Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bégayer

C'est pas grave mais faut arriver à vivre avec et ça n'as rien de simple surtout quand t'es constamment rejeté
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
5507 km, Sans sodo
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Choukette17
39 Choukette17
il y a 1 an
Je bagaye un peu la bonne thérapie c est faire du théâtre ou trouver un emploi Une tu est obligé de parler avec le temps tu seras moins inquiet le regard des gens
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
ptiniglo02
41 ptiniglo02
il y a 1 an
Je confirme totalement que pour le baigayement le théâtre et le chant sont de très bon moyen pour te permettre de prendre le temps pour mieux articulé et parler sans stresse mais avec plaisir du jeu
Choukette17
39 Choukette17
il y a 1 an
Merci ptiniglo02 car j avait l impression que je ne connaissais rien car en étant jeune j ai été suivi pendant 10 ans par une orthophoniste
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Je chante en solo mais j'ai encore jamais fais de théâtre
Répondre
Jessy2177
45 Jessy2177
il y a 1 an
C'est sûr mais dis-toi que les trois quarts des gens ne sont pas bien malin, les gens qui te rejettent ne te méritent sûrement pas.
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Oui c'est clair
Répondre
JhSuceurPro
32 JhSuceurPro
il y a 1 an
Je sais que c'est facile à dire et dure à faire mais moi on m'a toujours dit que plus tu t'en fout plus tu est heureux ! J'ai mis du temps à réellement le mettre en pratique suite à un complexe et un jour le déclic et depuis je revis, il faut vraiment prendre en compte qu'on vie entouré de cons incroyable de comprendre la moindre petite différence
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Oui c'est clair et les con ce reproduise plus vite que les intelligent comme dans idiocratie un film tu l'as vus?
Moinu06
59 Moinu06
il y a 1 an
Bonsoir l'ami mais tu dis vrai je sais ce que sait d'être rejeter parce que pas comme les autres mais en fait pourquoi se culpabiliser non c'est les autres qui sont pas comme moi … Alors gros maigre petit grand qui a un strabisme ou qui comme notre ami est bègue mais il faut s'en foutre des cons il y en a et il y en aura toujours hélas et se dire de ces mecs j'en fait un tous les matins et je tire la chasse …ce ne sont que de la merde Regardons le verre plein ok ….👍😜
thom75
58 thom75
il y a 11 mois
Je suis entièrement d'accord avec toi
Répondre
swarzy
45 swarzy
il y a 1 an
Pour le bégaiement il faut destresser c est à dire être bien dans sa tête et pas penser que tu vas begayer. Le remède tu t entraînes à parler fort seul tu fais la lecture à voix haute chez toi dehors dans ta voiture discret bien sûr. Le jour où tu as 1 entretien tu prends 2h avant 1 betabloquant effet retard ou rapide propanolol 160mg LP donc effet retard ou rapide propanolol 80mg c est le générique de avlocardyl pris pour le tir ou les étudiants pour le bac oral ou 1 entretien oral devant jury. Après ce qui marche bien c est 1 huile essentielle trumped vine tu le trouves sur internet. Bien sûr orthophoniste bon mais RDV très long et pour 1 adulte pas évident c est que des gosses en principe qui y vont et faut trouver le bon orthophoniste sinon le théâtre oui mais s inscrire au théâtre juste pour ça? Moi j ai eu la langue coupée en 2 je sais de quoi je parle faut bien dormir aussi important car énervé on begaye. Pour le propanolol c est remboursé t explique au médecin traitant c est pour destresser pour 1 oral face à 1 jury je te dis ça de source sûr après les autres vont rire quand tu begaies normal mais tu t en fou ça passera lis beaucoup à voix haute très bon ça
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Salut merci je connaissais pas je vais prendre rdv avec mon médecin
Répondre
swarzy
45 swarzy
il y a 1 an
Regarde aussi sur internet beaucoup de gens célèbres ont balayé chanteur acteur écrivain même en politique sur scène nikel en privé tu vois de suite le bégaiement bizarre mais ça a passé toujours faut être positif jamais négatif
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Oui et facile à dire
Répondre
Adriengay38
47 Adriengay38
il y a 1 an
Je te comprend. Je suis un ancien bègue. On c'est souvent moqué de moi. Je ne bégaye casiment plus gros travail sur moi.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Adriengay38
47 Adriengay38
il y a 1 an
Oui je le sais bien. Mais dit toi que les gens qui se moque sont inférieur à toi. Parce qu'il sont trop con pour voir ce que les personnes différentes ont à apporter
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Merci, mais c'est tjr moi qui ce retrouve seul pour tout aussi
Adriengay38
47 Adriengay38
il y a 1 an
Je te comprend et suis de tout coeur avec toi. Moi suis de Grenoble si tu veux on pourrait garder contact et devenir ami
Répondre
Doudou3869
57 Doudou3869
il y a 1 an
Salut, solidaire avec vous, j'ai toujours autant de mal à admettre qu'il y a de plus en plus de cons à rejettera l'autre pour ce type de trouble. Certainement qu'eux mêmesont besoin de se sentir plus forts.. Ce qui dénote un trouble chez eux du coup. Bref... L'hypnose peut vraiment te faire du bien à chercher la cause du trouble, à t'apprendre à respirer, à visualiser les mots pour les dorés plus lentement... Ta souffrance semble être telle, que tu vas décupler tes ressources et l'envie d'améliorer tes conditions. Bien à toi
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Salut, merci
Répondre
Moidu08
48 Moidu08
il y a 1 an
ET ALORS ON AIME LES GENS COMME ILS SONT LE MIEN EST MORT DANS MES BRAS
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Salut, ha merde toute mes condoléances
Répondre
Mariebidiscret
41 Mariebidiscret
il y a 1 an
Aide toi de ta main pour parler. Tu te donnes un rythme en te tapotant la cuisse en parlant et parle calmement tu verras ça va aller de mieux en mieux et les gens tu leur dis merde tout simplement
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Ok j'essaierais merci et je les emmerde tous oui maintenant
Répondre
Chubbybear28
39 Chubbybear28
il y a 1 an
J'ai côtoyé un gay qui bégayait mais quand on met à l'aise la personne et que on ne fait pas attention au bégaiement. Il y a pas de soucis. Enfin prends de la confiance en toi et essaye de tomber sur des mecs sympa et pas des abrutis.
Répondre
Lagrossemerde
38 Lagrossemerde
il y a 1 an
Oui lol, si j'en trouve
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.