Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple En couple avec mon homme depuis 6 ans

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

En couple avec mon homme depuis 6 ans

Bonjour à tous,
J'ai pu lire un certain nombre de sujets qui demandaient si l'amour était possible sur le long terme, du coup je partage mon expérience.

Aujourd'hui, cela fait près de 6 ans que j'ai rencontré celui qui est devenu mon copain, mon ami, mon homme.
Nous vivons en couple libre depuis le début et cela nous convient très bien.
Nous sommes parti d'un simple constat, à savoir que nous ne sommes que des hommes avec des désirs et des limites.
Ainsi, lorsque lui ou moi ressentons le besoin d'autre chose, nous le faisons.
Parfois ensemble, parfois chacun de notre côté.
L'idée étant de ne pas se frustrer et s'empêcher de vivre l'un l'autre.
Le principal étant le respect de l'autre, ne pas se tromper.
On est honnête l'un envers l'autre et c'est formidable.
Aujourd'hui je pense pouvoir dire que nous sommes heureux de nous être trouvé et pour ma part, j'éprouve un fort sentiment d'être privilégié d'avoir rencontré un homme qui m'accepte comme je suis et qui me permet de m'exprimer pleinement, avec lui ou avec d'autres lorsque c'est nécessaire.

Pour rien au monde je voudrais quelqu'un d'autre. Il me correspond.
Nous avons des projets. Nous avons déjà emménagé ensemble, maintenant nous envisageons d'acheter tous les deux.
On a recueilli un chat qui semble très heureux chez nous.
On a des objectifs pour l'avenir que l'on n'envisage pas à un seul moment l'un sans l'autre.

Pour autant, tout n'est pas parfait. J'ai beaucoup de choses à lui reprocher, tout comme il a sûrement plein de choses à me reprocher.
Mais c'est ça la vie. Parfois il faut faire des compromis, il faut aussi savoir accepter, tolérer. Mais parfois il faut aussi imposer certaines choses pour avoir une base solide.
En fait... Il faut communiquer, être honnête. Pouvoir se faire confiance en sachant qu'on ne sera jamais jugé.

Un couple, ça se construit à 2 en s'ecoutant l'un l'autre. L'amour ne nous est pas tombé dessus par hasard tel le coup de foudre.
Au départ, je n'avais aucune envie d'être en couple tant j'avais été choqué de voir les ravages que cela crée dans la vie des gens.
Mais il a su être patient et me montrer qu'être en couple pouvait être merveilleux.
L'amour s'est insinué peu à peu dans notre couple.

Voilà, alors c'est vrai, 6 ans, c'est pas encore très long et qui sait de quoi demain sera fait ?
Peut-être que ça va durer jusqu'à ce que l'on devienne vieux, peut-être pas. En tout cas je suis heureux de l'avoir laissé se créer un espace dans ma vie 🥰
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sayna
40 Sayna
il y a 2 ans
Magnifique témoignage. Soyez heureux les garçons
Répondre
Socute
40 Socute
il y a 2 ans
Exactement la même vie depuis 15 ans avec mon ami, la liberté totale et la véritable réalité sans aucune frustration
msy91
39 msy91
il y a 2 ans
Ensemble depuis 15 ans... Mais on n'aborde pas ce genre de sujets... Si vous voulez lui faire comprendre que j'aimerais essayer certaines choses, n'hésitez pas 😁😋
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 2 ans
Ton sujet est pas mal mes sur un point couple libre comprend risque toi ou lui attrape une merde un jours. J'ai connu un couple triolet un des mec a eu une merde n'a rien dis au 2 autre et leur a refiler la merde. faite gaffe le plus que possible
Répondre
Manix233
36 Manix233
il y a 2 ans
Oui biensur mes tu peux embrasse ou sucer juste à ce niveau là mais bonne continuation et longue vie à vous 2
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
Cc... Avec mon homme on vient de passer nos 5 ans et ton témoignage ressemble bcp à celui que nous aurions pu narrer ici... A quelques exceptions près... Beaucoup de bonheur à vous deux
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
👍
Répondre
ChActifOpenNow
49 ChActifOpenNow
il y a 2 ans
Pour ma part cela plus de 20 ans que je vie avec mon étoile. L'amour est la chose la plus difficile à dompter. Rien n'est possible si on ne fait que se regarder dans le miroir. Il a y des moments difficiles et des moments de joie. Mais je pense que cela s'appelle la vie. Il y un incontournable dans la vie avec son âme soeur, c'est de croire toujours que l'amour est là. Ne jamais baisser les bras et savoir regarder l'autre chaque jours comme si c'était le 1er. Il est aussi important d'accepter de vieillir est de se voir vieillir, de voir que la beauté est aussi magnifique dans cette phase de notre petite existence. Et oui, nous ne sommes que des voyageurs d'un temps et d'époque. Croire que l'amour s'arrête à cette magnifique idée de construire une famille c'est croire qu'il n'existe qu'une seule forme d'amour. L'amour est le sentiment qui n'appartient qu'à ceux qui s'entendent et là fusionnent a leurs modèles. Regarder l'amitié, c'est de l'amour non ? Allez je tiens à félicité à ton jolie post. 😘
Répondre
Trucker37120
55 Trucker37120
il y a 2 ans
Pour moi cla fait 30 ans et toujours aussi amoureux
Répondre
57190
69 57190
il y a 2 ans
Le dialogue, la franchise, la liberté de votre couple. C'est ce qui doit le renforcer de jours en jours. Que du bonheur à vous deux
Répondre
Snifflechesuce
46 Snifflechesuce
il y a 2 ans
Bravo Mon homme et moi sommes ensemble depuis bientôt 8 ans et nous vivons exactement ton histoire Il faut se faire confiance et être honnête Certaines personnes ne comprennent pas notre façon de vivre mais tout cela se passe très bien entre nous
Répondre
MecEnCouple
45 MecEnCouple
il y a 2 ans
Bien écrit, chaques personnes à son propre sens du mot "amour" Votre témoignage est super
Répondre
Tomagt
49 Tomagt
il y a 2 ans
J arrive pas à comprendre les mecs en couple qui disent être amoureux de leurs mecs et chacun d eux font des plans avec d autres mecs. J appelle pas ça de l amour.
Répondre
Nico15
50 Nico15
il y a 2 ans
👍
Tomagt
49 Tomagt
il y a 2 ans
Il y a quand même des exceptions dans les couples gay
Répondre
Les-playerdu32
43 Les-playerdu32
il y a 2 ans
Nous ca fait 22 ans qu'on est en couple libre et ca se passe tres bien etre fidele et sincere avec de l'amour et du sex, les soirées entres copains de cul sont hyper sympas et tous nous disent que nous somme vraiment cool dans les relations avec les aures voila c'est notre choix de vie donc profite bien !)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.