Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cicatrices

Hello les gars, ayant eu un accident il y a 6 ans, j'ai des cicatrices sur les fesses, ce qui est assez rédhibitoire pour pas mal de mecs. pas évident de se trouver des plans si on est pas parfait... mais quand on creuse un peu, je suis un mec cool, sympa, pas compliqué et open à pas mal de fantasmes. avez vous déjà eu affaire à un mec qui vous a rejeté parce que vous n'étiez pas "parfait"? merci! bises.
illustration
dartagnan
46 dartagnan
6037 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Choukette17
39 Choukette17
il y a 2 ans
Suite à mon accident de voiture j ai des problème avec certains de mot a prononcé et ça m arrive de bégayer un peu suis tombé sur un mec qu il se prenait pour un orthophoniste et ce n était pas sont métier je l ai remis à ça place on a passé le nuit ensemble et disparus
Répondre
Lucasfromfrance
29 Lucasfromfrance
il y a 2 ans
Quel abruti le mec... Tu as bien fait
Répondre
Lobopassif
48 Lobopassif
il y a 2 ans
Si tu as des poils laisse les pousser pour cacher, pas mal d actifs aiment les culs poilus. Sinon utilise des creme a base de aha ça va lissser la cicatrice. Sur la photo elle n a pas l air si imposante que ça.
Répondre
Hispanactif
57 Hispanactif
il y a 2 ans
Pour moi qui a plusieurs cicatrices j'ai pas de soucis pourtant une fait 65 cm. J'ai eu partenaires avec cela me gêne pas. Il faut être limité pour avoir cette réaction. Courage
Répondre
dartagnan
46 dartagnan
il y a 2 ans
Merci!
Répondre
BretonBarbu
33 BretonBarbu
il y a 2 ans
Comme je te comprends, j'ai deux cicatrices sur le ventre et ça me complexe beaucoup. Tellement que je garde bien souvent mon tee-shirt pendant un plan... Alors que mon surpoids lui, ne m'a jamais complexer !
Répondre
Bidiscret10
40 Bidiscret10
il y a 1 an
Un abonné t a fait un super bonne suggestion, le tatouage est une super solution pour camoufler une cicatrice… après tout est affaire de goût!! Perso je suis pas du genre à juger sur l apparence ou le physique!! Et je trouve que ta cicatrice est plutôt jolie ( pas de cheloides etc…)
illustration
Répondre
J
38 J
il y a 1 an
Bonjour Messieurs, J'ai également une cicatrice pour ma part. Elle est peut-être parfois la cause de rejet ou de désintérêt d'hommes mais l'essentiel c'est bien le regard que l'on porte sur soi et la manière de l'assumer. En effet, je ne suis pas certain que ce soit pour la majorité des hommes un motif d'exclusion. En revanche, si tu mets en avant négativement ce que tu as vécu et les marques visibles qu'il t'en reste c'est l'état d'esprit qui peut refroidir. Je n'anticipe jamais les questions. J'y réponds si elle se présente. Bon courage à toi et sois positif le meilleur est devant toi.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.