Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Etre amoureux à fond !

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Etre amoureux à fond !

Jusqu'à quel point peut-on être amoureux ? seriez vous près a accepter toute les bêtises que votre homme peux vous faire endurer ?
Fidellio
42 Fidellio
5649 km, Actif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Keitaro38
27 Keitaro38
il y a 2 ans
Il y aura une limite à ne pas dépasser, je laisserai une chance 🍀 au moment venu
Répondre
Asiatik_77N_MLV
39 Asiatik_77N_MLV
il y a 2 ans
Quelle serait cette limite ?
Répondre
loulouboy44
42 loulouboy44
il y a 2 ans
Faut pas trop con. L amour rend certainement aveugle. Mais il y a des limites quand même. Donc pour ma part c est non
Répondre
Mickdunkerque
43 Mickdunkerque
il y a 2 ans
Ça dépend des bêtises...
Répondre
addicted44
46 addicted44
il y a 2 ans
Quand on aime on peut pardonner mais aussi quand on aime on ne peut plus pardonner.
Répondre
Asiatik_77N_MLV
39 Asiatik_77N_MLV
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord !
Répondre
Shawnou
26 Shawnou
il y a 2 ans
Une chance mais pas deux. Je serais en couple pour être heureux, pas pour me rajouter des problèmes.
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 2 ans
Facile à dire, plus compliqué à vivre : quand on aime un homme, on s'en fout s'il ken avec un autre, c'est que du sexe. Si il a des sentiments pour un autre, c'est souffrance garantie
Répondre
Scratch71
46 Scratch71
il y a 2 ans
Comment savoir si ce n'est que du sexe ?
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Si c'est de l'Amour, il t'auras quitté !
Répondre
Funny-27
38 Funny-27
il y a 2 ans
Il ne faut pas exagérer !!!
Répondre
hommur19
53 hommur19
il y a 2 ans
Je choisir d'être en couple pour être heureux mais selle a des sentiments d'amour envers quelqu'un d'autre laisser tomber.
Répondre
Perapera19
39 Perapera19
il y a 2 ans
Moi dès lors que je suis amoureux je peux accepter beaucoup de choses. Mais j'avoue que par expérience je fixe les limites dès le début de la relation par conséquent il est prévenu. De ce qu'il peut et ne peut pas pas faire et je le surveille reste vigilant et surtout je privilégie le dialogue durant la relation c'est le secret pour éviter les non dits
Répondre
Fidellio
42 Fidellio
il y a 2 ans
C'est bien ça.... Pour moi en faite au début il acceptais plan a trois naturisme plage.... etc puis un jour il m'a dit non à tout ça ! !!!! Et le sexe quand c'est une fois par mois c'est bien.... Du coup je vais voir ailleurs et la ben. !!!!😆
Perapera19
39 Perapera19
il y a 2 ans
Ben essaye de discuter Peut être il s'épanouit plus dans une relation plus classique dit hetero normé et au début il a accepté pour te faire plaisir et rester auprès de toi... essaye de savoir cela
Fidellio
42 Fidellio
il y a 2 ans
En faite il n'aime pas son corps et je penses qu'il s'identifie à moi, vis à vis de bcp de chose, dont ma gentillesse, ma façon de voir la vie, d'être ce que je suis... !
Répondre
Cawa
36 Cawa
il y a 2 ans
Moi c'est une erreur tu dégage car si il la fait une fois il le re feras
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.