Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Compliquer de faire de vrai rencontre

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Compliquer de faire de vrai rencontre

Voila j'ai un handicaper assez important meme ci pas moteur mais qui fait que je ressemble a ce que je suis et beaucoup de mec apres avoir vue ma photo sois m'insulte sois arrete de me parler et il mais tres compliquer de faire confiance a un mec du coup, donc pourquoi autant de critere meme pour moi entre nous et pourquoi sais ci compliquer de faire de belle rencontre
vincentgay24
48 vincentgay24
5515 km, Passif
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
phibou904
54 phibou904
il y a 2 mois
Pourquoi tu dit ca?
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Je trouve personne de bien
Répondre
Redg
50 Redg
il y a 2 mois
Malheureusement Des CONS il y en a beaucoup. Bon courage à toi
Répondre
titi2024
50 titi2024
il y a 2 mois
Oh oui..grave..bien parler..pfff..pauvre socîété..pfff
Répondre
Pourquoipas.
54 Pourquoipas.
il y a 2 mois
Beaucoup de con tout simplement
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Sniffff
Pourquoipas.
54 Pourquoipas.
il y a 2 mois
Oui oui courage
Répondre
ChRelaSerieuse
37 ChRelaSerieuse
il y a 2 mois
Salut tu sai a l heure de maintenant les gens juge avant même d apprendre à connaître la personne, c'est malheureux, courage a toi tu trouvera certainement la personne qui te méritera.
Répondre
titi2024
50 titi2024
il y a 2 mois
Tres bien parle et dis..et cela bien triste a dire..souvent il ont beaucoup plus le d'un conscient avant sous le bas de ceinture..lol..que sur le regard de l ensemble de la personne et ses qualité..lol
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Merci
Répondre
JO-BZH
54 JO-BZH
il y a 2 mois
La bêtise existe, malheureusement... - ne perd pas ton énergie, ta vitalité à t'y attarder, ça n'en vaut pas la peine... Pense à toi !! bisous et si tu passes par le Morbihan en bretagne, fais moi signe ;)
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
J'essaye
Répondre
Expandable
51 Expandable
il y a 2 mois
Bonjour, ben le peut que je vois sur ta photo de profil m'a l'air très sympa je ne vois pas d'handicap, les mecs aujourd'hui sont très compliquées, je dirais même, méchant..
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Merci ai tu as surment raison mechant
titi2024
50 titi2024
il y a 2 mois
Ok oui grave...truc de fou..moi je ne plains pas..j ai pas mal de reguliers..mais me mets a la place de certains parfois..ça fait mal au coeur parfois..pfff
Bonjour....
54 Bonjour....
il y a 2 mois
Beaucoup de maladies entraine un handicap il n est pas que physique et donc pas visible à l.oeil nu
Répondre
Bonjour....
54 Bonjour....
il y a 2 mois
Bonjour et déjà merci pour le courage dont tu fait preuve pour oser parler ouvertement de tes ressenti. Et j imagine assez bien ton état d'esprit je travaille auprès de personnes poly-handicapees suite à des accidents de la vie et également dans l accompagnement du grand âge. Donc je comprends ton désarrois. Déjà en tant normal les rapports humains ne sont pas toujours évident et.encore plus dans le milieu gay.si tu rajoutes la différence du handicap et l âge plus un autre facteur les applications qui faussent complètement les rapports humains . Malheureusement je ne pense que ça puisse s arranger les personnes consomme le sexe comme il achète une pizza au supermarché
Répondre
Voir la réponse précédente...
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Sais triste mais je pense que tu as raison et merci de t'occuper de gens comme nous courage
titi2024
50 titi2024
il y a 2 mois
Oui tres bien dit et analyse....parfois me dit..sans être mechant que ces gens la si mèprisant ou arrogant..partage ne serait qu"un cours instant leur handicap au quotidien...et moi me dit..putain..mince...ce soit des être humain..mais pourquoi ces gens portant un handicap..ne pourrait pas vivre comme toi et moi..grrr...grrr...moi ayant dans ma vie 2 fois des moments intimes paraplégique..et croyez moi ensuite on en ressort plus humble..respectueux...et me dit parfois avec grand grand regret....ce mepris cette indifférence n est pas prés de changer..pauvre France...pffff
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Oui pourquoi
Répondre
Lissenat
65 Lissenat
il y a 2 mois
Bonjour Vincent, tout d'abord reste comme tu ai, ne change pas !!!!!, beaucoup de gens voit par l'apparence, moi je me méfie, quand les mecs en général sont pas mal, ils ont rien dans la tête 🤕, où quand ils se disent beaux, moi je les trouvent prétentieux, donc ne change rien et tu feras tu rencontreras des gens sympa et sans chichi!!! Allez il faut garder espoir !!!!
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
J'ai pas l'intention de changer au contraire je suis comme je suis a prendre ou a laisser et merci pour ton jolie commantaire
Répondre
Nebulanosa
42 Nebulanosa
il y a 2 mois
Comme dit dans les témoignages précédents, la bêtise humaine est bien là. Ne te fie pas à leurs jugements ce serait leur donner de la valeur, et ils ne le méritent vraiment pas
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Oui je sais
Répondre
Vincento
53 Vincento
il y a 2 mois
Et c'est quoi ton handicap
Répondre
vincentgay24
48 vincentgay24
il y a 2 mois
Dysplacie ectodermique anidrotique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.