Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être honnête

Bonjour, je pense que ma question va être longuement critiquée.
La voici: comment annoncer à sa femme que l'on aime se faire baiser par un homme?. Cela fait longtemps que je lui ments et j'en peux plus, je l'aime et je ne veux plus lui cacher la vérité.
Merci d'être sincère et de me donner vos expériences
Cissou4360
42 Cissou4360
5558 km, Versatile - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lechpompeacul
58 Lechpompeacul
il y a 1 an
Tout dépend si elle est ouverte d'esprit
Répondre
DIIONYSOS
21 DIIONYSOS
il y a 1 an
Être ouvert d'esprit c'est une chose mais tromper la personne avec qui t'es en couple en est une autre, donc madame peut très bien être ouverte d'esprit et ne pas cautionner la tromperie
Répondre
beltige
63 beltige
il y a 1 an
Divorce assurer
Répondre
ptitgay52
26 ptitgay52
il y a 1 an
En tout cas débilité assurée pour toi
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Réponse absurde beltige
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Salut moi avec ma femme j'ai parlé des soirées libertins si elle voulait essayer elle n'est pas opposée et je lui ai dit qu'il se peut qu'un mec vient de me sucer est-ce que cela te dérangerait elle m'a dit non donc voilà tout se passe bien
Répondre
Coquinjuju
44 Coquinjuju
il y a 1 an
Elle a accepté que je suis bi donc elle sait que je m'amuse avec des mecs donc il faut accepter aussi qu'elle s'amuse avec d'autres aussi sinon ça ne marchera pas on s'aime toujours et il n'y a plus de jalousie la seule règle c'est que notre couple passe en priorité
Répondre
polgemini
61 polgemini
il y a 1 an
Tu pourrais aborder le sujet avec ta femme en discutant de cela sans dévoiler que ça te concerne. Et selon son avis et sa réaction tu lui dévoile ta situation où pas.
Répondre
gay031000
36 gay031000
il y a 1 an
Ecoute moi tjrs bi mais j ai franchi le cap d etre gay et je suis plus libre maintenant
Répondre
Dodogrinch
65 Dodogrinch
il y a 1 an
Ce la dépend de la personne, ouverte où pas. Et si c'est une personne très religieuse, c'est mort d'avance.
Répondre
micksm29
49 micksm29
il y a 1 an
Dodogrinch. Absurde
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Pas forcément il y a des gens « religieux » et très ouvert, comme moi.
Répondre
Funest595959
34 Funest595959
il y a 1 an
Moi lui est avouer un soir que j était homoxuel elle a prie une claque est rester 13 ans avec et sa c est très bien passé
Répondre
XAMIDOU
57 XAMIDOU
il y a 1 an
Savoir être psychologue ! Pas à la confrontation ! Toute vérité n'est pas bonne à dire ! Être soi donc prudence ! Et pourquoi ta femme ne pourrait pas te procurer ce plaisir anal si tu aimes ?
Répondre
imp34500
55 imp34500
il y a 1 an
J ai fais un choix. Tu ne pas tout garder. Moi suis parti avec lui et 13 ans apres je ne regrette rien. Des cries des larmes mais je peux enfin etre moi. Egoiste tu diras !! Peut etre mais elle a rebondi et les enfants ont bien fini par accepter sans obliger qui que se soit
Répondre
Funest595959
34 Funest595959
il y a 1 an
Après je te dirais soit honette avec elle et soit le pour toi. Tu verra déjà sa sera plus facile d avouer c est a moitiée pardonner est pour moi rien vaux la vérité que le mensonge
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.