HAL
58 HAL
il y a 1 an
Exactement ça...
galy1949
60 galy1949
il y a 1 an
Oui cest notre cas 31ans de vie.et de temps en temps plan a 3. sa entretien le couple
Chocarca
52 Chocarca
il y a 1 an
Idem 26 ans ensemble et des plans extérieurs ou à 3. Aucun soucis. Ça nous entretient.
Répondre
Quentin31820
26 Quentin31820
il y a 1 an
Pour ma part ce n'est pas envisageable surtout au début de la relation. Apres c'est comme tout, il faut en discuter. Certains vont dire que la monogamie c'est une chose de l'ancien temps. Mals je ne suis pas du tout d'accord avec ça
Répondre
Quentin31820
26 Quentin31820
il y a 1 an
Absolument, et meme si il allait voir ailleurs, avec ton accord tu aurais quand meme un pincement en te disant que tu ne lui suffit pas 😢
Desobeissance68
40 Desobeissance68
il y a 1 an
Je partage tout à fait votre avis, pour ma part ce n est pas envisageable ça me détruirait de l intérieur
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Les gars, je respecte vos sentiments sur ce sujet, mais, sans polémique aucune, je ne les partage pas. Je pense que vous n'êtes pas suffisamment sûrs de vous et de l'amour que vous avez l'un pour l'autre : vous avez peur de perdre votre mec, et si vous avez peur de le perdre, c'est parce que votre amour, le votre, le sien, est imparfait, incomplet. Si votre amour était total et inconditionnel, vous n'auriez pas cette peur de le perdre et vous ne ressentiriez pas le besoin que son corps vous appartienne à vous et à vous seul. Pour moi, ça n'est pas de l'amour, c'est du capitalisme... Encore une fois, ce que je dis là n'a pas vocation, même si c'est assez cash, à vous agresser, mais à vous faire réfléchir et éventuellement à échanger nos points de vue, en toute curiosité de préférence. 😘
Répondre
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Je suis depuis 11 ans avec mon homme, il est calme sexuellement alors que moi j'ai besoin d'aller prendre du plaisir ailleurs... Les choses sont dites, claires donc il me laisse prendre une certaine liberté, ce n'est que du sexe donc il ne se sent pas en danger. Pour moi aussi les choses sont claires donc je rencontre des mecs mais ça s'arrête là. Tant que les choses sont dites, tant qu'on sait à quoi s'en tenir la relation n'en pâti pas, mais faut être vraiment franc l'un envers l'autre, c'est aussi une question de confiance.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Psychologie du bar PMU quand on parle avec Robert après un litre de Ricard...
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle
Nico15
50 Nico15
il y a 1 an
Merci de ton temoignage Et n écoute pas les jaloux 👍
Répondre
Chodiscret62
47 Chodiscret62
il y a 1 an
Slt je vais certainement passer pr un vieux con réac mais en couple pas de plan a l extérieur si t es en couple et q la personne ne t apporte pas tout ce que tu attends a tous les niveaux il faut se poser des questions, multiplier les plans risque a terme a un moment où a un autre de créer de la distance avec l autre et au fil des plans se rendre compte que d autres pourraient la rendre plus heureux Un couple c un plus un et rien d autre
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Rabbit79
58 Rabbit79
il y a 1 an
Exact
Lymax
30 Lymax
il y a 1 an
Ça voudrait surtout dire que la relation est basée sur le sexe sauf qu'une relation de couple c'est beaucoup plus que ça. Le sexe c'est un détail comparer à tout ce que tu peux vivre et ressentir avec l'autre. Le sexe c'est comme le reste, tu n'es pas obligé d'avoir les mêmes intérêts que ton partenaire. C'est comme pour d'autres activités. Ce n'est pas parce que tu adores l'univers Marvel par exemple que l'autre doit être aussi fan que toi. Certains comprendront, d'autre non.
Massagehuileux
33 Massagehuileux
il y a 1 an
Tout à fait d'accord
Répondre
Cresus
46 Cresus
il y a 1 an
Ça n a aucune valeur, ça rapporte à dire je te fais cocu sans avoir de remords. Seulement il y a toujours un des deux qui se sacrifie et souffre ceux qui propose celà ne sont que des égoïste.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Ce qui est ridicule c'est de vouloir recréer le couple tel que nos parents le faisait, ou ça vivait dans les non dit et le mensonge, monsieur avait une maîtresse mais on faisait comme si rien ne se passait ! Je peux comprendre que ce soit plus confortable comme situation mais elle n'est pas enviable loin de là... Et chez les hétéros le libertinage est de plus en plus à la mode donc...
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Moi aussi je peux sortir des chiffres de mon chapeau et personne ne pourra les vérifier...
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
Ce que je disais c'est que tu nous sors des chiffres sans donner tes sources et que chacun peut le faire... Donc pond nous une thèse sur la fidélité hétérosexuelle entre les années 1850-1980 et on parlera si on s'ennuie en regardant the voice ou danse avec les stars
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 1 an
C'est une question de franchise, de sincérité, honnêteté, tant de mecs Bi..etc trompent...et le plaisir est partagé x 3..
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Le risque c'est de tomber amoureux d'une rencontre fortuite. On a beau se raisonner personne n'est à l'abri d'un coup de foudre.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Axel1410
45 Axel1410
il y a 1 an
A ce moment là faut pas sortir de chez toi car tu peux avoir aussi le coup de foudre dans la rue en croisant un mec...
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Axel, c'est vrai, mais il y a beaucoup moins de chance. Plus tu multiplies les rencontres et plus t'as de chances de tomber sur un mec qui te convient mieux que celui avec qui tu es en couple. C'est jouer avec le feu.
Massagehuileux
33 Massagehuileux
il y a 1 an
Exactement, c ça la peur, c'est à arrivé à deux couples d'amis l'un après 8ans de vie commune et l'autre après 5 ans de vie commune
Répondre
Mass91
66 Mass91
il y a 1 an
Je suis en couple libre depuis 27 ans, et cela marche bien, mon copain connais mon amant que j'ai depuis 13 ans
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.