Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prostitution

Bonjour
J'ai besoin d'en parler, j'ai un peu du mal à cacher des choses à mon mec, je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas lui dire par peur de me quitter
Je suis étudiant, et pendant le confinement j'étais dans le besoin vu que j'ai arrêté de travailler, je me suis donc proposé sur des sites pour des plans rémunérés j'ai fait ça pendant 2 mois et j'ai arrêté sauf que ça reste mon secret et j'ai du mal à le garder.

Merci pour vos conseils
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Erikm92
42 Erikm92
il y a 1 an
Si tu penses que ça risque de compromettre ton couple garde ton secret. Tu as fait ça dans un moment de nécessité et sur une période courte. Passe à autre chose et profite de la vie avec ton chéri. Une rupture est souvent bien plus difficile à vivre que de garder un « secret » Bon courage
Répondre
Apolo2b
43 Apolo2b
il y a 1 an
Avec le temps tu oublieras vite ce qui est important c'est ta santé et l amour avec ton mec
Répondre
SebRennes35
31 SebRennes35
il y a 1 an
Il est difficile de répondre à ta question ne te connaissant pas et ne connaissant pas ton copain, votre relation. Quelques éléments que je mets là en espérant que ça t'aide : tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as fait. Les porcs sont ceux qui profitent de la misère humaine pour baiser, pas les personnes qui ne trouvent pas d'autres solutions que de vendre leur intimité pour finir le mois. Je suis également d'accord avec un commentaire précédent, n'hésite pas à aller faire un dépistage pour les IST (pour rappel, une fellation sans capote est aussi un rapport à risque pour les IST, et la masturbation peut l'être dans certains cas). La situation a l'air de te travailler, à ta place j'en parlerai à une personne de confiance, quelqu'un dont tu es proches. Cette personne pourra mieux t'aider que nous à savoir en fonction de la relation que tu as avec ton copain si c'est une bonne idée de lui dire et ça te permettra de vider ton sac. Après, c'est forcément plus dur qu'ici, puisque ici tu peux rester anonyme... Ce genre de situation me révolte profondément, j'espère que tu réussiras à trouver une solution qui te permette de te sentir en paix avec toi-même tout en préservant ton couple.
Répondre
Baptou59
39 Baptou59
il y a 1 an
On ne peut rien dire de mieux !
Répondre
Mmlr
40 Mmlr
il y a 1 an
Difficile à dire sans te connaitre.... mais si cela te pèse, parle à quelqu'un ne garde pas ça pour toi... Si tu a vecu de mauvaise experience ou si tu sent que " ça reste ds ta tete" ouvre toi! Si ton mec t'aime et tiens à toi, il faut qu'il accepte ta vie et ton vécu 😬 ça peut passer ou pas mais le plus important c toi ! Apres il y a de super asso ou autre truc confidentiel qui pourront t'aider. Reste pas seul avec ça. Sur le site c bien, mais en vrai c encore mieux ! Fait toi confiance, tu sais pourquoi tu l'a fait et maintenant à toi de voir si ça fait partie de ton histoire ou si ça doit rester au fond de toi... mais encore une fois, pense sur le long terme. C pas banal, ça peut te changer à jamais si ça tourne en boucle dans ta tete... alors à toi de voir. Le plus important c d'etre en accord avec soi même... pense à ton couple mais surtout à toi 😋
Répondre
SebRennes35
31 SebRennes35
il y a 1 an
Tout à fait d'accord !
Thomis
21 Thomis
il y a 1 an
Je suis dnaccord, si il t'aime il t'aime pour le pire et le meilleur et il devrait être capable de comprendre que tu l'as fait par nécessité et non pour le plaisir... Mais quoi qu'il arrive il faut que tu restes en accord avec toi même... Courage !
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Le fait que tu en parles ici, c'est déjà un début de cicatrisation. Tu verbalises … Je pense que tu dois garder ce secret pour toi. Ton ami n'a pas compris ta détresse financière : tu as dû faire face à ta façon. POINT BARRE. Lui avouer n'arrangera rien. Par contre, assures toi que tu n'as rien chopé en Ist. C'est le respect de base dans un couple. Si tu as besoin d'en parler, vois une Association de type Aides ou autres: il y a des personnes qui seront à ton écoute. Ta situation doit être pas si rare que ça…
Répondre
linklater76
51 linklater76
il y a 1 an
C'est ton secret, ton corps et personne n'est là pour te juger ou juger tes actes. Personnellement, je ne prendrais pas le risque de briser mon couple, ton secret est ton secret. Prends soin de toi.
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
A 100/100 d'accord
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Il le découvrira un jour internet laisse des traces alors pose toi la question d'être honnête et avouer ou prendre le risque qu'il le découvre de lui meme
Répondre
Gay69vill
43 Gay69vill
il y a 1 an
Et bon poser la question sur un site pour plan q en postant son cul en photo c'est pas mieux. Pose toi les bonnes question tu n'a pas l'air aussi fidèle envers lui que tu veux le laisser entendre
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 1 an
Essai d'en discuter avec un psychologue pour passer le cap
Répondre
Plaisiretfun
25 Plaisiretfun
il y a 1 an
Pas confondre baise et love ! Ton mec si tu l'aimes c sa le plus important ! Apres si lui il t'aime il te jugeras pas et te soutiendras et sa te permettrait de savoir si il t'aime vraiment ! D'autre part il peut culpabiliser de n'avoir rien vu et de pas t'avoir aidé à ce moment là ! Soit tu lui caches et sa peut être perçu comme un manque de confiance et/ou de considération envers lui si il le découvre un jour : il finira par le découvrir tôt ou tard que tu le veuilles ou non (un secret c'est fait pour être découvert) soi tu lui avoues...Bon courage !
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 1 an
Il y a des vérités qu on peut regretter une fois balancées et qui ne font pas avancer les choses au contraire c est tout à ton honneur de te poser ce genre de question, mais si pour toi cette expérience est du passé avec pas d intention de recommencer gardes ça pour toi !
Répondre
Analplus
53 Analplus
il y a 1 an
Carrément !
Répondre
fabrizio17
56 fabrizio17
il y a 1 an
Ne dis rien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.