Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple La vie à deux, durable, vous pensez vraiment que c'est possible ?

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La vie à deux, durable, vous pensez vraiment que c'est possible ?

J'arrive à un cap de ma vie où le célibat commence à me peser. J'ai bien sûr eu des relations qui ont duré, mais mon appétit des rencontres à toujours repris le dessus et m'a joué des tours. Je n'ai jamais réussi à garder mon couple intact. Alors voilà ma question, peut-on envisager une relation de couple sans sacrifier pour autant les plans avec d'autres partenaires ? Quelles sont vos recettes ? Ça m'intéresse... merci d'avance !
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
luky64
39 luky64
il y a 2 ans
Sexe ne veux pas dire amour, il faut trouver un partenaire qui comprenne et accepte mais bon il faut déjà comprendre la définition du mot "amour"
Répondre
lucho29
50 lucho29
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec toi, il faut bien faire la différence entre les 2 pour garder son couple. Moi, 17 ans de vie commune. Tout est une histoire de confiance.
Répondre
BiMecopen
47 BiMecopen
il y a 2 ans
Il faut être clair dès le départ et vivre en couple libre...certains y parviennent et il n'y a plus de mensonge
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 2 ans
Les plans à 3, je m'en mefie, surtout en couple... ça m'a joué des tours ! En tant que célibataire, pas de soucis.
Répondre
chagay
68 chagay
il y a 2 ans
Le mien a duré 26 ans … et nous serions tjrs ensemble …mais parfois la vie est cruelle …!!! Tu dois garder une certaine indépendance ou apporter du piment à cette vie de couple si tu veux le conserver …
Répondre
Exibversa
59 Exibversa
il y a 2 ans
Selon moi, il faut dissocier la fidélité sexuelle et sentimentale. Je ne crois pas à la suffisance sexuelle de 2 êtres pour une vie entière.
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec toi. Pour le coup ça a fait l'objet de nombreuses conversations avec ma femme avant de nous marier. Par contre on s'est interdit de se parler de ces écarts pour se préserver.
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 2 ans
Nous sommes nombreux ici à être « secrètement » bi. Ça implique donc le plus souvent des relations extra conjugales discrètes. Pour beaucoup même si on aimerait pouvoir en parler, on préserve nos couples en considérant ces moments comme faisant partie de notre jardin secret. Ce que je veux dire c'est que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire et qu'il vaut mieux parfois ne pas aborder certains sujets dans l'intérêt du couple. Moralité, trouve chaussure à ton pied mais ne vies pas contre nature. Les fleurs sont si nombreuses à devoir être butinées …
Répondre
Philips85
55 Philips85
il y a 2 ans
Je suis en accord avec vous
Répondre
Lalala
44 Lalala
il y a 2 ans
J'ai trouvé mon mec ici .. 10 ans de vie commune... cela fait 5 ans que nous sommes mariés
Répondre
Parrick1
46 Parrick1
il y a 2 ans
Le mieux est que tu trouve quelqu'un qui est pour les couple libre. J'en ai rencontrer, et il sont très heureux comme ça.
Répondre
juju49600
41 juju49600
il y a 2 ans
Nous on est ensemble depuis 6 ans et sexuellement on fait ce que l'on veut chacun de son coté et parfois même ensemble. par contre on se raconte tout voir même on ce montre photo ou video du plan ce qui est plutot exitant. Nous ne melangeons pas sentiment et sexe ce sont deux choses différentes. On s'aime mais baiser a coté ne veux rien dire pour nous ormis assouvir une pulsion un fantasme..
Répondre
petitbasketteur
55 petitbasketteur
il y a 2 ans
En couple libre tu trouveras ton bonheur mais il y a pas de vérité vraiment car le milieu est compliqué au plaisir de te connaître un jour !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.