Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre en couple Mon mec me baise pas assez

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon mec me baise pas assez

J'ai besoin de sexe
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
youngay
27 youngay
il y a 2 ans
😈😈😈
Répondre
Tony34
40 Tony34
il y a 2 ans
Si il veut bien va voir autre chose lol
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 2 ans
Dis lui
Répondre
lepecheur01
53 lepecheur01
il y a 2 ans
Il me semble que quand on baise, c'est à 2, voire plus mais c'est pas le sujet. Poses toi la bonne question: PK ?
Répondre
Avecmoi
50 Avecmoi
il y a 2 ans
Moi c est pareil, je me demande même si il va pas voire ailleurs.
Répondre
pascaldor
52 pascaldor
il y a 2 ans
J ai vécu je l ai quitté malgré énormément de choses en commun mais l entente sexuel dans un couple et primordial c est 80% du couple
Répondre
Avecmoi
50 Avecmoi
il y a 1 an
C est bien vrai, pas de sexe pas de raison d etre ensemble
Répondre
Alainsup
54 Alainsup
il y a 2 ans
Quel dommage, laisser un si beau corps de côté c'est honteux !!!
Répondre
Planfunsex
44 Planfunsex
il y a 2 ans
Vien me. Voir lol je serai ton amant
Répondre
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 2 ans
Change de mec tu en a pleins ailleurs
Répondre
LilPrince
33 LilPrince
il y a 2 ans
La communication dans un couple est la base de tout. Si ça ne va pas tu le prends entre 4yeux et vous en discutez ensemble. J'ai un ami ça fait plus de 20 ans il est avec son homme celui-ci ne veut plus rien faire avec lui mais il est encore accroché à lui comme un chapeau chinois sur son rocher sous prétexte ils ont des choses en commun. Perso moi mon homme ne me touche plus je me sépare et je l'ai déjà fait pour x raisons ça lui regarde mais je n'ai pas à subir ça. Tu es encore jeune et visiblement bien foutu si lui ne connaît pas ta valeur d'autres le sauront.
Répondre
Voir la réponse précédente...
EverHot
56 EverHot
il y a 2 ans
Moi aussi. Comme souvent tu exprimes les choses simplement avec délicatesse et sans jugement! Merci LilPrince🙂
Bretonsexy
31 Bretonsexy
il y a 2 ans
C'est triste l'histoire de ton ami qui ne veut pas ouvrir les yeux
LilPrince
33 LilPrince
il y a 2 ans
PetitQ27, merci. Je ne sais pas si j'ai tout dit mais j'ai dit l'essentiel et beaucoup pensent qu'une relation est toute acquise quand on est en couple alors certains pensent plus besoin de s'occuper de l'autre. Mais grave erreur. EverHot, merci. Je n'ai plus de secrets pour toi. Je sais ce que ça fait d'être délaissé dans un couple ça m'est arrivé une fois j'étais très jeune et j'ai dit plus jamais ça. Chosexgay. Oui c'est très malheureux et pourtant il a un gros appétit sexuel mais dès qu'il demande à son homme celui est toujours occupé etc. Mais il ne veut pas le quitter mais je pense qu'une habitude s'est s'installer et à son âge il ne voit pas quitter celui qui partage sa vie depuis à cause de parties de jambes en l'air.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.