Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Autiste et alors

Bonjour J'ai 36 ans je suis autiste donc handicapé de naissance, ça se voir pas du premier coup d'oeil, tout le monde le sais, mais je l'assume depuis peu car avant je le reconnaissez pas
j'ai eu une enfance difficile j'ai grandi dans un pensionnat et j'ai pas envie d'en parler
j'ai peu d'amis, mais on est proche, ils me dise que j'ai pas le même cerveaux que les autres c'est comme ça, ils m'aime comme je suis et je les aime aussi
chaque autiste est différent comme chaque personnes est différente
les mots son différent pour chacun, pour se comprendre faut se parlé
j'ai parfois du mal a m'exprimer et à comprendre les autres c'est pas de ma faute je fait comme je peux
je sais pas bien écrire j'utilise un programme
j'utilise les site de rencontre depuis mes 20ans et j'ai toujours eu du mal a trouvé un-des mec-s pour soit plan ou simplement discuter sur long terme, c'est toujours max quelques jours...
moi je veux du long terme
les gens disaient souvent que j'étais con, mais ils ne savaient pas que je suis autiste...
j'ai dépucelé tard a mes 26ans
j'ai jamais était en couple
je rencontre pas souvent de mecs et je fait l'amour encor moins souvent et depuis le confinement encor moins... mais ça c'est normal
je ne sais pas vraiment si le problème vient de moi où les autres, je suis gentil j'aime faire plaisir aux autres j'ai beaucoup de loisirs bref...
je suis un être humain, pour moi qu'on soit en fauteuil ou muet ou aveugle on a tous le droit de se parler de s'amuser de donner et recevoir du plaisir physique ou mental, on est tous des être humains, je dis ça ouvertement, mais ça veut pas dire que je fait l'amour avec n'importe qui comme ça viens, je doit connaître un minimum et l'âge pour moi compte aussi
enfin ça dépend de la personne
pour plus de détailles lire mon profil
ceux qui on envie de dialé échangé les cultures avec moi c'est au plaisir de vous lire si non bonne lecture autre part merci et au revoir
gautiste
38 gautiste
6214 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jh25
37 jh25
il y a 1 an
L'autisme à révélé de très grandes personnalités célèbres, qui ont changé pas mal de choses dans ce monde.
Répondre
Titi372
51 Titi372
il y a 1 an
Salut ne doute pas de toi c est difficile aussi pour les soit disant normaux de rencontrer de vrai personnes juste pour un plan et encore plus pour une relation bises
Répondre
Kokinshow
67 Kokinshow
il y a 1 an
Coucou toi tu vas bien oui suis ce que te dis Titi372 il a pleinement raison tu rs une belle personne et tu verra de beaux êtres avec de grandes qualités et beaucoup de bienveillance venir à toi surtout crois le de toute ton âme et attend toi à vite les rencontrer je te fais des gros bisous à bientôt et prend bien soin de toi
Répondre
sensuelbear
51 sensuelbear
il y a 1 an
La différence doit être une force et vive la différence...
Répondre
dodogay71400
47 dodogay71400
il y a 1 an
Salut, si tu parle maladie ou handicap, ça fait fuir les gens, c déjà pas facile de trouver un mec pour un soir ou plus, même en étant normal si je peux dire. Tu a sûrement plein de choses à apporter aux autres et à donner .Le fait d'en parler déjà ça ouvre les yeux et tu trouveras sûrement des gens biens. Pour les autres faut laisser couler.
Répondre
Edgard33
34 Edgard33
il y a 1 an
Très beau témoignage et effectivement, le handicap ne doit pas constituer un obstacle à faire des rencontres mais, malheureusement, la société tend à être inclusive mais il subsiste des aprioris archaïques.😉
Répondre
Soumisvidecouil
37 Soumisvidecouil
il y a 1 an
Salut sa va moi j'ai un fils qui a le trouble de l'attention sans iperactiviter mais j'ai un neveux qui est iperactif plus trouble de l'attention et sais vrai c'est compliqué à gérer tous les jours mais sais pas votre faute ne soi pas négatif sur ton problème si tu a des astuce à nous donner et si tu veux de l'aide je suis preneur en attendant nous restons fort et nous aimons les gens autour de nous quelques soi le problème
Répondre
Pat93
54 Pat93
il y a 1 an
Très beau témoignage simple et sincère …. Cela doit être une leçon de vie pour certain….
Répondre
domipoursoumis
50 domipoursoumis
il y a 1 an
Slt bravo d'abord à toi d'aborder un sujet tabou comme tous sujets sur l'handicap.La normalité n'existe pas mais avoir un coeur et un cerveau si Tu sais des mecs manquent des 2.je suis toujours gêné d'employer ce terme handicap beaucoup s'arrête à du visuel et non à la richesse humaine on se nourrit de l'autre de son savoir de ses expériences et notre esprit s'ouvre comme nous le devons le faire pour l'autre. Pour moi un con un ignare etc.sera pour moi celui qui est le plus handicapé Donc l'échange peut entre nous peut se faire en toute amitié et simplicité et je pense que j'apprendrai beaucoup de toi Merci
Répondre
gautiste
38 gautiste
il y a 1 an
Merci a vous tous je m'attendez pas a t'en d'encouragements ça m'a touché
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.