Connexion Inscription
Accueil Forum Vivre son handicap Gay et en fauteuil

Forum de la rencontre gay

Vivre son handicap

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gay et en fauteuil

J'ai une question les mecs, seriez vous intéressé pour une nuit ou pour la vie par un mec en fauteuil ( ce qui est mon cas )
Passif0102
44 Passif0102
5627 km, Passif - Sneakers
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sebdentes
48 Sebdentes
il y a 2 ans
Ça dépend du mec. Il faut que ça marche
Répondre
vicking
68 vicking
il y a 2 ans
Ce pourrait être la même situation avec mon cheri qui deviendrait paralysé suite à un accident, une maladie, l'Amour avec le coeur ❤️ doit être là, c'est la force, faut juste adapter la maison, lima hauteur des boutons électriques, adapter aussi les positions,,,, bienvenu
Répondre
onemax
37 onemax
il y a 2 ans
Y a pas besoin d'être en fauteuil pour pas vouloir d'un mec pour la vie ^^ perso j'ai jamais eu l'occasion d'être en face se quelqu'un comme toi, mais l'envie de donner du plaisir c'est plus une question de charme que de physique
Répondre
freddoo
41 freddoo
il y a 2 ans
Moi non, trop envie de baiser avec toi la totale, dommage trop de distance... Faire l'amour avec toi trop kiffant....
Répondre
Passif0102
44 Passif0102
il y a 2 ans
Merci
bebe57
46 bebe57
il y a 1 an
Salut. Je passerai le couplet : tu es beau, toi aussi tu mérites ce qu'il y de mieux. J'ai fait la rencontre d'un mec à Beziers et l'orsque nous nous sommes retrouvés nus là je me suis aperçu qu'il n'avait qu'une jambe. Cela ne ma pas posé de problème jusqu'au moments aux nos yeux se sont fixés. J'ai pu voir la gêne au plus profond de lui. Je n'ai rien voulu paraître. Bien au contraire je voulais même faire le trajet Montpellier - Béziers pour nous retrouver. Mais lorsque je suis revenue lui rendre visite. Porte close, il me disait qu'il n'arrivé pas à passer le cap. A contre coeur j'ai préféré accepter son choix. Je serai toujours là pour lui. Mais pour toi je ne me fais pas d'inquiètudes, je ne sais pas ce que tu recherches mais je te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Répondre
Kokinshow
68 Kokinshow
il y a 2 ans
Et pourquoi pas la seule chose c est s adapter à toi bb
Répondre
Nivernais58
52 Nivernais58
il y a 2 ans
Tu es beau garçon je te souhaite de trouver ton bonheur. Tout le monde a le droit d être heureux.
Répondre
bluepink
61 bluepink
il y a 2 ans
La magie de l attirance reciprique ou feeling ne se préoccupe pas de l handicap..l amour est assez puissant pour aimer l autre dans sa globalité...tu es charmant et j suis certain que tu trouveras ton alter go ou ame soeur...dommage nous sommes trop éloignés !
Répondre
optimhome
59 optimhome
il y a 2 ans
Moi je ne serai pas gêné, mais peu être parce que j'ai dans mon entourage proche une personne en fauteuil et on s'y fait MM si c'est plus dur par les contraintes occasionnées ça n'empêche pas les bons moments de délires.
Répondre
bernardcho
61 bernardcho
il y a 2 ans
Je trouve pas très élégant de la part de Sebdentes de dire : il faut que ça marche, en parlant de quelqu'un qui est en fauteuil.
Répondre
kentLucky
30 kentLucky
il y a 1 an
Mdrrrr tu sais Gilbert Montagné rigole souvent quand on lui dit « tu vois »…
Répondre
xdiax
27 xdiax
il y a 2 ans
Lol très intéresser si un mec avec ta tete de bg me demanderais sa dans les 3 heure qui suive sa baiserais comme des porc mdr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.