Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Cardiaque et sa fait peur au mec.

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cardiaque et sa fait peur au mec.

Et oui je suis cardiaque depuis mes 40 ans.
Et quand J en parle, les mecs me fuient.
Sachez que l on peut vivre extrêmement vieux tout en étant cardiaque.
Je suis reconnu comme handicap.
Je le vis très bien.
Sauf que je suis seul et j aimerais tellement trouver l amour...
Si quelqu'un a la même attente...
Je suis à votre écoute et je vous réponds.
Bisous à toi qui a pris le temps de lire.
Ange44
54 Ange44
5756 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Salut, c'est quoi ta pathologie ?
Répondre
nonocool
56 nonocool
il y a 1 an
Oui, mais cardiaque... c'est très vaste...
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Ben, ouai : ça peut être des troubles du rythme, ou il a pu avoir un infarctus, ou...?
Répondre
chris64
56 chris64
il y a 1 an
SI TU AS ÉTÉ VACCINÉ EN AYANT CETTE PATHOLOGIE C'EST PAS DU TOUT NORMAL TU FAIS PARTIE DES EXCEPTIONSOIGNANTS À NE PAS VACCINNER SI TA PATHOLOGIE S'EST ACCENTUÉE APRÈS TA VACCINATION APPROCHE TOI D'UN CARDIOLOGUE DS MON SUD-OUEST JEAN LASSALE OPÉRÉ 4 FOIS DU COEUR À CAUSE DU VACCIN JOHNSON ET JOHNSON
Répondre
Voir la réponse précédente...
chtio
39 chtio
il y a 1 an
Il était en.pleine santé et c'est le chirurgien qui l'a noté sur son certificat que c'était en lien avec le vaccin.
zZ_PassprBonBit
53 zZ_PassprBonBit
il y a 1 an
Ben dites donc, vous en savez des choses les mecs ! En pleine santé Jean Lassalle ? Ouai, c'est sûr : ce mec est bourré en permanence. Avec ce qu'il se met dans le cornet tous les jours, je dirais qu'il doit être très bien conservé... Dans l'alcool donc !
Actifprregulier
53 Actifprregulier
il y a 1 an
Eu t'ai pas bien toi justement il faut faire tout les vaccins étant cardiaque avec sten je me fais vaccins. Grippe et covid c très dangereux de pas les faire
Répondre
Plaisir2024
48 Plaisir2024
il y a 1 an
Salut moi aussi pathologie cardio Et on peut vivre bien Suis aussi reconnu en handicap Si tu veux contacte moi en mp Bises
Répondre
Xavier!
64 Xavier!
il y a 1 an
Cardiaque également sans infarctus sans stents juste un bentall allez voir chez votre ami Goog.e et on en reparle si vous voulez!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.