Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre en couple

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prostitution

Bonjour
J'ai besoin d'en parler, j'ai un peu du mal à cacher des choses à mon mec, je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas lui dire par peur de me quitter
Je suis étudiant, et pendant le confinement j'étais dans le besoin vu que j'ai arrêté de travailler, je me suis donc proposé sur des sites pour des plans rémunérés j'ai fait ça pendant 2 mois et j'ai arrêté sauf que ça reste mon secret et j'ai du mal à le garder.

Merci pour vos conseils
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Erikm92
42 Erikm92
il y a 1 an
Si tu penses que ça risque de compromettre ton couple garde ton secret. Tu as fait ça dans un moment de nécessité et sur une période courte. Passe à autre chose et profite de la vie avec ton chéri. Une rupture est souvent bien plus difficile à vivre que de garder un « secret » Bon courage
Répondre
Apolo2b
43 Apolo2b
il y a 1 an
Avec le temps tu oublieras vite ce qui est important c'est ta santé et l amour avec ton mec
Répondre
SebRennes35
31 SebRennes35
il y a 1 an