Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap G 54 ans mon penis mesure 2ctm 10 en eriction

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

G 54 ans mon penis mesure 2ctm 10 en eriction

Je suis très complexer
illustration
Fifilesuceurre
54 Fifilesuceurre
5990 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
actchonow
36 actchonow
il y a 1 an
Effectivement
Répondre
Alain71
57 Alain71
il y a 1 an
Faut consulter
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
Alain71
57 Alain71
il y a 1 an
Effectivement on ne gagne pas 10 Cm, mais ce n'est pas que dans la tête quand un mec ne peut rien faire avec son pénis, c'est aussi anatomique; les mecs me font doucement rire quand ils draguent ils veulent rapidement connaitre les dimensions de la bite et ce ne sont pas que quelques mecs mais là grande majorité ; et je sais de quoi je parle j'ai un petit pénis, et sans cesse, les mecs demandent les dimensions et beaucoup me recalent quand ils savent
Galou
43 Galou
il y a 1 an
Je demande très souvent la dimensions car je veux savoir si je peux la prendre ou pas !!😅😅trop gros m'intéresse pas forcément !
Lucasfromfrance
29 Lucasfromfrance
il y a 1 an
Consulte un psychiatre ça te fera du bien si tu ne t'assumes pas, la chirurgie ne changera pas grand chose à ton problème
Répondre
Cyrille32
48 Cyrille32
il y a 1 an
Me soit pas complexer on est beaucoup a les préférée petite. Elle est trop cute 🤤🤤
Répondre
Actdu67
25 Actdu67
il y a 1 an
Pour avoir essayer je confirme
Répondre
Mickael64
49 Mickael64
il y a 1 an
Cool il faut que tu fasse avec tu doit avoir un autre atout sur ton corps
Répondre
BlackV33
24 BlackV33
il y a 1 an
A ta place faut se dire qu'être passif est parfait après si tu veux t'en servir c'est compliqué j'vais pas te mentir
Répondre
Max64150
22 Max64150
il y a 1 an
Tu n'y peux rien c'est la nature
Répondre
Oliver85
45 Oliver85
il y a 1 an
Oui 🥲
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 1 an
Si tu sais bien t'en servir ça passe. Je trouve que tu a l'air pas mal comme mec
Répondre
Actpassbm
39 Actpassbm
il y a 1 an
Faut pas complexer, Les gros penis c'est du fantasme, effectivement une grosse queue est très excitante mais compliqué à se faire sucer bien entièrement et même pour la sodo ça demande beaucoup de préparation même des fois pas possible ou douleurs etc... Et une petite bite, toi tu dis 10 cm en érection ce n'est pas non plus un micro penis !! Pas mal d avantage à se faire sucer bien complètement et pour la sodo plus facile à rentrer, si tu bandes bien et que tu sais t en servir et bah c'est gagné ! J'ai connu qques mecs comme ça avec petits penis, un en particulier c'était vraiment micro la pas de chance mais sinon j'ai des souvenirs de bien me faire secouer avec qqun qui avait un peu près comme toi, de très bons souvenirs...
Répondre
JamesWebb
42 JamesWebb
il y a 1 an
Bonjour, je dirai qu'on a ce qu'on a et que les complexes qu'on peut avoir faut en faire une force, certains aiment les petits, d'autres moyens, grands, fins, épais... tous les goûts sont dans la nature. On a ce qu'on à et faut faire avec, pas le choix. Mais t'inquiètes y a toujours pire ailleurs :)
Répondre
Cissou4360
42 Cissou4360
il y a 1 an
Bienvenu au club des petit zizi
Répondre
hommur19
53 hommur19
il y a 1 an
Ou se trouve se club des petites pénis et merci d'avance.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.